Alfa Mi.To
- LittleStar
- Karting
- Messages : 40
- Inscription : 10 nov. 2009 09:50
- Localisation : NE
Message par LittleStar » 17 nov. 2009 09:21
J'ai eu une 147 de 2002 et c'est vrai que la qualité des matériaux était vraiment inférieure à la finition, par exemple, d'une Golf IV de 1998RST_taliban a écrit :Magnifique une MITO...
Mais il y a une chose qui me déçoit, malheureusement, c'est la qualité des plastiques intérieurs....
Mais pour le reste, bandant comme voiture

J'aimerais bien voir cette Mito en vrai pour en juger mais je pense que je serai d'accord avec toi.
Sinon niveau extérieur, j'adore aussi!

- LittleStar
- Karting
- Messages : 40
- Inscription : 10 nov. 2009 09:50
- Localisation : NE
Message par LittleStar » 18 nov. 2009 14:19
Je voulais dire vu de l'intérieurFalcon a écrit :T'en a jamais vu en vrai !? Il y a en pourtant quelques-unes qui se promènent depuis le temps

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17250
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 21 nov. 2009 09:12
Absolument rien vu sur le net mais il est plus que probable que cette version existe dans un futur proche.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 25 janv. 2010 18:49
Une version "Quadrifoglio Verde" arrive sur le marché suisse dès le 30 janvier. Elle sera équipé du moteur turbo 1.4 MultiAir de 170cv et le prix de départ sera de 31'350 CHF.
Plus d'info dans la news "press" de Alfa...


Plus d'info dans la news "press" de Alfa...
Quelques photos...Alfa Press a écrit : Alfa Romeo a introduit la technologie MultiAir au niveau mondial sur l’Alfa Romeo MiTo qui a été lancée sur la base du moteur de 1.4 litres avec deux différentes puissances : 105 ch et 135 ch Désormais, la version MultiAir de 170 ch offre à la MiTo des performances absolument au top, dans le cadre de la version exclusive « Quadrifoglio Verde ». Ce symbole porte-bonheur fait battre très fort les cœurs des Alfistes du monde entier en remémorant les jours glorieux des courses et des compétitions dans lesquelles la marque s’est fait un nom.
L’Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio fascine pour sa dynamique en version top, pour l’excellence de ses suspensions, pour la souplesse et la puissance du système turbo MultiAir (couple de 250 Nm), pour son rapport poids/puissance sportif de 7,2 kg/ch, pour une accélération de 0 à 100 km/h en 7,5 secondes et une vitesse maximale de 219 km/h. Comme tous les modèles MultiAir, même la MiTo de pointe est équipée de série du système Start&Stop. Grâce à l’efficacité de son moteur high-tech, la dernière Alfa Romeo MiTo permet une consommation moyenne de seulement 6,0 litres et des émissions de CO2 d’à peine 139 g/km, correspondant à la classe d’efficience énergétique B.
L’Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde avec son riche équipement sera disponible à partir du 30 janvier chez les concessionnaires Alfa Romeo suisses à un prix base de 31.350 CHF.
Indépendamment du choix de l’Alfiste au sujet des 5 motorisations proposées (version d'entrée à partir de 19.900 CHF), les personnalisations ne connaissent pratiquement pas de limites. Avec 5 propulseurs vigoureux, 4 versions, 10 coloris de carrosserie, 12 différents revêtements pour les sièges en tissu ou en cuir, 5 finitions pour la planche de bord, 7 variantes de design pour les roues, 14 différents entourages de projecteurs et phares, 12 différents autocollants pour la carrosserie, 6 options de sièges et 5 packs, Alfa Romeo offre des possibilités presque illimitées pour transformer la MiTo en une pièce unique.
Une autre attraction de la nouvelle Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde, et en même temps une nouveauté pour Alfa Romeo, consiste dans le système « Dynamic Suspension » proposé en option. Les 4 amortisseurs électroniques concilient les qualités de maniabilité (handling) qui contribuent aussi bien à la sécurité qu’à la sportivité typique de la marque et un confort de conduite exceptionnel. C’est possible car le système Dynamic Suspension minimise les mouvements de la carrosserie et améliore l’action des systèmes électroniques d’assistance à la conduite, tels quels système électronique de contrôle de la trajectoire VDC (Vehicle Dynamic Control). Pour couronner le tout, une boîte de vitesses mécanique à 6 rapports veille à la transmission du couple aux roues avant.


L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 25 janv. 2010 19:12
Entièrement d'accord avec toi... je l'ai sur la Mini et je le désactive tout le temps... d'ailleurs sur les Works, ils l'ont pas mis... étonnant, non ?
Sinon, effectivement elle est plutôt sympa comme ca, faudra essayer... bon dommage quand même qu'il n'y a plus de projet GTA...

Sinon, effectivement elle est plutôt sympa comme ca, faudra essayer... bon dommage quand même qu'il n'y a plus de projet GTA...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Avesss
- DTM
- Messages : 662
- Inscription : 26 juin 2009 11:28
- Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
- Localisation : Mies à Mies Beach
Message par Avesss » 25 janv. 2010 19:23
Au moins tu as la possibilité de le désactiver, c'est déjà ça.. Sur ton Clubman tu as le turbo ou le compresseur?
Par contre je ne savais pas qu'ils avaient renoncé à la version GTA
Vraiment dommage je trouve aussi!!
Elle était tellement belle celle du salon de l'année passée

Par contre je ne savais pas qu'ils avaient renoncé à la version GTA

Elle était tellement belle celle du salon de l'année passée



Message par cancel » 26 janv. 2010 08:41
Elle est magnifique sur les photos que tu as mis en ligne. En revanche, cela m'étonnerait beaucoup qu'elle soit d'origine avec un tel rabaissement et des jantes avec un déport pareil.SebM a écrit :Une version "Quadrifoglio Verde" arrive sur le marché suisse dès le 30 janvier. Elle sera équipé du moteur turbo 1.4 MultiAir de 170cv et le prix de départ sera de 31'350 CHF.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 26 janv. 2010 10:45
C'est pourtant les photos officielles du service presse d'Alfa Roméo...cancel a écrit :Elle est magnifique sur les photos que tu as mis en ligne. En revanche, cela m'étonnerait beaucoup qu'elle soit d'origine avec un tel rabaissement et des jantes avec un déport pareil.SebM a écrit :Une version "Quadrifoglio Verde" arrive sur le marché suisse dès le 30 janvier. Elle sera équipé du moteur turbo 1.4 MultiAir de 170cv et le prix de départ sera de 31'350 CHF.

Avesss... Moteur turbo sur le Clubman... c'est la new generation, il n'y a pas eu de Clubman avec le moteur compresseur...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign