Alfa Romeo Giulietta (projet Milano)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 10 juil. 2009 09:32

Bof c'est un vrai mélange là... :?

Je préfère la MiTo, je vois pas ce que cette Milano viendrait faire dans la gamme
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5742
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Mini / Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885

Message par Huntox » 10 juil. 2009 09:37

Falcon a écrit :Bof c'est un vrai mélange là... :?

Je préfère la MiTo, je vois pas ce que cette Milano viendrait faire dans la gamme
Tout simplement la remplaçante de la 147. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 10 juil. 2009 09:51

Hmm... je pensais que c'était la Mito qui la remplaçait
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5742
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Mini / Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885

Message par Huntox » 10 juil. 2009 10:12

Non, la Mito est dans le segment des compacts (nouveau segment pour Alfa), pour concurrencer la Mini, notamment.

La 147 actuellement et la Milano font partie des citadines.

Bon y'a la théorie et la pratique, dans la réalité, je ne suis pas sûr que la Mito soit si compacte que ça. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 10 juil. 2009 10:19

Huntox a écrit :Non, la Mito est dans le segment des compacts (nouveau segment pour Alfa), pour concurrencer la Mini, notamment.

La 147 actuellement et la Milano font partie des citadines.

Bon y'a la théorie et la pratique, dans la réalité, je ne suis pas sûr que la Mito soit si compacte que ça. :wink:
Euhhh... C'est pas plutôt l'inverse ? Mito=citadines et Milano=compactes ? :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5742
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Mini / Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885

Message par Huntox » 10 juil. 2009 10:28

Polon a écrit :
Huntox a écrit :Non, la Mito est dans le segment des compacts (nouveau segment pour Alfa), pour concurrencer la Mini, notamment.

La 147 actuellement et la Milano font partie des citadines.

Bon y'a la théorie et la pratique, dans la réalité, je ne suis pas sûr que la Mito soit si compacte que ça. :wink:
Euhhh... C'est pas plutôt l'inverse ? Mito=citadines et Milano=compactes ? :wink:
C'est bien, y'en a au moins un qui suit.... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Nouvelle Alfa Romeo Giulietta (remplacement de la 147)

Message par Alster » 02 déc. 2009 14:31

http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=21127

GT, il faut renommer ton topic, car le QG d'Alfa ayant bougé de Milan à Turin, vis-à-vis de la main d'oeuvre le nom "Milano" est devenu sujet sensible...
à se demander si le revival de "Giulietta" l'est vraiment moins... :roll:

Sortie prévue en mars 2010.
Ambitions de vente à 100'000 exemplaires par année (bonne chance)

On dirait toujorus une MiTo un peu allongée et vu la sortie imminente, ce serait étonnant que le style change radicalement... En tout cas, nettement moins sex que les totoshops de la Milano GTA...

Le meilleur moteur disponible à la sortie serait un diesel de 170 bhp, avec éventuellement en fin d'année une version Quadrifoglio à 230 bhp.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 02 déc. 2009 16:38

Pour moi, l'avant est trop MiTo et vu que je n'ai pas trop aimé ce modèle...

T

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 02 déc. 2009 17:03

Oui ca se ressemble... Ils font comme les "allemands"... enfin, je la trouve presque plus jolie que la MiTo...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 02 déc. 2009 18:54

Voila les photos en "grand"... présentation de la Giulietta prévue à Genève 2010 !!

Image

Image

Image

Quelques infos sur les moteurs...
- Pour le lancement du modèle, 4 moteurs Turbo sont disponibles : deux à essence (1.4TB de 120 CV et 1.4TB MultiAir de 170 CV) et deux diesel (1.6 JTDM de 105 CV et 2.0 JTDM de 170 CV. La gamme comprend également l'excellent moteur 1750 TBi de 235 CV, avec le prestigieux équipement Quadrifoglio Verde.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Avesss
DTM
DTM
Messages : 662
Inscription : 26 juin 2009 11:28
Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Localisation : Mies à Mies Beach

Message par Avesss » 02 déc. 2009 22:57

L'arrière est très sympa!!! Bien plus racé que sur la MiTo je trouve. Par contre l'avant... je ne suis pas convaincu mais à voir quand (si) ça sort.

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 02 déc. 2009 23:17

Seb, t'es sûr de ton coup pour le Quadrifoglio ?
Sur Pistonheads, ils disaient que c'était une prévision pour fin 2010.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 02 déc. 2009 23:33

Alster a écrit :Seb, t'es sûr de ton coup pour le Quadrifoglio ?
Sur Pistonheads, ils disaient que c'était une prévision pour fin 2010.
J'ignore ce que les Britons recevront, mais pour l'heure, dixit le PR d'Alfa Romeo en Suisse, la finition Quadrifoglio (probablement celle faisant l'objet des photos ci-dessus) fait partie intégrante de la gamme dès le lancement. :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 02 déc. 2009 23:44

Beuh, étrange que les Britons ne reçoivent pas directement la version hot vu le potentiel de leur marché sur ce segment...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 03 déc. 2009 08:57

Polon a écrit :
Alster a écrit :Seb, t'es sûr de ton coup pour le Quadrifoglio ?
Sur Pistonheads, ils disaient que c'était une prévision pour fin 2010.
J'ignore ce que les Britons recevront, mais pour l'heure, dixit le PR d'Alfa Romeo en Suisse, la finition Quadrifoglio (probablement celle faisant l'objet des photos ci-dessus) fait partie intégrante de la gamme dès le lancement. :wink:
Effectivement mes infos viennent du dossier de presse Suisse... mais je suis mitigé aussi vu qu'ils parlent de 4 moteurs turbo pour le lancement, et que celui de cette version Quadrifoglio serait le 5ème...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus