Hypothèques

your momo
GP2
GP2
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX

Re: Hypothèques

Message par your momo » 18 mai 2024 23:26

Sur ce point je suis d’accord, je suis en constante perplexité du prix au quel les appartements récents se négocient, c’est une tanchette de maison avec même pas un bout de terrain, pour la plupart sans dégagement. Mais le prix lui il dégage un max..,
your momo

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Un de chaque énergie.

Message par Nagata-San » 21 mai 2024 09:03

A la nuance que la correction n'est pas symétrique sur le territoire, et que même aux légères corrections (hiver 2022), les lieux préférés montaient quand la Broye baissait.

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 21 mai 2024 09:52

your momo a écrit :
18 mai 2024 23:26
Sur ce point je suis d’accord, je suis en constante perplexité du prix au quel les appartements récents se négocient, c’est une tanchette de maison avec même pas un bout de terrain, pour la plupart sans dégagement. Mais le prix lui il dégage un max..,
A part certaines zones surcôtées, je ne pense pas que cela soit si farfelu. Il y a toute une clientèle - peut-être plus âgée - qui cherche des biens plus petits, sur un seul niveau, avec moins d'entretien (surtout extérieur) à faire. L'emplacement joue aussi pour beaucoup, un appartement bien situé peut être plus intéressant qu'une villa excentrée selon la situation de chaque personne.