(Fiat) 500 Abarth
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 04 sept. 2010 22:29

Re:
Message par akii500 » 20 déc. 2010 10:41
Hello Untox, merci mais on désactive comment l'ESP sur la Abarth?Huntox a écrit :En ce qui concerne le sous-virage qui est souvent reproché à cette bombinette, oui effectivement, sans réglage, il est relativement prononcé pour autant qu'on pousse la voiture "assez fort". Mais y'a un truc dont je suis sûr que bon nombre d'essayeur n'ont même pas eu connaissance... Il faut d'abord désactiver l'ESP, ensuite il faut activer l'autobloquant (bouton sur la console centrale), et là, la voiture devient diabolique, il faut la pousser très très loin pour sentir un début de sous-virage, mais par contre en sortie de virage, les roues collent littéralement à la route et avec le couple énorme apporté par le turbo, elle décolle d'une manière jouissive !
Si seulement on pouvait désactiver cette chose inutile et très dangereuse !! ça modifie ma trajectoire! juste hallucinant qu'ils n'aient pas pensé à pouvoir la désactiver, je viens fou !!! si quelqu'un peut me donner un conseil sur comment désactiver ça je l'accepte avec plaisir.
Merci
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Re: (Fiat) 500 Abarth
Message par ZeusRS » 20 déc. 2010 17:27

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Re: Re:
Message par L0rel » 20 déc. 2010 21:15
Kikoo,akii500 a écrit :Hello Untox, merci mais on désactive comment l'ESP sur la Abarth?Huntox a écrit :En ce qui concerne le sous-virage qui est souvent reproché à cette bombinette, oui effectivement, sans réglage, il est relativement prononcé pour autant qu'on pousse la voiture "assez fort". Mais y'a un truc dont je suis sûr que bon nombre d'essayeur n'ont même pas eu connaissance... Il faut d'abord désactiver l'ESP, ensuite il faut activer l'autobloquant (bouton sur la console centrale), et là, la voiture devient diabolique, il faut la pousser très très loin pour sentir un début de sous-virage, mais par contre en sortie de virage, les roues collent littéralement à la route et avec le couple énorme apporté par le turbo, elle décolle d'une manière jouissive !
Si seulement on pouvait désactiver cette chose inutile et très dangereuse !! ça modifie ma trajectoire! juste hallucinant qu'ils n'aient pas pensé à pouvoir la désactiver, je viens fou !!! si quelqu'un peut me donner un conseil sur comment désactiver ça je l'accepte avec plaisir.
Merci
à chaque problème sa solution: http://www.unica-strada.com/forum/index ... msearch__1
- Huntox
- F1
- Messages : 5721
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
- Contact :
Re: Re:
Message par Huntox » 20 déc. 2010 22:32
Oula c'est vieux... c'était mon garagiste qui me faisait une théorie sur ces boutons lors de mon essai (me semble qu'un bouton désactivait quelque chose en laissant appuyer longtemps dessus, TTC, ESP,..., je sais plus..), désolé, en tout cas je ne me souviens pas d'une solution aussi compliquée que présentée sur le lien ci-avant. Note que mon garagiste s'était ptêtre trompé... Huntox = mémoire de tétard sorry..akii500 a écrit :Hello Untox, merci mais on désactive comment l'ESP sur la Abarth?Huntox a écrit :En ce qui concerne le sous-virage qui est souvent reproché à cette bombinette, oui effectivement, sans réglage, il est relativement prononcé pour autant qu'on pousse la voiture "assez fort". Mais y'a un truc dont je suis sûr que bon nombre d'essayeur n'ont même pas eu connaissance... Il faut d'abord désactiver l'ESP, ensuite il faut activer l'autobloquant (bouton sur la console centrale), et là, la voiture devient diabolique, il faut la pousser très très loin pour sentir un début de sous-virage, mais par contre en sortie de virage, les roues collent littéralement à la route et avec le couple énorme apporté par le turbo, elle décolle d'une manière jouissive !
Si seulement on pouvait désactiver cette chose inutile et très dangereuse !! ça modifie ma trajectoire! juste hallucinant qu'ils n'aient pas pensé à pouvoir la désactiver, je viens fou !!! si quelqu'un peut me donner un conseil sur comment désactiver ça je l'accepte avec plaisir.
Merci

Re: (Fiat) 500 Abarth
Message par L0rel » 08 févr. 2011 10:57
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Re: (Fiat) 500 Abarth
Message par Mouse » 08 févr. 2011 11:35

- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Re: (Fiat) 500 Abarth
Message par SebM » 15 févr. 2011 19:55
Me réjouis d'essayer celle de qui tu sais...Mouse a écrit :Ou alors faut une 695!

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Re: (Fiat) 500 Abarth
Message par Mouse » 15 févr. 2011 19:57

- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Re: (Fiat) 500 Abarth
Message par SebM » 15 févr. 2011 19:58
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Re: (Fiat) 500 Abarth
Message par Mouse » 15 févr. 2011 19:59

Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum