Page 1 sur 1

VW Golf 8 GTD/GTI

Publié : 14 févr. 2020 16:51
par ze_shark
Le diesel mort ? Pas si vite. En tous cas les constructeurs continuent à essayer car c'est le moyen de grapiller de précieux grammes dans leurs émissions de flotte.

VW introduit donc les Goff GTx avec la GTD. Sans encore en dire grand chose, sauf qu'elle a le même système de double réduction catalytique (baptisé désormais "double AdBlue") comme les autres turbodiesels récents.

Image

Re: VW Golf 8 GTD/GTI

Publié : 14 févr. 2020 22:48
par asylum
Ça vaut vraiment la peine de faire un poste pour chaque déclinaison de la Golf 8 ? Déjà que c'est moche. Si en plus on pourrit le forum avec cette horreur...

Re: VW Golf 8 GTD/GTI

Publié : 15 févr. 2020 08:37
par ze_shark
On fera deux sujets pour célébrer la beauté intemporelle de la prochaine Civic, promis.

Re: VW Golf 8 GTD/GTI

Publié : 16 févr. 2020 21:23
par asylum
Je ne sais pas si Honda a les moyens...

Re: VW Golf 8 GTD/GTI

Publié : 16 févr. 2020 22:24
par MC-SIN
Pas de version GTE ou "RE" annoncée ? Ça serait dans l'air du temps pourtant.
asylum a écrit :Je ne sais pas si Honda a les moyens...
Asphalte n'a pas encore l'audimat de l'émission Turbo, même si nous sommes aussi dans un endroit pro-VAG il est vrai Image Je pense que c'est juste par la passion du Requin. Et ceci contrairement à Turbo qui doit clairement être payé. Encore ce matin, incroyable le nombre de choses rapportées à Audi. Avec leur A5 Carbio 2.0T en Floride... n'importe quoi. Ils sont toujours en VAG dans leurs roadtrips. Désolé pour le HS Image

VW Golf 8 GTD/GTI/GTE

Publié : 27 févr. 2020 09:31
par ze_shark

Re: VW Golf 8 GTD/GTI

Publié : 03 mars 2020 11:35
par stef
Les jantes de série de la GTI font peur :shock: :shock: :shock:

Je suis pas convaincu en tout cas, la dernière vraie héritière des Golf GTI sera surement la 7 en version Clubsport :wink: :cry:

VW Golf 8 GTI

Publié : 12 sept. 2020 17:18
par ze_shark
Lancement de la Golf 8 GTI en Suisse dès 45'300 CHF.
VW a vendu 2.3m de Golf GTI depuis 1976.