Renault Clio RS '06
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 04 mars 2010 19:13
Ce sont les mêmes que les autres, sauf qu'elles sont diamantées... Et pour le déport, c'est toujours comme ça sur la Clio, un jeu de cales de 20 et c'est réglé!
Un petit avant après...
Un petit avant après...
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par lio--- » 05 mars 2010 17:22
Zeus, la tienne était magnifique à côté de celle-là ! La couleur et ces bandes blanches dégagent une impression ''jouet-low cost'' agaçante Je partirais plutôt sur le fameux vert...
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 05 mars 2010 18:59
Je sais pas si c'est un manquement tellement il fallait être vigilant à chaque trottoir, îlot et j'en passe avec une largeur pareille!
Je serrais les fesses assez souvent!
Je serrais les fesses assez souvent!
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 05 mars 2010 20:59
L'avant est tellement plus beau sur les anciennes!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ZeVal
- GP2
- Messages : 3497
- Inscription : 25 juin 2007 17:58
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Message par ZeVal » 05 mars 2010 21:39
Plussoiement à vous 3!
Steve: Ouais, ca me rappelle quelque chose... les sorties de parking sous-terrains, ou les gymkhana en ville aux heures de pointes.... les créneaux... TouSSa...
Et oui Mouse, tout à fait d'accord avec toi! L'avant était réellement mieux avant! L'arrière aussi d'ailleurs à mon sens!
Steve: Ouais, ca me rappelle quelque chose... les sorties de parking sous-terrains, ou les gymkhana en ville aux heures de pointes.... les créneaux... TouSSa...
Et oui Mouse, tout à fait d'accord avec toi! L'avant était réellement mieux avant! L'arrière aussi d'ailleurs à mon sens!
Message par power944 » 06 mars 2010 02:55
C'est vraiment "affreux" cette new face avant...je m'y ferai jamais !
Cool de faire revivre la griffe Gordini, mais bon...hop, peinture bleue, 2 bandes blanches et ça y est !!
C'est d'un triste (et ça pue tellement le marketing) que s'en est presque dommage
Pourquoi pas proposer des version dépouillées de chez dépouillées par exemple et encore plus abouties (à la base la société était spécialisée dans la préparation d'automobile pour les courses...) ???
Façon R26-R, mais en appelant cela à l'avenir justement Gordini ?! Bref, je suis passionné pas vendeur !
Cool de faire revivre la griffe Gordini, mais bon...hop, peinture bleue, 2 bandes blanches et ça y est !!
C'est d'un triste (et ça pue tellement le marketing) que s'en est presque dommage
Pourquoi pas proposer des version dépouillées de chez dépouillées par exemple et encore plus abouties (à la base la société était spécialisée dans la préparation d'automobile pour les courses...) ???
Façon R26-R, mais en appelant cela à l'avenir justement Gordini ?! Bref, je suis passionné pas vendeur !
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...
Message par choup » 06 mars 2010 08:59
Je me suis entretenu avec un directeur de chez Renault Sport la semaine dernière après mon essai de la Mégane RS. Il m'a dit que les séries Gordini étaient créées par le département "couleurs et matériaux" de chez Renault. En gros personne de chez RST n'y a touché à ces voitures. J'imagine qu'ils auraient fait autre chose et certainement mieux !
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 10 août 2010 23:40
Deux frères on décidé de se payer une Clio R27 et de lui greffer un moteur de R26, donc un 2.0T...
Ensuite
Decata, ligne complète inoxline sur mesure, reprogrammation sur mesure chez ShifTec, jantes R26.R, dump valve forge, kit conduites inox et silicones jaunes, gros échangeur forge, water spray intercooler, à venir KW-V3 ou, kit gros freins, remplacement du turbo pour plus gros, etc, etc...
Quelques photos, et à la fin, la vidéo du passage au banc avec le résultat: 263cv à 5821rpm et 421Nm à 3270rpm, plutôt pas mal pour une Clio...
Bon évidemment , la contrepartie, c'est qeue ce n'est plus homologué, of course...
Le projet complet ici:
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=15479
Ensuite
Decata, ligne complète inoxline sur mesure, reprogrammation sur mesure chez ShifTec, jantes R26.R, dump valve forge, kit conduites inox et silicones jaunes, gros échangeur forge, water spray intercooler, à venir KW-V3 ou, kit gros freins, remplacement du turbo pour plus gros, etc, etc...
Quelques photos, et à la fin, la vidéo du passage au banc avec le résultat: 263cv à 5821rpm et 421Nm à 3270rpm, plutôt pas mal pour une Clio...
Bon évidemment , la contrepartie, c'est qeue ce n'est plus homologué, of course...
Le projet complet ici:
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=15479
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign