Mégane RS F1 Team R26

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 21 mai 2008 17:56

bentralala a écrit :Perso et d'un point de vue purement esthétique, je préfère très largement une megane rs à une mini cooper 8)
Et je parle même pas d'un clubman qui est encore plus laid à mes yeux :roll:
Mais les gouts et les couleurs... :lol:

L'esthétique d'une voiture ne traduit pas forcement son pedigree...
Parce qu'une evo ou une lancer, c'est pas ce qu'il y a de plus sexy...
Euh la c'est moi aussi qui t'aime plus... tu peux oublier le tour en Lotus... ha ha ha... :lol: :lol: :lol: :lol: Meuh non, t'as raison, il en faut pour tous les gouts... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 21 mai 2008 17:57

bentralala a écrit :
Hügi a écrit :Et moi qui te trouvait sympa... toi aussi t'aime pas ma bonbonnière??? :lol: :lol: :lol:
Ba, j'accroche pas vraiment :wink:

Après, c'est clair que le cul de la megane est disgracieux... mais au final je trouve que ça lui va plutôt bien :lol:
Et puis on en voit tellement des megane en France (je ne suis en suisse que depuis le début de l'année) que je me suis habitué avec le temps...
Parce qu'à sa sortie, si on m'avait dit qu'un jour j'en achèterai une de mon plein gré... je l'aurai pas cru :lol: :lol: :lol:
Tout pareil avec la Clio, spécialement la RS!! :shock: Y'avait une grise près de chez moi à Annecy... J'dégeullais dessus chaque fois que je la voyais...

Après, suis passé à Nyon, ai essayé, toujours pas convaincu du look, jusqu'à la voir en bleu!!! Et la!!!! :twisted:
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 21 mai 2008 17:58

minisid a écrit :Oui c'est vrai l'esthétique ne fait rien mais franchement ce genre de caisse me donne pas envie de monter dedans ok les tous gouts et les couleurs sont dans la nature mais bon je changerai jamais d'avis sur cette marque
Tu sais ce qu'on dit... y a que les imbéciles qui changent pas d'avis... ha ha ha... c'etait trop tentant... :lol: :lol: :lol: Mais serieusement faut avoir l'esprit ouvert, il en faut pour tous les gouts... :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 21 mai 2008 18:03

minisid a écrit :
ZeVal a écrit :T'facon, tu pars avec un avis négatif... :wink:
Oui c'est vrai car pour moi une mégane ou clio n'est pas une sportive mais en meme temps je suis jamais monté dedans et encore moin essayé(à part la megane RS TDI :D) donc y a que les cons qui change pas d'avis meme si ca sera dur pour moi
Sur'! Megane R26 élue sportive de l'année... :lol:
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 21 mai 2008 18:05

SebM a écrit :Euh la c'est moi aussi qui t'aime plus... tu peux oublier le tour en Lotus... ha ha ha... :lol: :lol: :lol: :lol: Meuh non, t'as raison, il en faut pour tous les gouts... ;)
Le clubman, je fais un gros blocage dessus :roll:
Alors si ça fait comme avec la megane, je risque d'en avoir un dans quelques années :lol:
Par contre la lotus, je la trouve splendide :wink:

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 21 mai 2008 18:14

SebM a écrit :
minisid a écrit :Oui c'est vrai l'esthétique ne fait rien mais franchement ce genre de caisse me donne pas envie de monter dedans ok les tous gouts et les couleurs sont dans la nature mais bon je changerai jamais d'avis sur cette marque
Tu sais ce qu'on dit... y a que les imbéciles qui changent pas d'avis... ha ha ha... c'etait trop tentant... :lol: :lol: :lol: Mais serieusement faut avoir l'esprit ouvert, il en faut pour tous les gouts... :twisted: :twisted:
Je ne demande qu'a changé d'avis... :lol:
Je passerai chez reunault un de ces 4!je dois de toute facon aller chez peugeot testé la 207 RC...

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 21 mai 2008 18:16

L'arrière de la Mégane esten effet discutable, mais je m'y suis habitué, et de plus, en noir, franchement ça passe sans soucis!! ;)

Après, des Renault Sport, y'en a beaucoup qui les ont essayées, aimées, mais pas achetées, pour raison simple: ne pas assumer de rouler en Renault!
Mais c'est pas grave, c'est aussi ce qui fait qu'on voit beaucoup moins de Clio et Mégane RS que Cooper S ou de S3 par ici... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 21 mai 2008 18:18

ZeusRS a écrit :L'arrière de la Mégane esten effet discutable, mais je m'y suis habitué, et de plus, en noir, franchement ça passe sans soucis!! ;)

Après, des Renault Sport, y'en a beaucoup qui les ont essayées, aimées, mais pas achetées, pour raison simple: ne pas assumer de rouler en Renault!
Mais c'est pas grave, c'est aussi ce qui fait qu'on voit beaucoup moins de Clio et Mégane RS que Cooper S ou de S3 par ici... ;)
Je suis entièrement d'accord là...beaucoup trop de S3 et surtout de Cooper S!

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 21 mai 2008 18:31

bentralala a écrit :
SebM a écrit :Euh la c'est moi aussi qui t'aime plus... tu peux oublier le tour en Lotus... ha ha ha... :lol: :lol: :lol: :lol: Meuh non, t'as raison, il en faut pour tous les gouts... ;)
Alors si ça fait comme avec la megane, je risque d'en avoir un dans quelques années :lol:
Bon ca va alors... t'aura droit a ton tour... ha ha ha... :lol: :lol: :lol:

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 21 mai 2008 18:34

ZeusRS a écrit : Après, des Renault Sport, y'en a beaucoup qui les ont essayées, aimées, mais pas achetées, pour raison simple: ne pas assumer de rouler en Renault!
C'est pas mon cas en tout cas... j'ai roulé 7ans Subaru alors que certains roulaient VW... ha ha ha... :lol: :lol: :lol: :lol:

Si Renault avait fait sa Clio break aussi joli que le concept car présenté à Genève l'année passée et qu'il y avait mis la motorisation de la RS, ca aurait été une alternative intéressante... mais y a pas que ca non plus... enfin c'est pas le sujet... revenons à notre Megane RS... ;)

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 21 mai 2008 18:47

Je ne parlais pas de toi Seb, tu t'es senti visé?? :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 21 mai 2008 18:50

bentralala a écrit :
Donc....t'auras pas de Lolo! :lol: :lol: :lol:

Sinon pour le look de la Mégane, moi non plus je ne suis pas spécialement fan mais au moins c'est différent...et ça c'est bien ;)

A force de passer devant la jaune sirius à Nyon, je me fais de plus en plus à son popotin....
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Hügi
DTM
DTM

Message par Hügi » 21 mai 2008 21:52

Mouse a écrit : A force de passer devant la jaune sirius à Nyon, je me fais de plus en plus à son popotin....
Je savais bien que tu avais un faible pour les Gaishas p'tit vicieux :lol:
Dernière édition par Hügi le 22 mai 2008 06:22, édité 1 fois.

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 22 mai 2008 12:08

minisid a écrit :
Oui c'est vrai car pour moi une mégane ou clio n'est pas une sportive mais en meme temps je suis jamais monté dedans et encore moin essayé(à part la megane RS TDI :D) donc y a que les cons qui change pas d'avis meme si ca sera dur pour moi
Tu peux me donner ta version de la sportivité d'une voiture stp, dans les moins de 40000.-chf

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 22 mai 2008 12:13

Minischumi a écrit :
minisid a écrit :
Tu peux me donner ta version de la sportivité d'une voiture stp, dans les moins de 40000.-chf
Oublie Minischumi, je ne crois pas qu'il soit allé voir plus loin que la Mini One D... :roll: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]