Honda Civic Type R 2015

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Re: Honda Civic Type R 2015

Message par Nagata-San » 23 mai 2016 20:27

Elles sont superbes !

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Castor Troy
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Re: Honda Civic Type R 2015

Message par Castor Troy » 24 mai 2016 07:49

Waou sublime tes jantes!!!!!! c'est quoi comme ET?

J'ose de demander ou tu les as acheter et a combien?

Car je recherche d'autre jantes en 19" pour l'hiver!
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Re: Honda Civic Type R 2015

Message par spinose » 24 mai 2016 11:53

j'ai déjà 3 connaissances qui ont changer leurs pneus continental après 5000km.
a voir faut faut pas être bourrins sur la pédale de droite si on veut pas que les pneus soient du consommable court terme.

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Re: Honda Civic Type R 2015

Message par Pascalito » 24 mai 2016 16:34

Castor Troy a écrit :Waou sublime tes jantes!!!!!! c'est quoi comme ET?

J'ose de demander ou tu les as acheter et a combien?

Car je recherche d'autre jantes en 19" pour l'hiver!

Hello,

Alors le dealer c'est Leman pneus à Nyon :mrgreen:

Ce sont des 9x19 ET 40,
le prix inclus montage & équilibrage et homologation, vais donner l'officiel : :wink: 2'396.-


Sinon je revends mes oem, elles sont comme neuves, le pack de 4 :
1500.- si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un, etc :wink:
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Re: Honda Civic Type R 2015

Message par Pascalito » 24 mai 2016 16:53

2 nouvelles photos ce jour, côté soleil et côté ombre
Pièces jointes
OZ7.jpg
OZ8.jpg
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Re: Honda Civic Type R 2015

Message par Castor Troy » 25 mai 2016 06:47

Merci pour l'info! Elle est juste magnifique!!!! :twisted:
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Re: Honda Civic Type R 2015

Message par Hanse » 25 mai 2016 10:24

Oui, belles roues!

Je reviens sur l'essai Asphalte: j'ai toujours une interrogation quant à l'intérêt et le pourquoi du comment de l'overboost, tel qu'on le trouve sur la Golf GTI Clubsport par exemple (290cv à la place de 265cv et 380nm à la place de 350nm lorsque l'overboost fonctionne, pour un temps limité et uniquement sur les rapports 3 à 6); en relisant ce qui est écrit concernant la Civic Type R, dont le couple et la puissance élevée sur les seules roues avant demandent à être gérés avec doigté, surtout sur les rapports inférieurs si j'ai bien compris, je me demande si l'overboost sur la Golf Clubsport a pour but d'éviter que le train avant soit trop souvent dépassé (mais ce n'est peut-être pas un choix technique, mais purement marketing). Qu'en pensez-vous?

Et que pensent les propriétaires de Civic Type R de la manière dont le train avant gère autant de couple et de puissance?

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Message par ze_shark » 27 mai 2016 08:16

Le principe de l'overboost est une pression de suralimentation qui ne peut être maintenue que temporairement, logiquement pour des raisons thermiques. Ca reste utile dans la mesure où, dans nombre de cas de conduite, les phases de pleine charge ne durent jamais très longtemps - parce que ça finit par tourner et qu'on arriverait de toute manière à des vitesses incompatibles avec une conduite routière.

Le fait de ne l'appliquer qu'aux rapports supérieurs ne peut se justifier que de deux manières:
- motricité (mais de toute façon sur chaussée humide, ça va patiner dru si on est indélicat)
- protection de la partie secondaire de la transmission, qui pourrait sinon faire office de fusible sur les premiers rapports

Je penche pour la deuxième explication, mais je n'ai jamais posé cette question à un ingénieur de développement.

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Re: Honda Civic Type R 2015

Message par Derrick » 27 mai 2016 09:07

Il doit aussi exister une raison d'alimentation en air frais qui permette d'éviter les problèmes pour des "raisons thermiques" sur les premiers rapports.

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Re: Honda Civic Type R 2015

Message par Pascalito » 24 sept. 2016 09:39

Campagne de rappel en cours.

Un autre proprio a aussi reçu ce courrier ?

Image
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Re: Honda Civic Type R 2015

Message par tuslo » 06 oct. 2016 14:36

Bonjour,

Toujours un sifflement entre 90kmh et 120 à vitesse constante depuis le début (véhicule neuf) . Dés que je relève le pied où que j'accélère ce bruit disparaît .

Avis du chef d'atelier TLA : bruit d'aspiration ???? De quel ordre ???? . Boîte de vitesse :aucun problème actuel . Bruit aérodynamique :????

Des propriétaires de KF2 ont-ils le même souci ?

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Re: Honda Civic Type R 2015

Message par tuslo » 15 oct. 2016 17:59

Pas de problème en Suisse sur les KF2 ?

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Re: Honda Civic Type R 2015

Message par Castor Troy » 16 oct. 2016 12:18

Non aucun souci sur la type r en 11'000km.

Par contre lors d'un contrôle les mécanos ont resserré tous les colliers de serrage des durite d'admission qui ont étés relativement peu serré d'usine.
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Re: Honda Civic Type R 2015

Message par tuslo » 16 oct. 2016 19:07

Merci pour votre réponse .Je vais le signaler au chef de garage . Sinon aucun problème . Je remarque que sur vos jantes vous avez supprimé le liseret rouge .

Cela me tente depuis un moment . J'hésite encore ,en général je ne modifie pas mes véhicules . Mais là l'exubérance à ses limites !!!!

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Re: Honda Civic Type R 2015

Message par Pascalito » 05 nov. 2016 17:25

Pas supprimé, changé de jantes me concernant.

Les oem origines sont partis ce jour.

Merci à l'acheteur 8) , qui va d’ailleurs les repeindre pour enlever le liséré rouge. :mrgreen:
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