Pourquoi avoir verrouillé le sujet sur la section privée ?

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 08 janv. 2010 10:31

ZeusRS a écrit :Je me suis ravisé une ou deux fois avant de poster, car au fond, ça ne me travaille pas vraiment, mais bon, je vais quand même donner mes 2ct...- Le côté qui m'échappe, celui qui doit justement motiver à s'inscrire... Comme le dit Marie, c'est pas ce maigre investissement qui va nous ruiner, et chacun de nous je pense, pourrait se l'offrir simplement en buvant un café de moins chaque mois, mais la démarche me chiffonne quand même, simplement parceque je n'arrive pas à la comprendre... Ce qui me fait accorder le bénéfice du doute sur les motivations: 1- qui poussent à s'inscrire, 2- on poussé à créer cette section.

Je ne dis pas que je n'y adhèrerais jamais, pour le moment comme je ne comprends pas, je ne peux pas soutenir... Et être obligé de m'inscrire pour voir (Même si apparemment on est presque "satisfait ou remboursé" puisque l'inscription est remboursée au pro-rata si on veux quitter), me donne un à priori négatif...

Enfin, je me répète, mais j'espère vraiment que l'ambiance ne sera pas pourrie par tout ceci... Qui vivra verra...
Pareil que toi Zeus... :wink: Perso je ne vois pas ce que je pourrais trouver de plus dans cette section... :roll: ...mais je respecte ceux qui vont s'y planquer. Au fait, pourquoi se cacher?...pour poster des exploits sur route ouverte, organiser des sorties privées, mettre des photos de charme, parler des minarets, etc...? :lol: (je déconne, humour! :mrgreen: )
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 08 janv. 2010 10:44

Mouse a écrit :
ZeusRS a écrit :Je me suis ravisé une ou deux fois avant de poster, car au fond, ça ne me travaille pas vraiment, mais bon, je vais quand même donner mes 2ct...- Le côté qui m'échappe, celui qui doit justement motiver à s'inscrire... Comme le dit Marie, c'est pas ce maigre investissement qui va nous ruiner, et chacun de nous je pense, pourrait se l'offrir simplement en buvant un café de moins chaque mois, mais la démarche me chiffonne quand même, simplement parceque je n'arrive pas à la comprendre... Ce qui me fait accorder le bénéfice du doute sur les motivations: 1- qui poussent à s'inscrire, 2- on poussé à créer cette section.

Je ne dis pas que je n'y adhèrerais jamais, pour le moment comme je ne comprends pas, je ne peux pas soutenir... Et être obligé de m'inscrire pour voir (Même si apparemment on est presque "satisfait ou remboursé" puisque l'inscription est remboursée au pro-rata si on veux quitter), me donne un à priori négatif...

Enfin, je me répète, mais j'espère vraiment que l'ambiance ne sera pas pourrie par tout ceci... Qui vivra verra...
Pareil que toi Zeus... :wink: Perso je ne vois pas ce que je pourrais trouver de plus dans cette section... :roll: ...mais je respecte ceux qui vont s'y planquer. Au fait, pourquoi se cacher?...pour poster des exploits sur route ouverte, organiser des sorties privées, mettre des photos de charme, parler des minarets, etc...? :lol: (je déconne, humour! :mrgreen: )
Viendez voir !!!!
Y a des photos de femmes nues partout !!! :D
Et surtout, on nous a promis à tous 20 vierges pour quand on sera au paradis !!
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 08 janv. 2010 10:58

c'est quoi une vierge :?: :roll:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 08 janv. 2010 11:41

Yvan a écrit :
Mouse a écrit :
ZeusRS a écrit :Je me suis ravisé une ou deux fois avant de poster, car au fond, ça ne me travaille pas vraiment, mais bon, je vais quand même donner mes 2ct...- Le côté qui m'échappe, celui qui doit justement motiver à s'inscrire... Comme le dit Marie, c'est pas ce maigre investissement qui va nous ruiner, et chacun de nous je pense, pourrait se l'offrir simplement en buvant un café de moins chaque mois, mais la démarche me chiffonne quand même, simplement parceque je n'arrive pas à la comprendre... Ce qui me fait accorder le bénéfice du doute sur les motivations: 1- qui poussent à s'inscrire, 2- on poussé à créer cette section.

