Qoqa.ch

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Qoqa.ch

Message par Yvan » 16 janv. 2018 14:04

ze_shark a écrit :
16 janv. 2018 14:00
Meyer m'a demandé si qaqa.ch est à vendre, mais la valeur sentimentale et socio-culturelle du domaine est trop forte.
:lol: :lol:
T'as eu un contact avec le diable en personne !?
T'as sorti le kit ail-bible-eau bénite ? :lol:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Messages : 1333
Inscription : 30 oct. 2010 21:15
Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu
Localisation : Genève Centre

Re: Qoqa.ch

Message par OSAKA 6 » 16 janv. 2018 18:10

Screenshot_20180116-180821.png
Screenshot_20180116-180821.png (259.03 Kio) Consulté 8320 fois

Avatar de l’utilisateur
Mutorcs
GP2
GP2
Messages : 2028
Inscription : 06 sept. 2014 15:34
Véhicules : Honda Civic 1.5l Sport Plus CVT

Re: Qoqa.ch

Message par Mutorcs » 16 janv. 2018 21:22

Mon dieu depuis tout ce temps j'avais jamais remarqué pour qaqa.ch... T'es un génie :lol:

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5022
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Re: Qoqa.ch

Message par boboracingteam » 17 janv. 2018 12:05

Le shark va apprécier :

Une BMW ? Demande Alexandre...

Avatar de l’utilisateur
rbk
Membre V8
Membre V8
Messages : 2309
Inscription : 27 mars 2013 09:06
Véhicules : Bleue
Localisation : GE

Re: Qoqa.ch

Message par rbk » 17 janv. 2018 19:53

Encore un nom de domaine à prendre :-)

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2785
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Qoqa.ch

Message par jl32 » 06 févr. 2018 11:25

J'ai développé dans la section V8 et je vous fais un petit résumé ici.
Suite à la souscription du contrat mobile illimité Sunrise via Qoqa, j'ai eu droit, alors que mon abonnement ne démarre qu'en mars, à des problèmes de portage de numéro, des menaces et on me réclame des frais totalement injustifiés de 356 CHF !! :shock:

Attention donc à Sunrise dont la médiocrité du service client est à la hauteur de son incompétence et de sa grossièreté (il faut lire le ton du courrier reçu pour y croire).
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5631
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Re: Qoqa.ch

Message par Huntox » 06 févr. 2018 12:54

jl32 a écrit :
06 févr. 2018 11:25
J'ai développé dans la section V8 et je vous fais un petit résumé ici.
Suite à la souscription du contrat mobile illimité Sunrise via Qoqa, j'ai eu droit, alors que mon abonnement ne démarre qu'en mars, à des problèmes de portage de numéro, des menaces et on me réclame des frais totalement injustifiés de 356 CHF !! :shock:

Attention donc à Sunrise dont la médiocrité du service client est à la hauteur de son incompétence et de sa grossièreté (il faut lire le ton du courrier reçu pour y croire).
Je suis depuis plus de 10 ans chez Sunrise, 3 ou 4 ans que j'ai l'abonnement mobile QOQA illimité puis switché sur le QOQA full package /(TV - Internet - Mobile).

Je n'ai pas du tout la même expérience que toi. Dire que je n'ai jamais eu de problème en 10 ans serait mentir, mais à part une ou deux fois ou j'ai dû poireauter à la hotline et réexpliquer mon problème 3 fois de suite (mais ça m'est arrivé avec bien d'autres sociétés), je n'ai vraiment pas à me plaindre et c'était il y a longtemps.

D'ailleurs, depuis que j'ai mon abonnement QOQA et que j'ai un problème, on me passe rapidement la personne responsable des abonnements QOQA et mes problèmes ont été réglés de manière efficace et rapide.

En passant, mon abonnement est tellement avantageux que le jour ou j'ai un problème, je suis même prêt à me prendre la tête et perdre du temps, mais ça n'a plus été le cas depuis longtemps.

