Alfa Romeo Giulietta (projet Milano)
- Huntox
- F1
- Messages : 5742
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Mini / Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
Message par Huntox » 10 juil. 2009 10:12
Non, la Mito est dans le segment des compacts (nouveau segment pour Alfa), pour concurrencer la Mini, notamment.
La 147 actuellement et la Milano font partie des citadines.
Bon y'a la théorie et la pratique, dans la réalité, je ne suis pas sûr que la Mito soit si compacte que ça.
La 147 actuellement et la Milano font partie des citadines.
Bon y'a la théorie et la pratique, dans la réalité, je ne suis pas sûr que la Mito soit si compacte que ça.

- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 10 juil. 2009 10:19
Euhhh... C'est pas plutôt l'inverse ? Mito=citadines et Milano=compactes ?Huntox a écrit :Non, la Mito est dans le segment des compacts (nouveau segment pour Alfa), pour concurrencer la Mini, notamment.
La 147 actuellement et la Milano font partie des citadines.
Bon y'a la théorie et la pratique, dans la réalité, je ne suis pas sûr que la Mito soit si compacte que ça.

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Huntox
- F1
- Messages : 5742
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Mini / Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
Message par Huntox » 10 juil. 2009 10:28
C'est bien, y'en a au moins un qui suit....Polon a écrit :Euhhh... C'est pas plutôt l'inverse ? Mito=citadines et Milano=compactes ?Huntox a écrit :Non, la Mito est dans le segment des compacts (nouveau segment pour Alfa), pour concurrencer la Mini, notamment.
La 147 actuellement et la Milano font partie des citadines.
Bon y'a la théorie et la pratique, dans la réalité, je ne suis pas sûr que la Mito soit si compacte que ça.

Nouvelle Alfa Romeo Giulietta (remplacement de la 147)
Message par Alster » 02 déc. 2009 14:31
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=21127
GT, il faut renommer ton topic, car le QG d'Alfa ayant bougé de Milan à Turin, vis-à-vis de la main d'oeuvre le nom "Milano" est devenu sujet sensible...
à se demander si le revival de "Giulietta" l'est vraiment moins...
Sortie prévue en mars 2010.
Ambitions de vente à 100'000 exemplaires par année (bonne chance)
On dirait toujorus une MiTo un peu allongée et vu la sortie imminente, ce serait étonnant que le style change radicalement... En tout cas, nettement moins sex que les totoshops de la Milano GTA...
Le meilleur moteur disponible à la sortie serait un diesel de 170 bhp, avec éventuellement en fin d'année une version Quadrifoglio à 230 bhp.
GT, il faut renommer ton topic, car le QG d'Alfa ayant bougé de Milan à Turin, vis-à-vis de la main d'oeuvre le nom "Milano" est devenu sujet sensible...
à se demander si le revival de "Giulietta" l'est vraiment moins...

Sortie prévue en mars 2010.
Ambitions de vente à 100'000 exemplaires par année (bonne chance)
On dirait toujorus une MiTo un peu allongée et vu la sortie imminente, ce serait étonnant que le style change radicalement... En tout cas, nettement moins sex que les totoshops de la Milano GTA...
Le meilleur moteur disponible à la sortie serait un diesel de 170 bhp, avec éventuellement en fin d'année une version Quadrifoglio à 230 bhp.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 02 déc. 2009 18:54
Voila les photos en "grand"... présentation de la Giulietta prévue à Genève 2010 !!



Quelques infos sur les moteurs...
- Pour le lancement du modèle, 4 moteurs Turbo sont disponibles : deux à essence (1.4TB de 120 CV et 1.4TB MultiAir de 170 CV) et deux diesel (1.6 JTDM de 105 CV et 2.0 JTDM de 170 CV. La gamme comprend également l'excellent moteur 1750 TBi de 235 CV, avec le prestigieux équipement Quadrifoglio Verde.



Quelques infos sur les moteurs...
- Pour le lancement du modèle, 4 moteurs Turbo sont disponibles : deux à essence (1.4TB de 120 CV et 1.4TB MultiAir de 170 CV) et deux diesel (1.6 JTDM de 105 CV et 2.0 JTDM de 170 CV. La gamme comprend également l'excellent moteur 1750 TBi de 235 CV, avec le prestigieux équipement Quadrifoglio Verde.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 02 déc. 2009 23:33
J'ignore ce que les Britons recevront, mais pour l'heure, dixit le PR d'Alfa Romeo en Suisse, la finition Quadrifoglio (probablement celle faisant l'objet des photos ci-dessus) fait partie intégrante de la gamme dès le lancement.Alster a écrit :Seb, t'es sûr de ton coup pour le Quadrifoglio ?
Sur Pistonheads, ils disaient que c'était une prévision pour fin 2010.

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 03 déc. 2009 08:57
Effectivement mes infos viennent du dossier de presse Suisse... mais je suis mitigé aussi vu qu'ils parlent de 4 moteurs turbo pour le lancement, et que celui de cette version Quadrifoglio serait le 5ème...Polon a écrit :J'ignore ce que les Britons recevront, mais pour l'heure, dixit le PR d'Alfa Romeo en Suisse, la finition Quadrifoglio (probablement celle faisant l'objet des photos ci-dessus) fait partie intégrante de la gamme dès le lancement.Alster a écrit :Seb, t'es sûr de ton coup pour le Quadrifoglio ?
Sur Pistonheads, ils disaient que c'était une prévision pour fin 2010.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign