Twingo RS
- stuntman46
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 25 mars 2008 21:29
- Localisation : Cheseaux
- Contact :
Message par stuntman46 » 23 sept. 2008 18:42
j'ai pu faire un bon p'tit tour avec cet apres-midi. Y'a du bon comme du moins bon...
Chassis tres sympa (chassis cup), interieur pas trop mal mais qui reste en plastique dur (dommage). Par contre, son gros défaut c'est le manque de couple du moteur. Je trouvais deja ma Clio pas terrible sur ce point mais la, c'est vraiment dommage de rien n'avoir bas dans les tours.
Au finale, une petite citadine sympa pour allez de temps en temps de faire plaisir sur petites routes mais je toruve l'ecart de prix avec une clio rs de base presque trop faible.
Chassis tres sympa (chassis cup), interieur pas trop mal mais qui reste en plastique dur (dommage). Par contre, son gros défaut c'est le manque de couple du moteur. Je trouvais deja ma Clio pas terrible sur ce point mais la, c'est vraiment dommage de rien n'avoir bas dans les tours.
Au finale, une petite citadine sympa pour allez de temps en temps de faire plaisir sur petites routes mais je toruve l'ecart de prix avec une clio rs de base presque trop faible.
-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 24 sept. 2008 08:52
j'ai vu une gt bleue avec des jantes noires liseré rouge et quelques stickers de mégane.
de loin c'est sympa, mais de près : ça n'a rien de classieux.
la finition fait énormément cheap, même une A2 fait mieux en présentation.
ce n'est que mon avis
de loin c'est sympa, mais de près : ça n'a rien de classieux.
la finition fait énormément cheap, même une A2 fait mieux en présentation.

ce n'est que mon avis

- Ludo
- Formule Renault
- Messages : 1468
- Inscription : 14 mars 2007 12:57
- Véhicules : Renault et Alpine
- Localisation : Marly
Message par Ludo » 24 sept. 2008 09:58
Non mais faut rester sur terre, c'est une TWINGO, pas une Audi, ni Porsche.memaster62 a écrit :j'ai vu une gt bleue avec des jantes noires liseré rouge et quelques stickers de mégane.
de loin c'est sympa, mais de près : ça n'a rien de classieux.
la finition fait énormément cheap, même une A2 fait mieux en présentation.![]()
ce n'est que mon avis

Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch
www.renault-fribourg.ch
-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 24 sept. 2008 10:48
oui bien surLudo a écrit :Non mais faut rester sur terre, c'est une TWINGO, pas une Audi, ni Porsche.memaster62 a écrit :j'ai vu une gt bleue avec des jantes noires liseré rouge et quelques stickers de mégane.
de loin c'est sympa, mais de près : ça n'a rien de classieux.
la finition fait énormément cheap, même une A2 fait mieux en présentation.![]()
ce n'est que mon avis

mais je trouve une clio ou modus bien mieux niveau présentation qd même
- Ludo
- Formule Renault
- Messages : 1468
- Inscription : 14 mars 2007 12:57
- Véhicules : Renault et Alpine
- Localisation : Marly
Message par Ludo » 12 oct. 2008 10:40
Voici un comparatif fait par le magazine Motorsport.
Ca confirme mon impression lors de l'essai des 2 sportives. La 500 a le moteur le plus performant alors que la Twingo a le châssis le plus efficace.
Ca confirme mon impression lors de l'essai des 2 sportives. La 500 a le moteur le plus performant alors que la Twingo a le châssis le plus efficace.
500 Abarth/Twingo RS Cup:
Vmax : 205/201
0/100 : 8'5/8'9
0/160 : 20'8/22'9
1000m DA : 29'5/30'4
80/120 en 5 : 10'7/12'4
Conso : 11.5/9.9
Temps sur Magny cours club : 1'35"03/1'33"86.
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch
www.renault-fribourg.ch
Message par Lyka » 12 oct. 2008 11:11
Hier j'ai pu voir que les Punto avec le kit Essesse étaient largement au dessus des Punto "normales" aussi bien côté chassis que reprise.Ludo a écrit :Voici un comparatif fait par le magazine Motorsport.
Ca confirme mon impression lors de l'essai des 2 sportives. La 500 a le moteur le plus performant alors que la Twingo a le châssis le plus efficace.
500 Abarth/Twingo RS Cup:
Vmax : 205/201
0/100 : 8'5/8'9
0/160 : 20'8/22'9
1000m DA : 29'5/30'4
80/120 en 5 : 10'7/12'4
Conso : 11.5/9.9
Temps sur Magny cours club : 1'35"03/1'33"86.
C'est pourquoi, à mon avis le kit Essesse qui sort pour la 500 (pour un prix très inférieur à celui de la Punto) va faire très mal. La voiture marchera sans doute très bien côté moteur et le chassis sera enfin adapté à cette petite sportive.
Me réjouis de voir. (En tout cas moi je vais certainement prendre le kit pour ma 500)
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign