Mégane RS F1 Team R26
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 22 mai 2008 12:41
Très correct tout ça!!Ludo a écrit :Apparemment pour avoir l'arceau complet + les semi-slicks + échappement titane faudra prévoir entre 5 et 6'000.-
Rien que les pneus y'en a pour plus de 2000.-!

Merci de ces précisions!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par minisid » 22 mai 2008 17:54
Cooper S R56 175cv , 192cv JCW ou encore 211cv JCW, golf V GTI(à moin que le prix ai changé depuis la fois ou j'avais été me renseigner pour en prendre une), Opel Astra OPC,etc...Minischumi a écrit :Tu peux me donner ta version de la sportivité d'une voiture stp, dans les moins de 40000.-chfminisid a écrit :Oui c'est vrai car pour moi une mégane ou clio n'est pas une sportive mais en meme temps je suis jamais monté dedans et encore moin essayé(à part la megane RS TDIZeVal a écrit :T'facon, tu pars avec un avis négatif...) donc y a que les cons qui change pas d'avis meme si ca sera dur pour moi
@ Polon: j'ai jamais testé la One D...

- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 22 mai 2008 18:10

Message par jibé » 22 mai 2008 18:51
voitures de "kéké"...minisid a écrit :Cooper S R56 175cv , 192cv JCW ou encore 211cv JCW, golf V GTI(à moin que le prix ai changé depuis la fois ou j'avais été me renseigner pour en prendre une), Opel Astra OPC,etc...Minischumi a écrit :Tu peux me donner ta version de la sportivité d'une voiture stp, dans les moins de 40000.-chfminisid a écrit :
Oui c'est vrai car pour moi une mégane ou clio n'est pas une sportive mais en meme temps je suis jamais monté dedans et encore moin essayé(à part la megane RS TDI) donc y a que les cons qui change pas d'avis meme si ca sera dur pour moi
@ Polon: j'ai jamais testé la One D...

non je rigole, mais il en faut pour tout les gouts je reconnais.

Message par minisid » 22 mai 2008 19:38
Ont me demande ce que c'est pour moi une sportive sans avoir testé cette fameuse megane RS en essence alors comment veux-tu que je juge la GTI face à la RS sans avoir testé la reunault?bentralala a écrit :C'est bien la première fois que j'entends qu'une golf V GTI est plus sportive qu'une R26
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 mai 2008 22:55

Message par Derrick » 23 mai 2008 07:49

Et pour ce qui est de la comparaison d'une mini S et des clio RS, pour les avoir roulé sur circuit. La clio RS1 fait mieux, mais avec des pneus bien moins large que la mini première génération. Les deuxième génération de mini, avec leur turbo, marche quand même très bien, mais jamais eu l'occasion de la rouler sur piste, et j'ai pas eu l'occasion de rouler non plus la dernière clio RS. Et la clio RS3, celle avec les pots aux centre, c'est tout simplement incroyable le grip d'une telle voiture.
Autre comparaison sur piste, une CTR et une mégane RS, et bien la mégane est aussi un cran au dessus.
Circuit: Laquais
Tout ça pour dire, que la finition des française n'est pas toujours au top, qu'elle ont quelques défault, comme toutes les voitures d'ailleurs, que la vielle idée de leur mauvaise fiabilité est erronée. Mais les chassis, ça ils savent les faire!

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 mai 2008 10:13
Tu m'étonnes !!!!Derrick a écrit : Mais c'est clair que c'est pas sur les quais de genève que tu pourras t'en rendre compte![]()
Sauf sur les quais... ha ha ha...Derrick a écrit : Mais avant que tu t'enflammes, c'est pas parce qu'une voiture est moins rapide qu'une autre, qu'elle est mauvaise, juste différente
Message par minisid » 23 mai 2008 11:06
J'irais la tester et ont verra bien je pense que mon point de vue négatif sur cette marque et ces (ca va être dur) sportives... est du fait que de 1 j'ai jamais testé et de 2 que pour moi les francaises n'ont pas ce role qui est d'être justement sportives mais à verifier quand mêmeDerrick a écrit :Tu serais étonné![]()
Mais c'est clair que c'est pas sur les quais de genève que tu pourras t'en rendre compte
Mais avant que tu t'enflammes, c'est pas parce qu'une voiture est moins rapide qu'une autre, qu'elle est mauvaise, juste différente
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 23 mai 2008 11:16

Et puis des R5 t2, des clio v6, des spider, des clio ragnotti, des alpine en tout genre, c'était pas sportif ?

La légitimité de renault dans le sport automobile est infiniment plus grande que celle de certaines marques qui se prétendent l'être.
Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique