Ford Fiesta mk7

Hanse
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1051
Inscription : 20 juin 2013 10:19
Véhicules : ---

Re: Ford Fiesta mk7

Message par Hanse » 18 févr. 2019 17:40

Je lirais volontiers un essai Asphalte.ch de la Ford Fiesta ST (7ème génération), motorisée par un bloc 3 cylindres de 1.5 litres, sortant 200 CV et 290 NM, et pouvant être équipée en option d'un autobloquant Quaife.

Les essais de cette auto lus jusqu'à présent sont tous -très- positifs, notamment en terme de châssis et de moteur, le tout pour un prix plutôt attrayant.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette auto?

HerrMueller
WTCC
WTCC
Messages : 269
Inscription : 27 juin 2016 10:13
Véhicules : Subaru WRX STI

Re: Ford Fiesta mk7

Message par HerrMueller » 18 févr. 2019 23:40

Je partage ton avis ! Je serais intrigué d'avoir l'avis du requin sur cette auto, qui fait beaucoup parler d'elle en bien.

Dans le magazine EVO, certains testeurs n'ont pas hésité à l'élire voiture de sport de l'année, tant elle semble procurer du plaisir au volant.
*** Subaru WRX STI 2015 ***
*** Triumph Street Triple RS 2020 ***

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43070
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Essai Ford Fiesta ST

Message par ze_shark » 27 mai 2019 00:26

L'essai de la Ford Fiesta ST:

[urlhttps://www.asphalte.ch/news/2019/05/essai-ford ... -radicale/]Image[/url]

Très rèussie dans son style, mais pas pour tout le monde. Ca s'écarte du concept d'aimable compacte vitaminée, et ce que l'on gagne en sportivité se perd en confort. Les Recaro du pack ST+ sont une énigme tellement leur placet est étroit, et le tarage de la suspension est presque digne d'une Focus RS 3. Combinaison du Quaife et des ressorts vectoriels à l'arrière très réussie. Tout comme le 3 cylindres turbo, dont la sonorité est à mon avis un atout face à un 4 cylindres.

Plein de bonnes choses pour ceux et celles qui auront le courage d'en faire un daily. Intérieur cheap, dommage.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus