Mini Cooper Clubman Works
- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 15 juil. 2008 07:13
Mini Cooper Clubman Works : 211ch, 260Nm
Superbes jantes, échappement spécifique, différentiel électronique mais le chassis JCW (-10mm, barres antiroulis revues, amortissement rafermi) reste une option, de même que la shiftlight...
Il semble aussi qu'à présent le label Works semble maintenant partie intégrante du marketing de la marque, comme le label M chez BMW ou (R)S chez Audi.
Superbes jantes, échappement spécifique, différentiel électronique mais le chassis JCW (-10mm, barres antiroulis revues, amortissement rafermi) reste une option, de même que la shiftlight...
Il semble aussi qu'à présent le label Works semble maintenant partie intégrante du marketing de la marque, comme le label M chez BMW ou (R)S chez Audi.
- Pièces jointes
-
- P0042432.jpg (134.32 Kio) Consulté 7644 fois
-
- P0042433.jpg (131.69 Kio) Consulté 7644 fois
-
- P0042436.jpg (156.71 Kio) Consulté 7644 fois
-
- P0042438.jpg (159.72 Kio) Consulté 7644 fois
-
- P0042484.jpg (92.98 Kio) Consulté 7644 fois
-
- P0042486.jpg (98.08 Kio) Consulté 7644 fois
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 15 juil. 2008 07:42
Effectivement le label "Works" devient un modèle... comme les "M" chez BMW et les "S ou RS" chez Audi... c'est une bonne chose... dommage que Mini n'a pas mis le pare choc Works sur le Clubman... enfin c'est mieux car ca m'evite de vouloir changer... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par TheKid » 15 juil. 2008 08:22
Les pares choc mini "standards" ne sont-ils pas compatibles clubman?SebM a écrit :Effectivement le label "Works" devient un modèle... comme les "M" chez BMW et les "S ou RS" chez Audi... c'est une bonne chose... dommage que Mini n'a pas mis le pare choc Works sur le Clubman... enfin c'est mieux car ca m'evite de vouloir changer...
swift 4x4
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 15 juil. 2008 10:31
Pas fan non plus...le pare-choc arrière de la normale est moche...pis de toute façon la mk1 est nettement plus belle que la mk2... En Clubman elle est sympa...mais presque pas de différence avec la Clubman standard...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 15 juil. 2008 14:44
Si si...TheKid a écrit :Les pares choc mini "standards" ne sont-ils pas compatibles clubman?SebM a écrit :Effectivement le label "Works" devient un modèle... comme les "M" chez BMW et les "S ou RS" chez Audi... c'est une bonne chose... dommage que Mini n'a pas mis le pare choc Works sur le Clubman... enfin c'est mieux car ca m'evite de vouloir changer...


Effectivement l'aileron c'est pas top... par contre le toit, c'est le meme que sur le Clubman normal...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1845
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 15 juil. 2008 14:55
Pas assée de différence par rapport a la normal... 

Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 15 juil. 2008 15:54
Bref, c'est vrai que les "retouches" sont discrètes par rapport à UN clubman "normal". L'aileron est très mal intégré, et quelque chose d'un peu plus enveloppant au niveau du PC arrière n'aurait pas fait de mal à mon avis... 

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign