Mégane RS F1 Team R26
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 14 mai 2008 19:15
Idem, surtout après l'explication sur le budget auto qu'on a eu y'a 10 jours!ZeusRS a écrit :Ludo, chuis baba! Bravo, je me réjouis vraiment de la voir!!!!! Et que tu m'emmène faire un tour!!Ludo a écrit :J'en ai réservée une pour moi.![]()
Félicitations!!

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- Moz-RC
- Karting
- Véhicules : MKV R32 Deep Blue '06
Message par Moz-RC » 16 mai 2008 21:30
Génial ce post pour moi qui rêve d'une R26, j'ai tout lu les 11 pages à suivre et ça me fait saliver.
Peut-être ma future après la RC, je souhaite continuer de rouler en Française car je suis râvi des deux bêtes que je possède et que j'eu possédé! Et de toute façon elle consomme la même chose que ma 206, c'est juste le budget assurance et pneus qui va augmenter
Je vais allé faire un tour chez Reunault près de Fribourg, ils ont une R26 grise en démo...
Je me verrai bien rouler dans une R26 rouge avec chassis Cup
Mais des rouges d'occasion, il n'y en a pas des masses malheureusement.
HS pour Ludo: j'ai vendu mon ex-106 GTi à une personne de Mex, je pense que tu dois le connaître...
Peut-être ma future après la RC, je souhaite continuer de rouler en Française car je suis râvi des deux bêtes que je possède et que j'eu possédé! Et de toute façon elle consomme la même chose que ma 206, c'est juste le budget assurance et pneus qui va augmenter

Je vais allé faire un tour chez Reunault près de Fribourg, ils ont une R26 grise en démo...
Je me verrai bien rouler dans une R26 rouge avec chassis Cup

HS pour Ludo: j'ai vendu mon ex-106 GTi à une personne de Mex, je pense que tu dois le connaître...
-..R32 pilot and addict..-
- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Message par Ludo » 16 mai 2008 23:25
Viens l'essayer à Bussigny ! On a une noire en démo.Moz-RC a écrit :Génial ce post pour moi qui rêve d'une R26, j'ai tout lu les 11 pages à suivre et ça me fait saliver.
Peut-être ma future après la RC, je souhaite continuer de rouler en Française car je suis râvi des deux bêtes que je possède et que j'eu possédé! Et de toute façon elle consomme la même chose que ma 206, c'est juste le budget assurance et pneus qui va augmenter![]()
Je me verrai bien rouler dans une R26 rouge avec chassis Cup![]()
Les R26 ont le chassis cup de série si jamais.
Pour ton ex-106, aucune idée, je ne connais personne à Mex, je viens tous juste d'emmenager.
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch
www.renault-fribourg.ch
- Moz-RC
- Karting
- Véhicules : MKV R32 Deep Blue '06
Message par Moz-RC » 16 mai 2008 23:51
Merci pour l'infoLudo a écrit :Viens l'essayer à Bussigny ! On a une noire en démo.Moz-RC a écrit :Génial ce post pour moi qui rêve d'une R26, j'ai tout lu les 11 pages à suivre et ça me fait saliver.
Peut-être ma future après la RC, je souhaite continuer de rouler en Française car je suis râvi des deux bêtes que je possède et que j'eu possédé! Et de toute façon elle consomme la même chose que ma 206, c'est juste le budget assurance et pneus qui va augmenter![]()
Je me verrai bien rouler dans une R26 rouge avec chassis Cup![]()
Les R26 ont le chassis cup de série si jamais.
Pour ton ex-106, aucune idée, je ne connais personne à Mex, je viens tous juste d'emmenager.

Tu vas surement le croiser, il habite dans un quartier où il n'y a que des immeubles vers la sortie de Mex. Marco il s'appelle....
-..R32 pilot and addict..-
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars