Page 39 sur 40

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 01 avr. 2011 14:01
par Mouse
Je préfère aussi en rouge! 8)

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 01 avr. 2011 15:14
par Lyka
Je n'attendais même pas ta réponse, venant de toi j'en étais sûr =)))

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 01 avr. 2011 15:29
par Mouse
Ha ha! :mrgreen:

En parlant de ça, l'autre jour j'étais sur l'autoroute derrière une EsseEsse noire avec les bandes rouges...ça ferait un joli duo dans le garage! 8) :mrgreen:

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 01 avr. 2011 16:21
par L0rel
Je vote pour la bande rouge qui s'accorde avec les pinces de freins. Ca lui donnerait une touche de folie.

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 01 avr. 2011 22:48
par OSAKA 6
Avec les photos, je confirme, rouge !
Le blanc fait vraiment trop sage

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 04 avr. 2011 11:35
par bence
Belle ! Je conduis assez souvent une 500 diesel ces jours, c'est mignon, joli et tout ... mais... j'ai l'impression de ne pas être moulé pour cette voiture, j'arrive à peine à rentrer dedans et pour attraper la ceinture de sécurité, j'ai presque besoin d'aide.

Je confirme aussi qu'on est assis trop haut. Par contre, niveau parking, quel BONHEUR.

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 04 avr. 2011 14:58
par Lyka
Mon problème concernant la hauteur des sièges est réglé avec les sièges Abarth Sabelt...

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 21 avr. 2011 11:52
par Lyka
Reçue il y a une semaine... Quelques photos ici : viewtopic.php?f=22&t=5617&p=284834#p284834

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 31 août 2011 14:35
par Greezer
Pour Francfort, Abarth lance la 695 Competizione !

Image
Image
L’Abarth 695 Competizione incarne toute la philosophie de la marque depuis un demi-siècle : utiliser l’expérience de la course au profit des voitures de route et rendre accessible le monde de la compétition.

Stricte deux places, l’Abarth 695 Competizione est inspirée de l’Abarth 500 Assetto Corse, elle arbore pour l’occasion une carrosserie gris Competizione opaque et reçoit des éléments inspirés directement de la course automobile.
A l’intérieur, les sièges arrière ont été remplacés par un arceau de même couleur que la carrosserie tandis que les sièges avant « Abarth Corsa by Sabelt » sont en cuir noir avec inserts Alcantara® rouges, la coque est en carbone.
Les coutures rouges, le logo « 695 » et le motif « competizione » repris sur les appuie-tête et le dossier personnalisent ces sièges sport. Le volant cuir intègre les palettes de changement de vitesses de la boîte à 5 rapports ; l’instrumention du tableau de bord est signée Jaeger.

A noter également les seuils de porte en carbone portant le motif « 695 Competizione » en aluminium satiné, ainsi que les phares au xénon. Le souci du détail est poussé jusqu’aux jantes de 17" qui reprennent le design des jantes de l’Abarth 695 Tributo Ferrari et qui sont assorties à la carrosserie, laissant entrevoir les étriers Brembo de couleur rouge et arborant des couvre-moyeux eux-mêmes de couleur rouge.

L’Abarth 695 Competizione est dotée du moteur 1.4 Turbo T-Jet 16v dans sa version développant 180 ch, il est couplé à la boîte de vitesses mécanique Abarth Competizione avec commandes électro-hydrauliques au volant.

Comme sur la 695 Tributo Ferrari, le châssis et le système de freinage ont été développés pour optimiser les performances : disques de frein avec étriers fixes à 4 pistons produits par Brembo et amortisseurs spécifiques. A noter également l’échappement « Dual mode » à contre pression variable «Record Monza ».
Ainsi que l’Abarth 500 « Cabrio Italia »

Image
Image
L’essence même de l’élégance à l’italienne et de la sportivité se retrouve dans ce modèle qui arbore pour l’occasion une carrosserie Blu Abu Dhabi assortie à une capote électrique noire et à des feux arrière fumés.

Cette série limitée sera produite à 150 exemplaires ; elle est équipée du moteur 1.4 Turbo T-Jet dans sa version développant 160 ch (118 KW) et un couple de 230 Nm à 3 000 tours en mode Sport. Ses prestations sont impressionnantes : vitesse maximale de 211 km/h, accélération de 0 à 100 km/h en 7,4 secondes pour une consommation mixte de 6,5 l/100 km.

Autre nouveauté, l’Abarth 500 « Cabrio Italia » propose pour la première fois sur la version cabriolet une boîte manuelle à 5 rapports. Comme tous les modèles de la marque, l’Abarth « Cabrio Italia » offre de série le dispositif TTC (Torque Transfer Control) qui gère le transfert du couple moteur aux roues avant pour optimiser la motricité. Cette série spéciale adopte le système de freinage des versions « esseesse » : disques de frein avant perforés et ventilés et étriers fixes à quatre pistons. Pour offrir une meilleure visibilité, elle est équipée de phares au xénon.

A l’intérieur, les sièges « Abarth Corsa by Sabelt » en cuir et coques en fibre de carbone reprennent les caractéristiques typiques des sièges sport : légèreté (10 kg de moins) et maintien latéral. Les finitions sont soignées avec par exemple un pédalier et un levier de vitesses en fibre de verre recouverts d’aluminium Alutex ainsi que des seuils de porte en fibre de carbone arborant le motif « Cabrio Italia ».

Le tableau de bord reprend quant à lui la couleur Blu Abu Dhabi de la carrosserie avec, sur la console centrale, la plaque reprenant le numéro dans la série. A noter également que le navigateur satellite Abarth Blue&MeTM MAP avec fonction télémétrie est intégré à la planche de bord. De même, le volant est en cuir à double couture et les jantes de 17" à 10 rayons avec effet diamant sont mises en valeur par les étriers avant Brembo de couleur jaune.
La Competizione est vraiment sympa, le problème risque d'être le tarif que j'imagine proche d'une 695 tributo Ferrari ...

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 01 sept. 2011 06:45
par SebM
Greezer a écrit : La Competizione est vraiment sympa, le problème risque d'être le tarif que j'imagine proche d'une 695 tributo Ferrari ...
Je le crains aussi... :(

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai une Tributo Ferrari, grise anthracite, seulement 99 exemplaires, à vendre...

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 01 sept. 2011 20:32
par OSAKA 6
Je la verrais presque plus chère :mrgreen:

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 02 sept. 2011 06:37
par Castor Troy
La Tributo n'a donc pas été un grand échec? Quand on vois le nombre qu'il reste invendu sur les sites...

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 08 oct. 2011 15:42
par oneeleven
Dur de lire 27 pages, mais j'ai possédé une 500 abarth reprogrammé 170ch. J'ai fait quelques tours de piste, meme si ce n'est pas son terrain de jeu, on s'amuse beaucoup au volant, le moteur est parfait avec beaucoup de couple et de puissance. Manque un autoblocant pour les appuis, mais j'en garde un super souvenir !

Elle me manque pour aller au boulot

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 11 nov. 2011 19:56
par Avgas
La Tributo n'a donc pas été un grand échec? Quand on vois le nombre qu'il reste invendu sur les sites...
Lors du rassemblement Abarth ici à Madrid en Octobre le propriétaire de la concession m'a confié qu'en noir elle était introuvable. Un des grands chefs de la banque Santander a fait des pieds et des mains y compris à Maranello (le Santander étant le 2eme plus gros sponsor de la Scuderia, le premier étant invisible) pour en avoir une et impossible.

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 11 nov. 2011 22:25
par Castor Troy
Effectivement, celle qui reste, sont quasiment toute rouge! Jamais vu de noir a vendre sur le net! Vachement rare comme couleur pour une Tributo!