Pourquoi avoir verrouillé le sujet sur la section privée ?

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 06 janv. 2010 17:21

Yvan a écrit ::lol: Ca, c'est dit! et bien dit. :wink:

Bien dit, bien dit , il faut le dire vite tout de même: elle parle de rencontres, qu'elle en à même reçu chez elle, d'un forum qui lui donne du plaisir et ce depuis quelques mois (et avant?), de contributions et de petits plus... moi je dis que c'est tendancieux et que cela pourrait déraper sec :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14897
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 06 janv. 2010 17:27

La grenouille a écrit :
Yvan a écrit ::lol: Ca, c'est dit! et bien dit. :wink:

Bien dit, bien dit , il faut le dire vite tout de même: elle parle de rencontres, qu'elle en à même reçu chez elle, d'un forum qui lui donne du plaisir et ce depuis quelques mois (et avant?), de contributions et de petits plus... moi je dis que c'est tendancieux et que cela pourrait déraper sec :lol:
On veut des noms !!! :lol: :lol:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 06 janv. 2010 17:55

Je crois que l'auteur du post ne cherche en aucun cas des explications, il voulait un post ouvert a un débat sur l'engagement d'une section payante au sein d'un forum. Personnellement je m'en contre fou, mais je crois que personne ne cherche plus d'explications, tout à été dit il me semble.

Par contre, étant sur le sujet, impossible de payer autrement que par paypal? (hackage de compte inside...)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 06 janv. 2010 22:31

La grenouille a écrit :
Yvan a écrit ::lol: Ca, c'est dit! et bien dit. :wink:

Bien dit, bien dit , il faut le dire vite tout de même: elle parle de rencontres, qu'elle en à même reçu chez elle, d'un forum qui lui donne du plaisir et ce depuis quelques mois (et avant?), de contributions et de petits plus... moi je dis que c'est tendancieux et que cela pourrait déraper sec :lol:
:lol: :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 07 janv. 2010 00:06

cette fois c'est pas moi :lol:

es-ce que je pourrais avoir le total accès a ma boite privée svp ?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
Marie
Membre V8
Membre V8
Messages : 782
Inscription : 07 juin 2008 10:25
Localisation : Fribourg (suisse)
Contact :

Message par Marie » 07 janv. 2010 08:10

Falcon a écrit :
La grenouille a écrit :

Bien dit, bien dit , il faut le dire vite tout de même: elle parle de rencontres, qu'elle en à même reçu chez elle, d'un forum qui lui donne du plaisir et ce depuis quelques mois (et avant?), de contributions et de petits plus... moi je dis que c'est tendancieux et que cela pourrait déraper sec :lol: :lol:
Image Image Image Image


Image Image Image Image
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 07 janv. 2010 10:29

Je changerais d'avis quand tu m'auras invité (et je ne parle que de dégustation de "ton" foie gras :wink: )
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 07 janv. 2010 10:45

moi j'ai eu droit au fromage a marie 8)
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
Marie
Membre V8
Membre V8
Messages : 782
Inscription : 07 juin 2008 10:25
Localisation : Fribourg (suisse)
Contact :

Message par Marie » 07 janv. 2010 11:02

Pour le Foie gras va falloir attendre Paques (le stock est vide désolée) :P

EN ce qui concerne le fromage (et les meringues à la crème double....Suivez mon regard...n'est ce pas Falcon ? :mrgreen: ) j'ai le fournisseur à deux pas.

Les interressés sont les bienvenus ! :)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 07 janv. 2010 11:29

Héhé 8)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 07 janv. 2010 15:17

Je sais bien que tu as tes petits préférés.


Vivement Pâques
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Message par SpiriTT » 07 janv. 2010 17:13

comme sur tout forum ou cela s'est passé de la sorte...ça s'est terminé par des cissions entre membre payeurs et membre qui voudraient juste savoir en quoi consiste cette section (car au final cela reste très très abstrait).

je m'en balance de cette section, c'est juste la façon dont cela a été presentée qui me dérange enormement et la façon dont certaines personnes (je ne cite pas, je n'ai pas de nom à donner mais c'est encore une fois par experience) qui ont/vont cotiser vont se prendre pour une élite du forum Asphalte.

C'est fort dommage et il n'y a pas mieux pour créer des distorsions entre membres

Merci de m'avoir lu

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 08 janv. 2010 01:40

Je me suis ravisé une ou deux fois avant de poster, car au fond, ça ne me travaille pas vraiment, mais bon, je vais quand même donner mes 2ct...

Je rejoins assez l'avis de SpiriTT...

Et à ça, j'ajouterais que je me suis dit en gros, il y a deux façons de voir la chose:

- Le côté un peu vulgaire, vouloir se faire de l'argent sur la passion que peuvent avoir certains. Alors on me dira: "c'est pour participer aux frais, et blah blah blah", mais à moins de 200.- / par an, je ne pense pas que la charge soit insurmontable, en fait, je le sais, ayant financé un site qui me coûtait près de 140.- par mois à l'époque sans rien demander à mes 15'000 membres à l'époque (près de 30'000 aujourd'hui). (Infomaniak ne suffisait pas pour la bande passante utilisée)
Ah, et on avait une section VIP également, mais elle était "gagnée" par les membres se distinguant par un comportement particulièrement sympathique ou actif à la vie du forum...

- Le côté qui m'échappe, celui qui doit justement motiver à s'inscrire... Comme le dit Marie, c'est pas ce maigre investissement qui va nous ruiner, et chacun de nous je pense, pourrait se l'offrir simplement en buvant un café de moins chaque mois, mais la démarche me chiffonne quand même, simplement parceque je n'arrive pas à la comprendre... Ce qui me fait accorder le bénéfice du doute sur les motivations: 1- qui poussent à s'inscrire, 2- on poussé à créer cette section.

Je ne dis pas que je n'y adhèrerais jamais, pour le moment comme je ne comprends pas, je ne peux pas soutenir... Et être obligé de m'inscrire pour voir (Même si apparemment on est presque "satisfait ou remboursé" puisque l'inscription est remboursée au pro-rata si on veux quitter), me donne un à priori négatif...

Enfin, je me répète, mais j'espère vraiment que l'ambiance ne sera pas pourrie par tout ceci... Qui vivra verra...
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 08 janv. 2010 09:35

ça ne sert a rien d'en parler
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 08 janv. 2010 10:19

@ tof : ... j'te sens un poil révolté :lol:



@ tous les autres :
Qui vivra verra... à ce forum, je ne souhaite qu'harmonie, tranquilité et liberté d'expression...

Il ne faut pas s'exciter pour une nouvelle rubrique payante du forum... nous avons tous exprimés notre opinion. Nous avons remarqué ainsi un manque de communication et de clarté de la part des administrateurs.


Vive la communauté Asphalte.ch ! 8)





La résistance au changement... un sujet rencontré dans la sphère familiale, en entreprise, dans une société entière, ... enfin bref, à aborder !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus