Page 1 sur 1

Renault Clio 5

Publié : 28 janv. 2019 12:46
par ze_shark
Renault commence la campagne de lancement de la nouvelle Clio 5 avec l'intérieur:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le blabla consacré:
Plus moderne, plus athlétique, Nouvelle Clio s’appuie sur l’ADN qui a fait son succès depuis près de 30 ans. Elle capitalise ainsi sur les atouts de chacune des quatre générations précédentes pour ouvrir un nouveau chapitre de sa saga particulièrement attendu:
De la première Clio, elle a «tout d’une grande». Comme elle, Nouvelle Clio emprunte des technologies apparues sur des véhicules de segment supérieur comme Mégane ou Espace.
De Clio II, elle reprend les très hauts standards d’habitabilité et de confort.
Comme Clio III, elle change de dimension en termes de qualité perçue.
De Clio IV, elle hérite d’un design fort, qui a inspiré l’ensemble de la gamme Renault, pour devenir une véritable marque de fabrique
Sinon on retient:
- déjà vendue à 15 millions d’exemplaires
- best-seller de son segment
- best-seller tous modèles confondus en France
- deuxième voiture la plus vendue en Europe
- d’ici 2022, le Groupe proposera 12 modèles électrifiés dans sa gamme. La Clio sera le premier d’entre eux avec sa motorisation hybride E-Tech, issue d’une technologie développée par Renault.
- griffe R.S. Line directement inspirée par Renault Sport
- nouvelle orientation design de la signature INITIALE PARIS.
- écran multimédia de 9.3 pouces de diagonale
- instruments sur écran LCD TFT de 7 à 10". La version 10 pouces intégrera la navigation GPS à son affichage.
- des efforts sur la finition intérieure, notamment l'adoption de matériaux moussés

Re: Renault Clio 5

Publié : 29 janv. 2019 09:54
par nono
Merci pour l'info ! C'est moi où elle se "prémiumise" ?

Re: Renault Clio 5

Publié : 29 janv. 2019 09:57
par nono
Une idée de l'avant :

Image

Renault Clio 5

Publié : 29 janv. 2019 12:21
par ze_shark

Renault Clio 5

Publié : 07 mars 2019 22:04
par ze_shark
La nouvelle Clio 5 restera-t-elle le modèle numéro 2 du marché européen ?

Image

On dit les compactes en déclin, mais les numéro 1 (Golf), 2 (Clio), 3 (Polo), 4 (Fiesta), 7 (208), 8 (Yaris), 9 (Corsa) du marché européen en sont.