Donc, navré pour ta mésaventure, mais comme le dit si souvent le requin, ton cas ne reflète pas forcément la réalité. Dans mon entourage, on est plusieurs à avoir switché sur les abos QOQA et nous en sommes pleinement satisfaits. Je ne bosse pas chez Sunrise, mais je conseillerais sans hésiter les abos QOQA-Sunrise.

yakaz
WTCC
WTCC
Messages : 292
Inscription : 09 janv. 2009 18:24
Véhicules : .
Localisation : Entre ici et là-bas
Contact :

Re: Qoqa.ch

Message par yakaz » 06 févr. 2018 17:14

Quand il n'y a pas de problèmes, en général tout va bien effectivement. Malheureusement, quand il y en a et qu'il faut se taper un SAV (si ont peu encore appeler ça comme ça, situé à Tombouctou et ne sachant pas vraiment si c'est du commerce de fleurs ou d'abonnements de communication, ben ça se corse. J'en ai fait eu fait l'amère expérience (mais pas dans ce cas là de Sunrise)-

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Qoqa.ch

Message par Nagata-San » 06 févr. 2018 19:52

Idem SAV Sunrise délicat (il faut s'explique plusieurs fois), mais j'ai eu besoin d'eux 2x en 6 ans.
4 ans en mobile, et 2 en internet home.

Pour idée, pas mieux chez SALT avec un SAV qui m'invite juste 3x à voir sur le website, chose que j'avais fait avant...

Avatar de l’utilisateur
brabus2000
DTM
DTM
Messages : 921
Inscription : 02 juin 2008 11:23
Véhicules : GTA

Re: Qoqa.ch

Message par brabus2000 » 06 févr. 2018 19:55

Salt j’ai eu à faire au SAV une fois pour commander une nouvelle carte sim l’autre étant fichue, j’ai du téléphoner 3x pour qu’on m’explique qu’il fallait soit aller au shop le plus proche soit me débrouiller pour la commander sur leur application de consommation mal fichue, d’ailleurs à chaque fois je me suis tappé la procédure dépannage/résolution de problème étape par étape alors que le problème était connu 😂

Avatar de l’utilisateur
asylum
GP2
GP2
Messages : 2327
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
Localisation : VD
Contact :

Re: Qoqa.ch

Message par asylum » 12 avr. 2018 11:59

VW California pour 33k à la place de 67k.

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2785
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Qoqa.ch

Message par jl32 » 13 avr. 2018 14:56

California 2.0 TDI mais que fait le DERA ??

"California Air Resources Board was awarded $573,305 to replace school buses operating throughout the State of California. Combined with $3,102,396 in matching funds from the California Air Resources Board and participating school bus fleets, this project will replace nine diesel school buses with all-electric, zero-emission buses."

see EPA awards Diesel Emissions Reduction Act grants for clean air projects in California

:mrgreen:
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Nitro1018
Visiteur
Visiteur
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2016 09:04
Véhicules : Porsche GT4
Localisation : Lausanne

Re: Qoqa.ch

Message par Nitro1018 » 05 sept. 2018 05:26

Pour ceux qui pensent à commander un X3, allez faire un tour sur QoQa.

Avatar de l’utilisateur
Nyrvan
GP2
GP2
Messages : 2590
Inscription : 01 avr. 2013 13:03
Véhicules : MINI Convertible JCW & Hatchback JCW

Re: Qoqa.ch

Message par Nyrvan » 05 sept. 2018 06:36

Bon courage Alex pour affronter les rageux !

Avatar de l’utilisateur
rbk
Membre V8
Membre V8
Messages : 2309
Inscription : 27 mars 2013 09:06
Véhicules : Bleue
Localisation : GE

Re: Qoqa.ch

Message par rbk » 05 sept. 2018 06:47

Le requin est en soins intensifs :lol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus