Page 1 sur 2
Toyota Yaris GRMN
Publié : 24 févr. 2017 09:41
par stef
Re: Toyota Yaris GRMN
Publié : 24 févr. 2017 11:54
par nono
Comment peut-on encore sortir des soit-disant sportives avec des roues d'un diamètre aussi ridiculement petit ?

Re: Toyota Yaris GRMN
Publié : 24 févr. 2017 14:57
par Leuen
A l'inverse, je trouve la surenchère au niveau de la taille des jantes assez absurde et souvent contre-productive. Dans le cas présent c'est sans doute du 17", on pourrait imaginer du 18" en option. Suffisant vu les chiffres annoncés pour l'instant.
Ce qui me préoccupe plus dans le cas présent c'est la partie chassis, train roulants, freins, boite.. On parle d'un modèle dont la motorisation la plus puissante jusqu'ici fait 100cv.

Re: Toyota Yaris GRMN
Publié : 25 févr. 2017 18:56
par Avgas
Ce qui me préoccupe plus dans le cas présent c'est la partie chassis, train roulants, freins, boite.. On parle d'un modèle dont la motorisation la plus puissante jusqu'ici fait 100cv.

Traditionnellement ils ont toujours vu très large côté motorisations, car un même chassis est vendu partout sur la planète. Et côté pièces performantes ils ont toujours eu ce qu'il fallait chez TRD.
Ayant une auto qui court en WRC, il est normal qu'ils sortent une sportive.
Re: Toyota Yaris GRMN
Publié : 28 févr. 2017 14:54
par stef
Du 17 pouces sur une petite auto c'est suffisant ! Comme Leuen le dit il y aura surement du 18 en option.
A voir effectivement si le châssis sera dérivé du model WRC, sa peut devenir très sympa

Re: Toyota Yaris GRMN
Publié : 28 févr. 2017 16:00
par Avgas
A voir effectivement si le châssis sera dérivé du model WRC, sa peut devenir très sympa

Aucune chance. C'est le contraire: la WRC dérive de la série. Le concept original de la WRC était de comment permettre à un constructreur ne possédant pas de 4x4 dans sa gamme d'en faire une et ainsi pouvoir participer. En gros ils partent d'une coque théoriquement de série ou de la tôle est découpée, puis de panneaux sont soudés pour pouvoir faire de la place pour un tunnel central et les 2 demi-arbres arrière de l'essieu arrière.
Re: Toyota Yaris GRMN
Publié : 28 févr. 2017 16:38
par stef
ok merci pour les précisions

Re: Toyota Yaris GRMN
Publié : 09 mars 2017 08:41
par stef
Re: Toyota Yaris GRMN
Publié : 12 mars 2017 08:53
par Mutorcs
Elle est adorable

Elle me fait penser à un p'ti mammifère!
Mais dommage que l'intérieur soit aussi nul. Pour une petite sportive dont le but est d'attirer des jeunes j'aurais clairement vu quelque chose d'un peu plus "funky".
Pourtant sur la C-HR ils ont fait du superbe travail je trouve.
Re: Toyota Yaris GRMN
Publié : 13 mars 2017 19:48
par ze_shark
La recette de
cette Yaris GRMN semble sympatoche. Du couple, des watts, un autobloquant, un châssis revu, des BBS et des sièges pour tenir le bonhomme ou la demoiselle en place devant le volant.
C'est juste vraiment disgracieux de profil.
Re: Toyota Yaris GRMN
Publié : 13 mars 2017 21:56
par stef
Aie ouais de profil on dirait un mitsubishi Colt ! Et dommage que 3 portes...
Mutorcs, je trouve l'intérieur sympatoch moi surtout les sièges sport et le volant de la GT86.
Re: Toyota Yaris GRMN
Publié : 14 mars 2017 08:42
par Yvan
ze_shark a écrit :C'est juste vraiment disgracieux de profil.
Ben, de l'avoir vue sur le stand, je la trouve bien sympa mais j'ai eu un petit souci de proportions... trop étroite et/ou trop haute VS longueur ?
Re: Toyota Yaris GRMN
Publié : 14 mars 2017 08:49
par Mutorcs
stef a écrit :Mutorcs, je trouve l'intérieur sympatoch moi surtout les sièges sport et le volant de la GT86.
J'aurais du préciser que je parle de présentation et pas de confort

Re: Toyota Yaris GRMN
Publié : 14 mars 2017 10:51
par stef
Moi je parle pas de confort (cette voiture n'est pas destinée à ça d'ailleurs

)
Sa reste du Jap certe mais je trouve les grilles d'aération style "audi" cool et l'écran multimédia est plutôt bien placé. Avant une Yaris c'était ça hein ! (

)

Re: Toyota Yaris GRMN
Publié : 14 mars 2017 17:48
par Mutorcs
Les goûts et les couleurs mafois!
Je trouve que de dedans elle fait vraiment vielle et fade. Même si sur l'ancienne c'était pire, bien entendu.
Je trouve que de ce côté là ils ont fait du bien meilleur boulot chez Ford:
