Mégane RS F1 Team R26
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 21 mai 2008 17:56
Euh la c'est moi aussi qui t'aime plus... tu peux oublier le tour en Lotus... ha ha ha...bentralala a écrit :Perso et d'un point de vue purement esthétique, je préfère très largement une megane rs à une mini cooper![]()
Et je parle même pas d'un clubman qui est encore plus laid à mes yeux![]()
Mais les gouts et les couleurs...![]()
L'esthétique d'une voiture ne traduit pas forcement son pedigree...
Parce qu'une evo ou une lancer, c'est pas ce qu'il y a de plus sexy...

- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 21 mai 2008 17:57
Tout pareil avec la Clio, spécialement la RS!!bentralala a écrit :Ba, j'accroche pas vraimentHügi a écrit :Et moi qui te trouvait sympa... toi aussi t'aime pas ma bonbonnière???![]()
![]()
![]()
![]()
Après, c'est clair que le cul de la megane est disgracieux... mais au final je trouve que ça lui va plutôt bien![]()
Et puis on en voit tellement des megane en France (je ne suis en suisse que depuis le début de l'année) que je me suis habitué avec le temps...
Parce qu'à sa sortie, si on m'avait dit qu'un jour j'en achèterai une de mon plein gré... je l'aurai pas cru![]()
![]()

Après, suis passé à Nyon, ai essayé, toujours pas convaincu du look, jusqu'à la voir en bleu!!! Et la!!!!

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 21 mai 2008 17:58
Tu sais ce qu'on dit... y a que les imbéciles qui changent pas d'avis... ha ha ha... c'etait trop tentant...minisid a écrit :Oui c'est vrai l'esthétique ne fait rien mais franchement ce genre de caisse me donne pas envie de monter dedans ok les tous gouts et les couleurs sont dans la nature mais bon je changerai jamais d'avis sur cette marque

- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 21 mai 2008 18:03
Sur'! Megane R26 élue sportive de l'année...minisid a écrit :Oui c'est vrai car pour moi une mégane ou clio n'est pas une sportive mais en meme temps je suis jamais monté dedans et encore moin essayé(à part la megane RS TDIZeVal a écrit :T'facon, tu pars avec un avis négatif...) donc y a que les cons qui change pas d'avis meme si ca sera dur pour moi

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 21 mai 2008 18:05
Le clubman, je fais un gros blocage dessusSebM a écrit :Euh la c'est moi aussi qui t'aime plus... tu peux oublier le tour en Lotus... ha ha ha...![]()
![]()
![]()
Meuh non, t'as raison, il en faut pour tous les gouts...

Alors si ça fait comme avec la megane, je risque d'en avoir un dans quelques années

Par contre la lotus, je la trouve splendide

Message par minisid » 21 mai 2008 18:14
Je ne demande qu'a changé d'avis...SebM a écrit :Tu sais ce qu'on dit... y a que les imbéciles qui changent pas d'avis... ha ha ha... c'etait trop tentant...minisid a écrit :Oui c'est vrai l'esthétique ne fait rien mais franchement ce genre de caisse me donne pas envie de monter dedans ok les tous gouts et les couleurs sont dans la nature mais bon je changerai jamais d'avis sur cette marque![]()
![]()
Mais serieusement faut avoir l'esprit ouvert, il en faut pour tous les gouts...
![]()

Je passerai chez reunault un de ces 4!je dois de toute facon aller chez peugeot testé la 207 RC...
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 21 mai 2008 18:16

Après, des Renault Sport, y'en a beaucoup qui les ont essayées, aimées, mais pas achetées, pour raison simple: ne pas assumer de rouler en Renault!
Mais c'est pas grave, c'est aussi ce qui fait qu'on voit beaucoup moins de Clio et Mégane RS que Cooper S ou de S3 par ici...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par minisid » 21 mai 2008 18:18
Je suis entièrement d'accord là...beaucoup trop de S3 et surtout de Cooper S!ZeusRS a écrit :L'arrière de la Mégane esten effet discutable, mais je m'y suis habitué, et de plus, en noir, franchement ça passe sans soucis!!
Après, des Renault Sport, y'en a beaucoup qui les ont essayées, aimées, mais pas achetées, pour raison simple: ne pas assumer de rouler en Renault!
Mais c'est pas grave, c'est aussi ce qui fait qu'on voit beaucoup moins de Clio et Mégane RS que Cooper S ou de S3 par ici...
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 21 mai 2008 18:31
Bon ca va alors... t'aura droit a ton tour... ha ha ha...bentralala a écrit :Le clubman, je fais un gros blocage dessusSebM a écrit :Euh la c'est moi aussi qui t'aime plus... tu peux oublier le tour en Lotus... ha ha ha...![]()
![]()
![]()
![]()
Alors si ça fait comme avec la megane, je risque d'en avoir un dans quelques années![]()

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 21 mai 2008 18:34
C'est pas mon cas en tout cas... j'ai roulé 7ans Subaru alors que certains roulaient VW... ha ha ha...ZeusRS a écrit : Après, des Renault Sport, y'en a beaucoup qui les ont essayées, aimées, mais pas achetées, pour raison simple: ne pas assumer de rouler en Renault!

Si Renault avait fait sa Clio break aussi joli que le concept car présenté à Genève l'année passée et qu'il y avait mis la motorisation de la RS, ca aurait été une alternative intéressante... mais y a pas que ca non plus... enfin c'est pas le sujet... revenons à notre Megane RS...

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 mai 2008 18:50
Donc....t'auras pas de Lolo!bentralala a écrit :Le clubman, je fais un gros blocage dessusSebM a écrit :Euh la c'est moi aussi qui t'aime plus... tu peux oublier le tour en Lotus... ha ha ha...![]()
![]()
![]()
![]()
Alors si ça fait comme avec la megane, je risque d'en avoir un dans quelques années![]()

Sinon pour le look de la Mégane, moi non plus je ne suis pas spécialement fan mais au moins c'est différent...et ça c'est bien

A force de passer devant la jaune sirius à Nyon, je me fais de plus en plus à son popotin....
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 22 mai 2008 12:08
Tu peux me donner ta version de la sportivité d'une voiture stp, dans les moins de 40000.-chfminisid a écrit :Oui c'est vrai car pour moi une mégane ou clio n'est pas une sportive mais en meme temps je suis jamais monté dedans et encore moin essayé(à part la megane RS TDIZeVal a écrit :T'facon, tu pars avec un avis négatif...) donc y a que les cons qui change pas d'avis meme si ca sera dur pour moi
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 22 mai 2008 12:13
Oublie Minischumi, je ne crois pas qu'il soit allé voir plus loin que la Mini One D...Minischumi a écrit :Tu peux me donner ta version de la sportivité d'une voiture stp, dans les moins de 40000.-chfminisid a écrit :Oui c'est vrai car pour moi une mégane ou clio n'est pas une sportive mais en meme temps je suis jamais monté dedans et encore moin essayé(à part la megane RS TDIZeVal a écrit :T'facon, tu pars avec un avis négatif...) donc y a que les cons qui change pas d'avis meme si ca sera dur pour moi

Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique