[PHOTOS] VW Golf 4 R32
[PHOTOS] VW Golf 4 R32
Message par Warp7 » 20 juil. 2007 13:41
Voilou comme demandé (encore ) le sujet de présentation de ma R32.
[12 Mars 2007]
Voilà ça y est j'ai craqué et ai repris une trotinette simpa après 3 mois en Ford KA et 2 mois avec mon Proto dans le garage. C'est une Golf 4 R32, V6 3.2l 240ch, couleur bleu foncé nacré (moonlight blue), intérieur cuir-alcantara gris-clair chauffant, navi CD, tempomat et c'est à peu prêt tout.
Question satisfaction je suis conquis , j'aurais jamais pensé qu'après l'impreza STI je sois autant râvis de moins de puissance mais là, c'est le cas. Le couple est impressionant, a même pas 2000tr ça décolle déjà, le bruit est plus que simpathique déjà rien que d'origine! Tout est doux à rouler, les montées en régimes sont assez franches, pas mal linéaires mais on sent quand même que dans les tours ça fritte un peu plus, bref c'est pas ce que je cherchais mais là, c'est amplemant suffistant!
Au niveau du style je suis fan, j'avais de la peine a choisir avec cette couleur mais finalement le mélange bleu-foncé gris-clair fait très classe.
J'ai pas encore pu rouler vraiment sport avec, mais ça à l'air d'aller pas mal pour dire qu'elle pèse 1'500kg, on sent le poids mais tout ce qui est autour rattrape ce manque de sportivité. L'intérieur est superbe et on a tout super bien en main, bref on sent que la qualité est là !
Question conso, Winthertur-Moutier en roulant cool, 1h45 de route, 8.9l! La Chaux-De-Fonds-Moutier 8.4l ce matin. Sinon en moyene je tourne à 10.5l pour l'instant en roulant normalement. En ville à froid, 15l avec que de la montée... Bref je suis bien en dessous des chiffres que je pensais, le couple permet de pas tirer les tours à part dans les dépassements ou en sortie de localités.
En résumé, hyper satisfait de mon choix!
Pour les modifs ça sera soft :
Filletés, 18'' ou 19'' à voir, calandre sans sigle, paupière de phare version fine, phare à LED ou autres, échappement et ça devrait être bon.
Voili voilou
Quelques photos faites à la vas-vite...
[17 avril 2007]
Voilou 1ère modif sur la R, des feux arrières à LEDs. J'ai beaucoup cherché et pour finir je suis resté sur ceux-ci et je suis content de mon choix pour l'instant .
On verra après avec les autres modifs (filletés, calandre) comment ça rend si je laisse ou pas mais pour l'instant c'est bien partie...
Le top pour faire dans le classe/sobre serait de trouvé les feux du modèle US qui sont presque comme d'origine mais grisé au niveau des clignos et feux de recul.
[17 avril 2007]
Il est venu le temps d'assombrir tout ça, vitres arrières latérales et lunettes arrière teintées noires 65%, merci à Windows Design! Exactement le rendu que j'espérais...
[25 avril 2007]
Calandre sans sigle peinte et posée. Encore une fois très satisfait du changement, reste plus qu'a cassé la ligne un peu fadouillette des phares avant.
[20 mai 2007]
Voilà les filletés et les paupières sont posés ainsi que les cales pour les jantes. Satisfait au possible j'adore la gueule, reste a arrondir un peu les ailes devant, ça frotte un peu... beaucoup surtout avec les cales.
Modifs :
- Calandre JOM sans sigles
- Paupières de phares avant MATTIG
- Phares arrière à leds
- Filletés H&R
- Cales de roues avant 1cm arrière 3cm / côté
- Peinture du sigle VW arrière noir
[6 juillet 2007]
Quelques réglages au niveau des filletés, devant elle est tout en bas et derrière j'y ai enlevé la pièce pour régler la hauteur pour qu'elle soit un peu plus basse, maintenant c'est sûr, plus bas je peux pas .
Resterais éventuellement les jantes à changer, à voir plus tard ce n'est pas ma priorité pour l'instant. Place au photos :
Hello,
J'ai donc vendu ma R32 et suis un peu... à pied .
Avant de la vendre je tenais à redonner une fraîcheur à la peinture et j'ai donc opté pour le traîtement en 3 fois de Meguiar's. Les 3 sont à appliquer comme un polish, le 1er nettoie la peinture, le 2ème redonne de l'éclat et polish et le 3ème protège. Le résultat est vraiment impressionant, j'ai pu récupérer des griffures et la peintures à pris un éclat comme neuf avec une profondeur de couleur qui se voit très nettement avec la peinture nacrée.
