Mini Cooper S en boîte manuelle

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 11 août 2008 15:50

Soegam a écrit : La fonction recherche est l'ami de tout le monde. Le chocolat aussi. Pourtant, le chocolat seul ne suffit à manger équilibré. Tu saisis, l'ami ?
Et les pop-corns, c'est équilibré ?? :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 11 août 2008 15:57

Soegam a écrit :
SebM a écrit :No stress... faut se detendre... et utiliser la fonction "Rechercher" avant de s'emballer... :evil: :evil:
Y a justement un topic spécifique au Clubman... pour pas parler de tes impressions par la bas ??
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=3568
Ah oui le topic où l'on parle chiffons... C'est faire injure au clubman cooper S que de resteindre la discussion à des aspects esthétiques. Rien vu, dans ce topic, en matière de mécanique, de comportement...etc. J'aurais eu la sensation de faire du HS en déboulant là-dedans pour parler du clubman sur la route. Donc désolé, pas plus intéressé que ça à parler uniquement cosmétique à propos de mon clubman (enfin celui de ma femme pendant la semaine :lol: )

Pourtant, sur d'autres modèles (lotus par ex.) le forum n'est pas avare en photos techniques et autres commentaires, voire (rarement certes) analyses.

La fonction recherche est l'ami de tout le monde. Le chocolat aussi. Pourtant, le chocolat seul ne suffit à manger équilibré. Tu saisis, l'ami ?
Bien rien n'empeche que tu developpe tout ca dans le bon topic Mr le roi de l'explication... on se réjouis de te lire...

Ce que je saisi c'est qu'on est pas ami... à bon entendeur, au revoir...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 11 août 2008 16:07

Woaaahhh c'est pas loin des tontons flingueurs la :)
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Soegam
Karting

Message par Soegam » 11 août 2008 17:44

gougoul a écrit :Woaaahhh c'est pas loin des tontons flingueurs la :)
Non non rien de tel.
Quant à SebM : pourquoi me taxes-tu de "Mr le roi de l'explication" ?
C'est ni gentil, ni respectueux.
"L'ami" est une expression que je trouve assez sympa, comparée à "mec" par exemple.
Que tu aies à coeur de ne pas être mon ami (c'est autre chose, ça), prouve simplement que tu ne me connais pas encore assez !
Qu'as tu à craindre de moi ?
Tu as signé un joli reportage sur la clubman, soit.
J'ai relaté mes impressions de conduite et de pilotage de mon clubman cooper S, et alors ? Est-ce un crime de lèse-majesté, pour que tu viennes ainsi tenter de me débarquer du topic ??? Voire du forum, si j'en juge par l'initiative du shark ?

C'est pas possible d'être UN PEU gentil avec moi, plutôt que de me balancer systématiquement des peaux de banane ? Ce serait plus efficace, si le but recherché est que mes messages ne contiennent rien de lapidaire.
Par contre, si l'idée est que je bêle avec le troupeau, c'est certain qu'il va falloir les grands moyens. Mais est-ce ainsi qu'on s'enrichit, en se débarrassant des éléments non contrôlés ? En terrain dictatorial oui. Mais pas sur ce forum je pense.

J'aime ce forum pour ce que j'y lis. Ne me demandez pas d'y aimer tous ceux qui m'agressent. Mais je veux bien tenter de les comprendre. S'ils font le même effort.

Je suis bien plus gentil et compréhensif que tu l'imagines, SebM. Accepte au moins que d'autres aient des choses à dire au moins aussi intéressantes que tes propos. Voire, parfois, plus. C'est le lot de nous tous.
Cordialement.
S.
(fin du HS - retour à la cooper S, qu'elle soit coupé ou clubman, la pauvre)

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 11 août 2008 19:19

Chouette un concours de kékètes... :twisted:
xxx 666

TheKid
DTM
DTM

Message par TheKid » 12 août 2008 07:19

Soegam, à chacune de tes interventions tout le monde est tendu comme un string de Samantha Fox. Comment expliques-tu cela?
swift 4x4

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Soegam écorché vif

Message par BS » 12 août 2008 07:55

TheKid a écrit :Soegam, à chacune de tes interventions tout le monde est tendu comme un string de Samantha Fox. Comment expliques-tu cela?
Je trouve déplorables certaines attitudes inamicales et discriminatoires vis-à-vis de Soegam. Il m’est certes arrivé de le chambrer en direct sur le forum mais il a su me répondre avec beaucoup de pertinence. Quant à ses comptes-rendus, il est peu de membres du présent forum qui soient capables d'approcher leur qualité informative et rédactionnelle. Même si par sa nature d’écorché vif il peut se montrer tendancieux dans ses commentaires, j’estime que toutes les opinions doivent être respectées du moment qu’elles restent dans les limites de la bienséance.
Dernière édition par BS le 13 août 2008 01:45, édité 1 fois.

TheKid
DTM
DTM

Message par TheKid » 12 août 2008 08:01

Certes, mais une remise en question de temps à autre n'a jamais fait de mal à quiconque (sauf éventuellement à son ego...) :roll:
swift 4x4

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 12 août 2008 08:06

TheKid a écrit :Soegam, à chacune de tes interventions tout le monde est tendu comme un string de Samantha Fox. Comment expliques-tu cela?
Surtout que initialement j'ai simplement mentionné que ce n'était pas le bon topic... enfin il a surement raison... je laisse tombé...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Soegam
Karting

Message par Soegam » 12 août 2008 17:46

TheKid a écrit :Certes, mais une remise en question de temps à autre n'a jamais fait de mal à quiconque (sauf éventuellement à son ego...) :roll:
On se connait ? Tu cries avec le (maigre) troupeau, toi aussi ? Intérêt de la chose ? Des remarques personnelles à faire, peut-être, ou c'est simplement l'amour du beau geste ?
Pour gagner le respect, veille à préserver ton libre-arbitre et ta personnalité, plutôt...
Clubman cooper S, ou cooper S : ailleurs le topic tente de se poursuivre. On va donc poursuivre, ok ?

La remise en question c'est comme le vélo : c'est bon pour l'hygiène, mais pratiquée à plusieurs ça rajoute de la convivialité et on va plus loin ensemble...

TheKid
DTM
DTM

Message par TheKid » 12 août 2008 20:22

Soegam, je n'ai rien contre toi, du reste comme tu le mentionnes, on ne se connait pas. Ma remarque faisait constatation d'un certain ton hautain qui ne plait pas à tout le monde. Tu as l'air d'en savoir plus que pas mal d'entre nous, c'est très bien. Ton expertise nous apporte pleins de réponses (je pense à ces histoires de différentiels...) bénéfiques à nos connaissances techniques, pour cela merci. Maintenant il faut juste apprendre à respecter les avis et ne pas être trop agressif envers les autre intervenants du forum. C'est tout... :wink:
Sur ce retournons à cette cooper s...
swift 4x4

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 12 août 2008 20:31

Perso, je comprends pas pourquoi s'enerve à ce point sur Soegam...
Le principe de toute discussion, c'est de partir dans mille directions, et c'est quelque chose qui arrive dans tous les topics de ce forum.
En plus, la distinction Clubman/pas clubman reste assez "subtile", les voitures sont quand meme à 99% identiques.

Mais bref...

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 12 août 2008 23:18

+1 gougoul... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 13 août 2008 07:40

gougoul a écrit :Perso, je comprends pas pourquoi s'enerve à ce point sur Soegam...
C'est vrai. Allez, pour changer, énervons-nous sur gougoul! Ou sur Lapin pour le punir d'aimer à ce point la Hyundai Coupe! :lol:

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 13 août 2008 07:51

Oh oui oh oui :D