Page 1 sur 2
Publié : 15 juil. 2008 07:13
par nan
Mini Cooper Clubman Works : 211ch, 260Nm
Superbes jantes, échappement spécifique, différentiel électronique mais le chassis JCW (-10mm, barres antiroulis revues, amortissement rafermi) reste une option, de même que la shiftlight...
Il semble aussi qu'à présent le label Works semble maintenant partie intégrante du marketing de la marque, comme le label M chez BMW ou (R)S chez Audi.
Publié : 15 juil. 2008 07:42
par SebM
Effectivement le label "Works" devient un modèle... comme les "M" chez BMW et les "S ou RS" chez Audi... c'est une bonne chose... dommage que Mini n'a pas mis le pare choc Works sur le Clubman... enfin c'est mieux car ca m'evite de vouloir changer...

Publié : 15 juil. 2008 08:15
par Roger.B
Quelle horreur
Pauvre Mini

Publié : 15 juil. 2008 08:22
par TheKid
SebM a écrit :Effectivement le label "Works" devient un modèle... comme les "M" chez BMW et les "S ou RS" chez Audi... c'est une bonne chose... dommage que Mini n'a pas mis le pare choc Works sur le Clubman... enfin c'est mieux car ca m'evite de vouloir changer...

Les pares choc mini "standards" ne sont-ils pas compatibles clubman?
Publié : 15 juil. 2008 09:34
par juliencor
En rouge et noir c'est très... spécial
Une idée des prix pour les versions Works?
Publié : 15 juil. 2008 10:25
par ZeVal
M*rde, il semblerait que BMW aie mis des vrais freins...!!!

Publié : 15 juil. 2008 10:31
par Mouse
Pas fan non plus...le pare-choc arrière de la normale est moche...pis de toute façon la mk1 est nettement plus belle que la mk2... En Clubman elle est sympa...mais presque pas de différence avec la Clubman standard...
Publié : 15 juil. 2008 12:04
par Ludo
Franchement pas terrible du tout.
Le toit est bizarre, on dirait un toit plastique de campingcar.
Je ne parle même pas de l'aileron

Publié : 15 juil. 2008 12:10
par jibé
ça fait kéké l'aileron....

Publié : 15 juil. 2008 14:44
par SebM
TheKid a écrit :SebM a écrit :Effectivement le label "Works" devient un modèle... comme les "M" chez BMW et les "S ou RS" chez Audi... c'est une bonne chose... dommage que Mini n'a pas mis le pare choc Works sur le Clubman... enfin c'est mieux car ca m'evite de vouloir changer...

Les pares choc mini "standards" ne sont-ils pas compatibles clubman?
Si si...
Effectivement l'aileron c'est pas top... par contre le toit, c'est le meme que sur le Clubman normal...

Publié : 15 juil. 2008 14:45
par bentralala
mais où est passé minisid ?

Publié : 15 juil. 2008 14:55
par Castor Troy
Pas assée de différence par rapport a la normal...

Publié : 15 juil. 2008 15:37
par Max_1883
Bof, vraiment chargé le look... Et, même si c'est presque contradictoire, j'agrandirais les roues.
Publié : 15 juil. 2008 15:52
par Polon
Publié : 15 juil. 2008 15:54
par Polon
Bref, c'est vrai que les "retouches" sont discrètes par rapport à UN clubman "normal". L'aileron est très mal intégré, et quelque chose d'un peu plus enveloppant au niveau du PC arrière n'aurait pas fait de mal à mon avis...