Les photos reflètent mal le résultat mais ça donne une idée :
AVANT :
APRES :
Et une 2ème AVANT :
APRES :
J'en profite pour mettre les derniers clichés pris de ma R32, j'ai un peu merdé sur l'ISO mais certaines passent quand même limite :
[12 Mars 2007]
Voilà ça y est j'ai craqué et ai repris une trotinette simpa après 3 mois en Ford KA et 2 mois avec mon Proto dans le garage. C'est une Golf 4 R32, V6 3.2l 240ch, couleur bleu foncé nacré (moonlight blue), intérieur cuir-alcantara gris-clair chauffant, navi CD, tempomat et c'est à peu prêt tout.
Question satisfaction je suis conquis , j'aurais jamais pensé qu'après l'impreza STI je sois autant râvis de moins de puissance mais là, c'est le cas. Le couple est impressionant, a même pas 2000tr ça décolle déjà, le bruit est plus que simpathique déjà rien que d'origine! Tout est doux à rouler, les montées en régimes sont assez franches, pas mal linéaires mais on sent quand même que dans les tours ça fritte un peu plus, bref c'est pas ce que je cherchais mais là, c'est amplemant suffistant!
Au niveau du style je suis fan, j'avais de la peine a choisir avec cette couleur mais finalement le mélange bleu-foncé gris-clair fait très classe.
J'ai pas encore pu rouler vraiment sport avec, mais ça à l'air d'aller pas mal pour dire qu'elle pèse 1'500kg, on sent le poids mais tout ce qui est autour rattrape ce manque de sportivité. L'intérieur est superbe et on a tout super bien en main, bref on sent que la qualité est là !
Question conso, Winthertur-Moutier en roulant cool, 1h45 de route, 8.9l! La Chaux-De-Fonds-Moutier 8.4l ce matin. Sinon en moyene je tourne à 10.5l pour l'instant en roulant normalement. En ville à froid, 15l avec que de la montée... Bref je suis bien en dessous des chiffres que je pensais, le couple permet de pas tirer les tours à part dans les dépassements ou en sortie de localités.
En résumé, hyper satisfait de mon choix!
Pour les modifs ça sera soft :
Filletés, 18'' ou 19'' à voir, calandre sans sigle, paupière de phare version fine, phare à LED ou autres, échappement et ça devrait être bon.
Voili voilou
Quelques photos faites à la vas-vite...
[17 avril 2007]
Voilou 1ère modif sur la R, des feux arrières à LEDs. J'ai beaucoup cherché et pour finir je suis resté sur ceux-ci et je suis content de mon choix pour l'instant .
On verra après avec les autres modifs (filletés, calandre) comment ça rend si je laisse ou pas mais pour l'instant c'est bien partie...
Le top pour faire dans le classe/sobre serait de trouvé les feux du modèle US qui sont presque comme d'origine mais grisé au niveau des clignos et feux de recul.
[17 avril 2007]
Il est venu le temps d'assombrir tout ça, vitres arrières latérales et lunettes arrière teintées noires 65%, merci à Windows Design! Exactement le rendu que j'espérais...
[25 avril 2007]
Calandre sans sigle peinte et posée. Encore une fois très satisfait du changement, reste plus qu'a cassé la ligne un peu fadouillette des phares avant.
[20 mai 2007]
Voilà les filletés et les paupières sont posés ainsi que les cales pour les jantes. Satisfait au possible j'adore la gueule, reste a arrondir un peu les ailes devant, ça frotte un peu... beaucoup surtout avec les cales.
Modifs :
- Calandre JOM sans sigles
- Paupières de phares avant MATTIG
- Phares arrière à leds
- Filletés H&R
- Cales de roues avant 1cm arrière 3cm / côté
- Peinture du sigle VW arrière noir
[6 juillet 2007]
Quelques réglages au niveau des filletés, devant elle est tout en bas et derrière j'y ai enlevé la pièce pour régler la hauteur pour qu'elle soit un peu plus basse, maintenant c'est sûr, plus bas je peux pas .
Resterais éventuellement les jantes à changer, à voir plus tard ce n'est pas ma priorité pour l'instant. Place au photos :
Hello,
J'ai donc vendu ma R32 et suis un peu... à pied .
Avant de la vendre je tenais à redonner une fraîcheur à la peinture et j'ai donc opté pour le traîtement en 3 fois de Meguiar's. Les 3 sont à appliquer comme un polish, le 1er nettoie la peinture, le 2ème redonne de l'éclat et polish et le 3ème protège. Le résultat est vraiment impressionant, j'ai pu récupérer des griffures et la peintures à pris un éclat comme neuf avec une profondeur de couleur qui se voit très nettement avec la peinture nacrée.
