Les vacances.

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Les vacances.

Message par Pav » 26 oct. 2005 17:44

Parlons un peu de vacances. Pas les sorties axées automobile, mais de véritables vacances, les soucis de travail laissés de coté et tout ça, estival ou pas...

Alors, où aimez vous passer votre temps libre?

Pour ma part, en Suisse, je pars souvent à Lausanne en été. Eu la possibilité d'aller a St Moritz en hiver. Sinon, Barcelone, et la French Riviera en été, et parfois je retourne en Pologne.

Cet été je suis parti avec mon cousin et avec deux amies estoniennes à moi, ma copine et sa soeur, à Saint Tropez où nous avons loué une villa.
L'ensemble était très sympa, la soeur est architecte d'intérieur, elle avait dessiné la cuisine et la salle de bain de l'appartement de son patron à Monaco (si vous voulez faire des travaux d'interieur chez vous... :D), nous avons visité le lieu et il est possible que nous le louions (spelling?) l'an prochain.
J'ai fait un diaporama en .wmv, vous pouvez le télécharger http://file.uploadr.com/32ba# à cette adresse. (je suis en Saab noire, mon cousin est en série 6)


Sinon, je prévois de faire un tour au Lac de Côme, mais je ne connais pas la région donc si vous connaissez des spots sympas... ;)
17.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus