Toyota GT 86 (ex FT-86 Concept, collaboration Toyota/Subaru)
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 23 déc. 2009 12:03
Ils n'ont pas bu chez autocar et confondu avec un mulet BMWGT Driver a écrit :Spyshot de la mule de test:

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par lio--- » 26 janv. 2010 15:20
C'est une alliance officielle entre Toyota et Subaru ? juste pour ce modèle ou des projets plus vastes sont à venir ?
Sinon je ne comprends vraiment pas pourquoi Toyota a besoin de Subaru pour la motorisation. A l'époque ils se débrouillaient plutôt pas mal (Celica TS...les nombreuses Supra...), après son retirement en F1, Toyota a donc bel et bien tiré une croix sur les voitures sportives ?! Parce qu'à part la Yaris TS, la flotte sportive de Toyota est nulle.
Sinon je ne comprends vraiment pas pourquoi Toyota a besoin de Subaru pour la motorisation. A l'époque ils se débrouillaient plutôt pas mal (Celica TS...les nombreuses Supra...), après son retirement en F1, Toyota a donc bel et bien tiré une croix sur les voitures sportives ?! Parce qu'à part la Yaris TS, la flotte sportive de Toyota est nulle.
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 03 mars 2010 23:13
Pas beaucoup de détails techniques, mais elle offre au moins ses galbes au visiteurs...
http://www.asphalte.ch/news/?p=453

http://www.asphalte.ch/news/?p=453

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par GT Driver » 04 mars 2010 11:31
J'ai pu lire que ça...Dada a écrit :Magnifique sur la photo, me réjouis d'aller voir ça "en vrai" lundi
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par jl32 » 04 mars 2010 18:09
la mise en production serait à partir de 2012 ? ... au lieu de 2011 comme indiqué précédemment ?
Pas beaucoup de détails disponibles certes mais il y en a au moins un qui n'a pas pu passer inaperçu :
le coffre s'ouvre comment ? C'est un hayon ou une malle ?
Ben oui ça peut tout changer car moi il me faudrait un coupé à hayon ...
(je viens de faire 1000 kms de route avec l'A2 ... et il va falloir que je change rapidement pour un engin relativement bas, large et stable mais dans lequel on puisse charger facilement, j'en ai un peu marre de me faire balloter dans tous les sens dans l'A2 ... Pour la GT on verra un peu plus tard. D''ailleurs si quelqu'un a une idée pour moi car je ne vais pas attendre 2 ans la sortie de cette toyota
)
Pas beaucoup de détails disponibles certes mais il y en a au moins un qui n'a pas pu passer inaperçu :
le coffre s'ouvre comment ? C'est un hayon ou une malle ?
Ben oui ça peut tout changer car moi il me faudrait un coupé à hayon ...

(je viens de faire 1000 kms de route avec l'A2 ... et il va falloir que je change rapidement pour un engin relativement bas, large et stable mais dans lequel on puisse charger facilement, j'en ai un peu marre de me faire balloter dans tous les sens dans l'A2 ... Pour la GT on verra un peu plus tard. D''ailleurs si quelqu'un a une idée pour moi car je ne vais pas attendre 2 ans la sortie de cette toyota

Message par GT Driver » 08 mars 2010 13:25
Toi aussi ? Avec l'expériense rallye de Subaru et Toyota ça peut vraiment donner quelque chose de bien. Sauf si Toyota nous met un système qui coupe le moteur lorsqu'on essaye un talon pointe...Huntox a écrit :In love...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux