Page 10 sur 10

Re: Renault Megane 4 RS Trophy-R: Suzuka

Publié : 28 nov. 2019 10:44
par Ebisu
ze_shark a écrit :
27 nov. 2019 18:42
Le Japon est bizarrement un marché important pour Renault Sport
Pas si bizarre que ça. Aussi loin que je me souvienne les marques françaises ont toujours eu un statut particulier au Japon, phénomène qui s'est bien amplifié avec l'arrivée de la gammes RS, puis de Alpine. Elles y sont considérées comme des voitures de fins connaisseurs, et leur formats collent bien aux législations locales : compactes, cylindrées inférieures à 2'000cc, châssis sportifs adaptés aux routes locales, etc. Elles jouissent de plus de l'image idéalisée que beaucoup de Japonais gardent de la France. Comme quoi, nul n'est prophète en son pays.

Renault Megane 4 Hybride E-Tech

Publié : 03 févr. 2020 20:32
par ze_shark
Nouveautés sur la Megane 4:
- nouvelle Megane E-TECH Plug-in: 4 cylindres 1.6 litres essence et batterie 9.8 kWh, avec boîte "multimodes à crabots et sans embrayage". Mode électrique jusquà 135 km/h, 50km WLTP, 65km en WLTP City. Dispo d'abord en break puis en berline par la suite.
- Megane RS: standardisation sur le moteur de la Trophy (300 ch, 420 Nm EDC ou 400 Nm en boîte manuelle). La version Trophy subsiste avec le châssis cup en exclu, taré encore plus dur.

Image

Re: Renault Megane 4

Publié : 12 juin 2020 06:08
par Heisenberg
Intéressé par l'acquisition d'une Mégane RS Trophy, est-ce que quelqu'un ici peut me dire si les offres actuelle de Renault Suisse (remise de Fr. 7'000.-), sont cumulable avec un certain rabais % supplémentaire ?

Est-ce que vous avez un concessionnaire à me conseillé ?

Enfin si vous me déconseillé ce véhicule dites le moi également :lol:

D'avance merci et bonne fin de semaine à tous.

Re: Renault Megane 4

Publié : 18 juin 2020 20:41
par fene
Je crois me souvenir que Ludo sur le forum est agent Renault, il m’avait très gentiment filé un coup de main lors de l’achat de ma clio RS