Je ne dis pas que je n'y adhèrerais jamais, pour le moment comme je ne comprends pas, je ne peux pas soutenir... Et être obligé de m'inscrire pour voir (Même si apparemment on est presque "satisfait ou remboursé" puisque l'inscription est remboursée au pro-rata si on veux quitter), me donne un à priori négatif...

Enfin, je me répète, mais j'espère vraiment que l'ambiance ne sera pas pourrie par tout ceci... Qui vivra verra...
Pareil que toi Zeus... :wink: Perso je ne vois pas ce que je pourrais trouver de plus dans cette section... :roll: ...mais je respecte ceux qui vont s'y planquer. Au fait, pourquoi se cacher?...pour poster des exploits sur route ouverte, organiser des sorties privées, mettre des photos de charme, parler des minarets, etc...? :lol: (je déconne, humour! :mrgreen: )
Viendez voir !!!!
Y a des photos de femmes nues partout !!! :D
Et surtout, on nous a promis à tous 20 vierges pour quand on sera au paradis !!
Oh yes! ça commence à devenir intéressant! :lol: :mrgreen:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 08 janv. 2010 12:13

Yvan a écrit : Viendez voir !!!!
heuu, non, pas pour remplir le tiroir caisse d'un certain...
S2000 a écrit :@ tof : ... j'te sens un poil révolté :lol:
oui, plus de mp, menaces, tout cela parce que j'ai ouvert un débat, faut arrêter le délire là.
pour moi ce forum ça se limite à quelques interventions, c'est fini.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
MacZZ
Groupe N
Groupe N
Messages : 128
Inscription : 03 nov. 2009 10:56

Message par MacZZ » 08 janv. 2010 12:37

tof a écrit : oui, plus de mp, menaces, tout cela parce que j'ai ouvert un débat, faut arrêter le délire là.
:shock: Attends t'es sérieux là ou c'est juste ironique?
Libre, comme le court d’eau qu’on me laisse devenir rivière
Un beau jour je serai fleuve et je pourrai embrasser la mer

Lotus Elise Race Tech ''Alpine Rocket'' aka ''Mugiwara no Rocket''

Avatar de l’utilisateur
Olivier C
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1238
Inscription : 01 août 2007 16:38
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Olivier C » 08 janv. 2010 13:20

Yvan a écrit :
Mouse a écrit :
ZeusRS a écrit :Je me suis ravisé une ou deux fois avant de poster, car au fond, ça ne me travaille pas vraiment, mais bon, je vais quand même donner mes 2ct...- Le côté qui m'échappe, celui qui doit justement motiver à s'inscrire... Comme le dit Marie, c'est pas ce maigre investissement qui va nous ruiner, et chacun de nous je pense, pourrait se l'offrir simplement en buvant un café de moins chaque mois, mais la démarche me chiffonne quand même, simplement parceque je n'arrive pas à la comprendre... Ce qui me fait accorder le bénéfice du doute sur les motivations: 1- qui poussent à s'inscrire, 2- on poussé à créer cette section.

Je ne dis pas que je n'y adhèrerais jamais, pour le moment comme je ne comprends pas, je ne peux pas soutenir... Et être obligé de m'inscrire pour voir (Même si apparemment on est presque "satisfait ou remboursé" puisque l'inscription est remboursée au pro-rata si on veux quitter), me donne un à priori négatif...

Enfin, je me répète, mais j'espère vraiment que l'ambiance ne sera pas pourrie par tout ceci... Qui vivra verra...
Pareil que toi Zeus... :wink: Perso je ne vois pas ce que je pourrais trouver de plus dans cette section... :roll: ...mais je respecte ceux qui vont s'y planquer. Au fait, pourquoi se cacher?...pour poster des exploits sur route ouverte, organiser des sorties privées, mettre des photos de charme, parler des minarets, etc...? :lol: (je déconne, humour! :mrgreen: )
Viendez voir !!!!
Y a des photos de femmes nues partout !!! :D
Et surtout, on nous a promis à tous 20 vierges pour quand on sera au paradis !!
c'est Raël le généreux donateur de cette section ? :lol:
Un peu de voiture et pas mal de photo :-)

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 08 janv. 2010 13:33

Olivier C a écrit :
Yvan a écrit :
Mouse a écrit :
Pareil que toi Zeus... :wink: Perso je ne vois pas ce que je pourrais trouver de plus dans cette section... :roll: ...mais je respecte ceux qui vont s'y planquer. Au fait, pourquoi se cacher?...pour poster des exploits sur route ouverte, organiser des sorties privées, mettre des photos de charme, parler des minarets, etc...? :lol: (je déconne, humour! :mrgreen: )
Viendez voir !!!!
Y a des photos de femmes nues partout !!! :D
Et surtout, on nous a promis à tous 20 vierges pour quand on sera au paradis !!
c'est Raël le généreux donateur de cette section ? :lol:
En beaucoup moins pervert et sans soucoupe volante !! :lol:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Marie
Membre V8
Membre V8
Messages : 782
Inscription : 07 juin 2008 10:25
Localisation : Fribourg (suisse)
Contact :

Message par Marie » 08 janv. 2010 13:33

Yvan a écrit :Viendez voir !!!!
Y a des photos de femmes nues partout !!! :D
Ouai... justement à ce sujet 2 petites précisions :

1 - les photos c'est pas les miennes... :mrgreen:

2 - Je dépose une requete officielle pour avoir AUSSI des messieurs-tout-nus (y'a pas de raison) :lol: :lol: :lol:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Avatar de l’utilisateur
Mauriii
DTM
DTM
Messages : 596
Inscription : 13 oct. 2005 23:26
Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...

Message par Mauriii » 08 janv. 2010 13:36

ZeusRS a écrit :Je me suis ravisé une ou deux fois avant de poster, car au fond, ça ne me travaille pas vraiment, mais bon, je vais quand même donner mes 2ct...

Je rejoins assez l'avis de SpiriTT...

Et à ça, j'ajouterais que je me suis dit en gros, il y a deux façons de voir la chose:

- Le côté un peu vulgaire, vouloir se faire de l'argent sur la passion que peuvent avoir certains. Alors on me dira: "c'est pour participer aux frais, et blah blah blah", mais à moins de 200.- / par an, je ne pense pas que la charge soit insurmontable, en fait, je le sais, ayant financé un site qui me coûtait près de 140.- par mois à l'époque sans rien demander à mes 15'000 membres à l'époque (près de 30'000 aujourd'hui). (Infomaniak ne suffisait pas pour la bande passante utilisée)
Ah, et on avait une section VIP également, mais elle était "gagnée" par les membres se distinguant par un comportement particulièrement sympathique ou actif à la vie du forum...

- Le côté qui m'échappe, celui qui doit justement motiver à s'inscrire... Comme le dit Marie, c'est pas ce maigre investissement qui va nous ruiner, et chacun de nous je pense, pourrait se l'offrir simplement en buvant un café de moins chaque mois, mais la démarche me chiffonne quand même, simplement parceque je n'arrive pas à la comprendre... Ce qui me fait accorder le bénéfice du doute sur les motivations: 1- qui poussent à s'inscrire, 2- on poussé à créer cette section.

Je ne dis pas que je n'y adhèrerais jamais, pour le moment comme je ne comprends pas, je ne peux pas soutenir... Et être obligé de m'inscrire pour voir (Même si apparemment on est presque "satisfait ou remboursé" puisque l'inscription est remboursée au pro-rata si on veux quitter), me donne un à priori négatif...

Enfin, je me répète, mais j'espère vraiment que l'ambiance ne sera pas pourrie par tout ceci... Qui vivra verra...
Je suis aussi de ton avis et des autres qui on poster ici ou dans l'autre post qui à été fermé

Au final cette histoire de section privé risque de crée des tensions au sein du forum et c'est vraiment dommage

C'est déja du reste ce qui ce passe :(
Elle est pas belle la vie...

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 08 janv. 2010 13:42

Vous n'avez pas le droit d'en parler ici, compris?!?!?

:lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 08 janv. 2010 14:02

ne rigole pas trop, c'est le cas...
MacZZ a écrit :
tof a écrit : oui, plus de mp, menaces, tout cela parce que j'ai ouvert un débat, faut arrêter le délire là.
:shock: Attends t'es sérieux là ou c'est juste ironique?
je suis sérieux, mais pas le droit d'en parler, je tiens à avoir encore accès a mon compte. j'espère juste qu'il se mort les doigts de l'avoir fait.
Dernière édition par tof le 08 janv. 2010 14:04, édité 1 fois.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
Mauriii
DTM
DTM
Messages : 596
Inscription : 13 oct. 2005 23:26
Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...

Message par Mauriii » 08 janv. 2010 14:11

ZeusRS a écrit :Vous n'avez pas le droit d'en parler ici, compris?!?!?

:lol: :lol:
Oups :lol: :lol:
Elle est pas belle la vie...

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 08 janv. 2010 14:41

Pour reprendre un avis que j'ai déjà donné dans une autre section sur LE sujet V8, j'y reviens (une dernière fois), sans la prétention de vouloir changer quoi que ce soit sur les avis de chacun.

Je trouve juste très regrettable qu'une partie des acteurs de ce forum se sentent lésés, mis à l'écart ou que sais je qui pourrait être pris comme une atteinte personnelle, au même titre, et que pour peut être les mêmes (fausses) raisons, d'autres décident et annoncent ouvertement ne plus vouloir entretenir de relations avec les membres ayant choisi d'adhérer au principe V8.

Une fois de plus, il n'y a à mes yeux rien d'élitiste dans cette section. Si s'en était le but, les accès seraient autrement plus cher que 0.079 CHF / jour (!), un filtre sur les demandes d'accès serait posé, ou que sais je d'autre de restrictif.
Le choix de cette section a été décidé par l'administrateur du forum qui, je le rappelle, laisse le libre accès à chacun !

En faire partie reste un choix personnel (au même titre que de le quitter) et je ne comprends pas pourquoi ce dernier provoque une telle levée de bouclier ! A nouveau, si à chaque fois qu'il y a un avis divergeant sur ce forum et qu'il devait entrainer un tel tollé, plus grand monde ne discuterait avec grand monde!

En définitive, et pour lever toute mésentente sur mon intervention, cette dernière ne se veut en aucun cas comme étant une supplication de tolérance envers les membres V8, je ne me suis jamais senti l'âme d'un faiseur de paix (ni de guerre d'ailleurs.. :wink: )
Je regrette vraiment le climat qui s'installe pour ce qui reste à mes yeux des futilités !
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16782
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 08 janv. 2010 14:57

tof a écrit :je suis sérieux, mais pas le droit d'en parler, je tiens à avoir encore accès a mon compte. j'espère juste qu'il se mort les doigts de l'avoir fait.
Si tel est le cas, c'est triste, tes messages n'ont rien de diffamatoires, tu exprimes un point de vue argumenté, après tout si certains veulent se réunir sur un forum privé, pourquoi pas, je fais bien partie d'un tel forum mais dans le cadre d'un club, d'un autre coté il n'est accessible qu'aux adhérents.

Personnellement, je n'adhère pas à la démarche consistant à rendre un forum visible et l'autre non sur la même page. Enfin, seul l'administrateur est roi chez lui. Par contre, la pub ne me dérange pas, surtout qu'elle est discrète et certains annonceurs sont intéressants. D'un autre coté, je suppute qu'elle relève plus d'un échange de bons procédés que d'un véritable appât du gain; CarZ, Aston, Ferrari, etc .... tu me prêtes une voiture pour un essai et je te fais de la pub, rien de choquant.

Il y a quand même un truc qui me surprend, comment des Suisses peuvent balancer leurs coordonnées bancaires sur le net via PayPal. Tout fout le camp, même les Suisses ne sont pas respectueux de leurs propres données financières, après on s'étonne de fuites de listing, vous finirez sur la paille, il vaudrait mieux passer par ClearStream, c'est plus sur :mrgreen:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus