Page 1 sur 7
Alfa Mi.To GTA
Publié : 23 janv. 2009 13:44
par ze_shark
Evo la confirme pour Genève avec un 1.8 turbo de 240 chevaux, pour un prix qui devrait rester inférieur à la Mini JCW.
Publié : 23 janv. 2009 17:00
par Huntox
Sacrée news !! Je l'attendais pour fin 2009, voire 2010 ! Suis quand même curieux de voir des photos de la bête, parce que pour l'instant, nous n'avons eu droit qu'a des photoshops grossiers...
Publié : 24 janv. 2009 11:29
par Falcon
Bonne nouvelle, on va bientôt voir tout ça
Publié : 25 janv. 2009 12:16
par SebM
Intéressant !!!!

Publié : 02 févr. 2009 16:18
par Huntox
J'ai quelques doutes quand à l'apparition de cette GTA au salon de Genève.
A 4 semaines du salon, je n'arrive à trouver aucune info concrète sur la sortie prochaine de ce modèle, ni le moindre spyshot. Rien que des bruits de couloir.
Donc, je doute, je doute...
J'espère que j'ai tort et qu'elle sera là !

Publié : 02 févr. 2009 16:41
par LEX 911
En tous cas, elle promet d'être superbe

!

Publié : 02 févr. 2009 16:49
par rod
Il faut esperer qu'elle parvienne a transmettre tout ses chevaux sur l'asphalte, car son ainée la 147 GTA avait du mal a passer la puissance au sol dés qu'on attaquait un peu malgré le poids important du superbe et si chantant V6 sur son train avant. Sur le modele essence turbo 150cv c'est deja un peu leger à ce niveau malgré l'electronique embarquée.
Et puis si c'est possible Monsieur Alfa vous pouvez aussi faire un interieur digne de ce nom parce que la Mi.To a un interieur en plastique playskool tres laid et que pour concurencer la Mini en finition interieure il va falloir tout revoir a forciori pour la modele haut de gamme...
Par contre ne changez rien a la recette ailes elargies et grosse jantes
(histoire qu'elle ressemble plus à une super 1600 qu'a un monospace)
Publié : 02 févr. 2009 16:55
par La grenouille
Sur le côté plastique dur au touché tu en demande beaucoup, je doute qu'il sorte un intérieur spécifique pour cette mito gonflée.
240cv sur l'avant avec cet empattement ça va pas être drôle.
Publié : 02 févr. 2009 16:57
par LEX 911
Je le trouvais pas si mal que ça l'intérieur de la Mito, en net progrès par rapport à une 147, mais pas encore au niveau des allemandes, c'est vrai

Publié : 02 févr. 2009 17:37
par Huntox
C'est clair que je suis Enooormément déçu de cet intérieur !
Mais pourquoi ont-ils donc décalé le haut et le bas ? Le résultat est visuellement décevant et la GTA sera sûrement pareille...
Pour la motricité du train avant, je suis curieux de voir comment ils vont s'en sortir, mais soyons fou, tout est possible !

Publié : 02 févr. 2009 17:43
par Alster
C'est hallucinant le nombre de voitures sur lesquelles on retrouve ce style de bouche d'aération : c'est immonde !! Il n'y a pas une seule voiture sur laquelle ce soit visuellement acceptable. Ca jure (le pire étant sur certaines TVR).
Publié : 02 févr. 2009 17:51
par Huntox
Alster a écrit :C'est hallucinant le nombre de voitures sur lesquelles on retrouve ce style de bouche d'aération : c'est immonde !! Il n'y a pas une seule voiture sur laquelle ce soit visuellement acceptable. Ca jure (le pire étant sur certaines TVR).
Perso, je trouve pas ça plus moche qu'une simple grille rectangulaire, mais d'accord avec toi pour dire que y'a ça partout, cf mon commentaire sur le topic de la LP 560-4 :
Huntox a écrit :Ces trapes d'aération, y'a les mêmes dans la Panda ! Certains diront que je pinaille, mais franchement à ce tarif, ils pourraient faire un effort bon dieu !

Publié : 02 févr. 2009 18:30
par Mika.ch
Y a pas ce aérations que chez fiat et alfa, la preuve:

Publié : 02 févr. 2009 19:59
par Polon
Mika.ch a écrit :Y a pas ce aérations que chez fiat et alfa, la preuve:

C'est la même banque d'organes (Fiat) !!!

Et ça fait des lustres qu'existent ces aérateurs, notamment chez Alfa...

Publié : 02 févr. 2009 23:14
par Mika.ch
Exact et je trouve ça vraiment dommage qu'on retrouve des éléments de fiat panda sur une maserati qui se veut plus exclusive et qui coute 10 fois le prix!