Les photos reflètent mal le résultat mais ça donne une idée :
AVANT :
APRES :
Et une 2ème AVANT :
APRES :
J'en profite pour mettre les derniers clichés pris de ma R32, j'ai un peu merdé sur l'ISO mais certaines passent quand même limite :
Dernière édition par Warp7 le 06 sept. 2008 19:40, édité 1 fois.
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 20 juil. 2007 13:47
J'avais déjà lu le sujet sur US, mais merci d'avoir posté ça ici!
Par contre tu as oublié d'effacer ta plaque sur une des photos! (La première du 20 mai)
Très sympa comme ça ta R, elle est tout de suite moins sage!
Par contre tu as oublié d'effacer ta plaque sur une des photos! (La première du 20 mai)
Très sympa comme ça ta R, elle est tout de suite moins sage!
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Divad » 20 juil. 2007 16:02
Ce n'était pas un quoi quoi violent, mais plutôt d'étonnement, j'ai cru qu'il parlait d'une R32 TT.....
Oui je sais pour sa TT, j'ai juste mélangé!
Et pourquoi à force?? ou suis-je donc mal poli?
Oui je sais pour sa TT, j'ai juste mélangé!
Et pourquoi à force?? ou suis-je donc mal poli?
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Message par Divad » 20 juil. 2007 16:05
Mais j'aimerai bien changer, mais en jeune conducteur en france, avec un V6 de 250 chevaux.......déjà qu'avec mon 2.0l tdi je ramasse sévère!
Mais par la suite pourquoi pas, une fois fini d'être en jeune conducteur!
Mais par la suite pourquoi pas, une fois fini d'être en jeune conducteur!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Message par Pav » 20 juil. 2007 16:27
Combien payes tu d'assurance par mois?Divad a écrit :Mais j'aimerai bien changer, mais en jeune conducteur en france, avec un V6 de 250 chevaux.......déjà qu'avec mon 2.0l tdi je ramasse sévère!
Mais par la suite pourquoi pas, une fois fini d'être en jeune conducteur!
17.
-
- Membre V8
- Messages : 273
- Inscription : 10 juil. 2007 12:56
- Véhicules : Plus rien.
- Localisation : Limoges et l'Alsace.
Message par Flatabi » 20 juil. 2007 21:38
Excuse-moi. Je ne savais pas que tu étais jeune conducteur. Remarque, pour commencer, c'est pas mal l'A3Divad a écrit :En tout cas content pour toi!Flatabi a écrit :Essayé et acheté en TT la semaine dernière : change !
Elle a combien de kil? Tu as des photos?
C'est ma femme qui a pris la TT pour remplacer une A3 Sportback 2,0l TDI 140 (Bleu île Maurice, Open Sky....).
Elle est Gris Condor, intérieur dans les mêmes tons, GPS, préparation Téléphone Bluetooth, cuir étendu, Bose, Magnetic Ride, Cuir Nappa, S Tronic, chargeur CD, Jantes Turbine 18, tempomat, volant multifonctions, phares finition alu.
9200 Km environ.
Yan
Message par MisterK » 21 juil. 2007 14:30
@Warp7
Golf 4 R32 est toujours superbe. J'avais aussi une. La mienne avait un échappement sport individuelle de BBK. Un son de tonnerre.
Si tu veux qu'elle envoie encore plus fort demande à ton garage VW quelle version de software tu as dans ton boîtier. Il existe 5 versions différentes. Si tu as la version 04, 05 ou 07 va la changer pour une version 08 ou 09. Tu gagnes encore de la puissance et elle envoie plus violamment dans les tours. J'avais fait la même chose avec la mienne. Et tu ne perdras plus si beacoup de chevaux quand la température est plus haute.
Golf 4 R32 est toujours superbe. J'avais aussi une. La mienne avait un échappement sport individuelle de BBK. Un son de tonnerre.
Si tu veux qu'elle envoie encore plus fort demande à ton garage VW quelle version de software tu as dans ton boîtier. Il existe 5 versions différentes. Si tu as la version 04, 05 ou 07 va la changer pour une version 08 ou 09. Tu gagnes encore de la puissance et elle envoie plus violamment dans les tours. J'avais fait la même chose avec la mienne. Et tu ne perdras plus si beacoup de chevaux quand la température est plus haute.
Ferrari 550 Maranello (2001)
Mini John Cooper Works S (2009)
Mini John Cooper Works S (2009)
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 21 juil. 2007 19:29
Très belle cette R32.
Flatabi tu n'as plus qu'à mettre un pot qui chante car sur le TT 3.2, le son est "bof bof" d'origine.
Pourras-tu nous faire un topo du magic ride je n'ai toujours pas pu essayer une version avec.
Flatabi tu n'as plus qu'à mettre un pot qui chante car sur le TT 3.2, le son est "bof bof" d'origine.
Pourras-tu nous faire un topo du magic ride je n'ai toujours pas pu essayer une version avec.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign