Page 22 sur 27

Re: Qoqa.ch

Publié : 16 janv. 2018 14:04
par Yvan
ze_shark a écrit :
16 janv. 2018 14:00
Meyer m'a demandé si qaqa.ch est à vendre, mais la valeur sentimentale et socio-culturelle du domaine est trop forte.
:lol: :lol:
T'as eu un contact avec le diable en personne !?
T'as sorti le kit ail-bible-eau bénite ? :lol:

Re: Qoqa.ch

Publié : 16 janv. 2018 18:10
par OSAKA 6
Screenshot_20180116-180821.png
Screenshot_20180116-180821.png (259.03 Kio) Consulté 8326 fois

Re: Qoqa.ch

Publié : 16 janv. 2018 21:22
par Mutorcs
Mon dieu depuis tout ce temps j'avais jamais remarqué pour qaqa.ch... T'es un génie :lol:

Re: Qoqa.ch

Publié : 17 janv. 2018 12:05
par boboracingteam
Le shark va apprécier :


Re: Qoqa.ch

Publié : 17 janv. 2018 19:53
par rbk
Encore un nom de domaine à prendre :-)

Re: Qoqa.ch

Publié : 06 févr. 2018 11:25
par jl32
J'ai développé dans la section V8 et je vous fais un petit résumé ici.
Suite à la souscription du contrat mobile illimité Sunrise via Qoqa, j'ai eu droit, alors que mon abonnement ne démarre qu'en mars, à des problèmes de portage de numéro, des menaces et on me réclame des frais totalement injustifiés de 356 CHF !! :shock:

Attention donc à Sunrise dont la médiocrité du service client est à la hauteur de son incompétence et de sa grossièreté (il faut lire le ton du courrier reçu pour y croire).

Re: Qoqa.ch

Publié : 06 févr. 2018 12:54
par Huntox
jl32 a écrit :
06 févr. 2018 11:25
J'ai développé dans la section V8 et je vous fais un petit résumé ici.
Suite à la souscription du contrat mobile illimité Sunrise via Qoqa, j'ai eu droit, alors que mon abonnement ne démarre qu'en mars, à des problèmes de portage de numéro, des menaces et on me réclame des frais totalement injustifiés de 356 CHF !! :shock:

Attention donc à Sunrise dont la médiocrité du service client est à la hauteur de son incompétence et de sa grossièreté (il faut lire le ton du courrier reçu pour y croire).
Je suis depuis plus de 10 ans chez Sunrise, 3 ou 4 ans que j'ai l'abonnement mobile QOQA illimité puis switché sur le QOQA full package /(TV - Internet - Mobile).

Je n'ai pas du tout la même expérience que toi. Dire que je n'ai jamais eu de problème en 10 ans serait mentir, mais à part une ou deux fois ou j'ai dû poireauter à la hotline et réexpliquer mon problème 3 fois de suite (mais ça m'est arrivé avec bien d'autres sociétés), je n'ai vraiment pas à me plaindre et c'était il y a longtemps.

D'ailleurs, depuis que j'ai mon abonnement QOQA et que j'ai un problème, on me passe rapidement la personne responsable des abonnements QOQA et mes problèmes ont été réglés de manière efficace et rapide.

En passant, mon abonnement est tellement avantageux que le jour ou j'ai un problème, je suis même prêt à me prendre la tête et perdre du temps, mais ça n'a plus été le cas depuis longtemps.

Donc, navré pour ta mésaventure, mais comme le dit si souvent le requin, ton cas ne reflète pas forcément la réalité. Dans mon entourage, on est plusieurs à avoir switché sur les abos QOQA et nous en sommes pleinement satisfaits. Je ne bosse pas chez Sunrise, mais je conseillerais sans hésiter les abos QOQA-Sunrise.

Re: Qoqa.ch

Publié : 06 févr. 2018 17:14
par yakaz
Quand il n'y a pas de problèmes, en général tout va bien effectivement. Malheureusement, quand il y en a et qu'il faut se taper un SAV (si ont peu encore appeler ça comme ça, situé à Tombouctou et ne sachant pas vraiment si c'est du commerce de fleurs ou d'abonnements de communication, ben ça se corse. J'en ai fait eu fait l'amère expérience (mais pas dans ce cas là de Sunrise)-

Re: Qoqa.ch

Publié : 06 févr. 2018 19:52
par Nagata-San
Idem SAV Sunrise délicat (il faut s'explique plusieurs fois), mais j'ai eu besoin d'eux 2x en 6 ans.
4 ans en mobile, et 2 en internet home.

Pour idée, pas mieux chez SALT avec un SAV qui m'invite juste 3x à voir sur le website, chose que j'avais fait avant...

Re: Qoqa.ch

Publié : 06 févr. 2018 19:55
par brabus2000
Salt j’ai eu à faire au SAV une fois pour commander une nouvelle carte sim l’autre étant fichue, j’ai du téléphoner 3x pour qu’on m’explique qu’il fallait soit aller au shop le plus proche soit me débrouiller pour la commander sur leur application de consommation mal fichue, d’ailleurs à chaque fois je me suis tappé la procédure dépannage/résolution de problème étape par étape alors que le problème était connu 😂

Re: Qoqa.ch

Publié : 12 avr. 2018 11:59
par asylum
VW California pour 33k à la place de 67k.

Re: Qoqa.ch

Publié : 13 avr. 2018 14:56
par jl32
California 2.0 TDI mais que fait le DERA ??

"California Air Resources Board was awarded $573,305 to replace school buses operating throughout the State of California. Combined with $3,102,396 in matching funds from the California Air Resources Board and participating school bus fleets, this project will replace nine diesel school buses with all-electric, zero-emission buses."

see EPA awards Diesel Emissions Reduction Act grants for clean air projects in California

:mrgreen:

Re: Qoqa.ch

Publié : 05 sept. 2018 05:26
par Nitro1018
Pour ceux qui pensent à commander un X3, allez faire un tour sur QoQa.

Re: Qoqa.ch

Publié : 05 sept. 2018 06:36
par Nyrvan
Bon courage Alex pour affronter les rageux !

Re: Qoqa.ch

Publié : 05 sept. 2018 06:47
par rbk
Le requin est en soins intensifs :lol: