Mini Cooper Works
Message par GT Driver » 22 oct. 2008 18:25
Je la trouve très belle, elle ne ressemble pas du tout aux autres mini que l'on voit circuler.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par Tone » 22 oct. 2008 20:33
Ciao ! Je vois que tu as aussi vu l'annonce, c'est clair qu'il y a un truc louche, surtout la date de sortie et le prix (et meme les km) ...minisid a écrit :Hello
C'est pas une works celle que tu as montré ! Elle a le kit aéro JCW,carbone,jantes,etc... mais pas de kit moteur ca se voit au pot d'echappement donc c'est pas une 211cv ni une 192cv mais une 175cv avec elements JCW mais elle en vaut le prix
On voit pas trop sur la photo mais tu dois t'y connaitre

Si c'est une 175cv, j'ai qu'une question à vous poser: combien coute le kit moteur JCW pour la r56 et combien peut-on avoir de puissance maxi. : 192 ou 210 cv ?? Je trouve pas de prix sur leur site...
Message par s2k » 23 oct. 2008 07:58
Si je ne me trompe pas, le kit 192ch n'est plus disponnible en seconde monte...
Donc, à part passer chez un préparateur, faudra te contenter de ces 175 chevaux... (qui sont déjà suffisant pour faire ses 2 années au permis à l'essai)

Donc, à part passer chez un préparateur, faudra te contenter de ces 175 chevaux... (qui sont déjà suffisant pour faire ses 2 années au permis à l'essai)

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
Message par Tone » 23 oct. 2008 14:31
haha
Oui 175 cv c'es deja pas mal... Mais on s'habitue à tout
Il me semble que c'est 3 ans le permis à l'essai
Dommage pour le kit works mais il doit plutot chère...
J'ai deja vu le préparateur Hamann en Allemagne, ils proposent plusieurs kits, notament suspension et freins qui peuvent etre utiles sans avoir à gonfler quoi que se soit !
Je vous redirai, a plus !

Oui 175 cv c'es deja pas mal... Mais on s'habitue à tout

Il me semble que c'est 3 ans le permis à l'essai

Dommage pour le kit works mais il doit plutot chère...
J'ai deja vu le préparateur Hamann en Allemagne, ils proposent plusieurs kits, notament suspension et freins qui peuvent etre utiles sans avoir à gonfler quoi que se soit !
Je vous redirai, a plus !
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Message par ZeVal » 23 oct. 2008 14:57
Noté!davidvw a écrit :
La prochaine fois arrête toi plus longtemps à la place de partir comme un brigand, et comme ça tu aurai pu l'essayer cette Works!!! Mais en revenant de l'essai tu aurai du abandonner ta clio!!!! pour commander une Works quel dommage

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
Message par minisid » 24 oct. 2008 14:45
Pas de kit 211cv mais 192cv oui et chez emil frey c'est toujours dispo mais faut se bouger pour l'avoir car ca va pas tarder à etre indisponible en seconde monte et seulement en usine comme la 211cvTone a écrit :Ciao ! Je vois que tu as aussi vu l'annonce, c'est clair qu'il y a un truc louche, surtout la date de sortie et le prix (et meme les km) ...minisid a écrit :Hello
C'est pas une works celle que tu as montré ! Elle a le kit aéro JCW,carbone,jantes,etc... mais pas de kit moteur ca se voit au pot d'echappement donc c'est pas une 211cv ni une 192cv mais une 175cv avec elements JCW mais elle en vaut le prix
On voit pas trop sur la photo mais tu dois t'y connaitre![]()
Si c'est une 175cv, j'ai qu'une question à vous poser: combien coute le kit moteur JCW pour la r56 et combien peut-on avoir de puissance maxi. : 192 ou 210 cv ?? Je trouve pas de prix sur leur site...
Une connaiscance à une 175cv préparé 220cv et je te aisse deviner qui reste sur le coté de la route entre celle-ci et la nouvelle works 211

Message par minisid » 31 oct. 2008 16:15
Alors c'est une reprog et non une JCW enfin ce qu'elle a de JCW c'est le kit aéro,jantes,volant,insert carbone,etc... mais pas de kit moteur car ca se voit au pot d'echappement qui est celui d'origine et surtout que sur la 211cv le pavillon est anthracite et non blancTone a écrit :Elle a reellement 210 cv !
Je l'essaie ce samedi, je vous donnerai des nouvelles
MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines