Besoin d'un petit service à GE

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Besoin d'un petit service à GE

Message par pierre » 24 oct. 2006 13:21

Hello,

J'aurais besoin de quelques bonnes photos d'une... cage d'escalier. :D Quelqu'un peut m'aider?

Il s'agit de la cage d'escalier du bâtiment de la SIP à la rue Gourgas 3-5 à Genf (cour intérieure). J'aimerais quelques bonnes photos des luminaires suspendus (vue d'ensemble plongeante, contre-plongeante, quelques détails, etc). Je ne serai pas dans le coin ces prochains temps, donc si quelqu'un avait l'occasion d'y faire un tour, ce serait mucho mucho apprécié. :cool:

Le bidule ressemble à ça:
Image

Merci d'avance!

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 24 oct. 2006 14:51

As tu pensé à payer grassement une somme honteuse et irréaliste à notre "bon vieux TT" pour qu'il réalise tes rêves les plus fous (photos, il s'entend bien :wink: ) ? :lol:

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 24 oct. 2006 15:07

Il sait photographier autre chose que des voitures? :D :D :D

J'y ai pensé, mais comme c'est un des rares asphaltiens à être encore plus éloigné de Genève que moi... ;)

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 24 oct. 2006 15:13

pierre a écrit :Il sait photographier autre chose que des voitures? :D :D :D
Je sais pas.....

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=1163

:wink: :lol:

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 24 oct. 2006 15:19

M'y attendais un peu, à celle-là... Ach, on se sent aidé, sur ce forum! :D :D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Re: Besoin d'un petit service à GE

Message par SebM » 24 oct. 2006 15:44

pierre a écrit : Il s'agit de la cage d'escalier du bâtiment de la SIP à la rue Gourgas 3-5 à Genf (cour intérieure). J'aimerais quelques bonnes photos des luminaires suspendus (vue d'ensemble plongeante, contre-plongeante, quelques détails, etc). Je ne serai pas dans le coin ces prochains temps, donc si quelqu'un avait l'occasion d'y faire un tour, ce serait mucho mucho apprécié. :cool:
Pierre... je peux essayer d'y passer... mais je suis pas un pro de la photo... donc pas sur que je puisse satisfaire tes envies... photographiques bien sur.. :P

Et... on peut y accéder sans soucis à cette cour intérieure ???
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 24 oct. 2006 16:26

Merci Seb! Mais ne te fais pas péter les plombs pour ça, hein? Seulement si c'est un jour sur ton chemin. Mais merci... 8)

Tu accèdes à la cour intérieure facilement. Il suffit de grimper le long du tuyau d'écoulement d'eau pour passer par dessus le mur (attention aux tessons de verre incrustés sur le mur, ça coupe). Depuis le haut du mur, masque la caméra de surveillance (à gauche) avec un sac en plastique. Ca devrait te donner 50 secondes avant que le service de sécurité ne donne l'alerte. En sautant dans la cour, prends soin de ne pas atterrir à moins de 1m du mur, sinon tu vas t'empaler sur les pieux de protection. Là, tu jettes la viande pour les chiens vers le coin opposé, ça devrait les distraire pour les 47 secondes qu'il te reste.

euh... T'es encore là?

:D

Sérieusement, la cour est ouverte. La cage d'escalier est celle du bâtiment sur la gauche. Y'a un petit escalier extérieur qui mène à la porte principale.

Mais encore une fois, seulement si tu as vraiment le temps, ok? (me fait penser que je te dois encore une jante... ;) )

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 24 oct. 2006 16:40

Pierre... il en faut plus pour me faire peter les plombs... ;)

Oui oui je suis encore la... d'ailleurs je suis encore la car j'ai pas lu ton texte... mariole... tu as oublié la rivière avec les crocodiles... tu sais juste avant d'arriver à la porte principale... pffff... :lol: :lol: :lol:

En voyant le nom et l'adresse je n'avais pas pensé au bon endroit... en fait la tu me parle des anciens batiments de la SIP ou il y a entre autre un bar/boite qui s'appelle LA SIP ... endroit fort sympathique à population intéressante :wink: :wink:

Par contre... le lieu exacte ou se trouve ces luminaires je situe pas trop... mais je vais essayer d'y faire un passage ces jours...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 24 oct. 2006 17:00

J'avais omis les crocodiles pour ne pas trop te décourager... :D

Facile à trouver. En entrant dans la cour depuis la rue Gourgas, c'est le bâtiment sur la gauche. En fait, c'est là:
Image

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 24 oct. 2006 17:11

Meme pas peur de croco... y a des bipèdes bien plus nuisibles sur cette terre... :lol: :lol:

Yessss... je vais aller voir ca... me semblait que l'entrée depuis la rue Gourgas était condamnée ces temps... ca a du changer... ;)

Ah j'oubliais... je prend 10% sur le chiffre d'affaire obtenus... ha ha ha :twisted: :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 24 oct. 2006 17:17

SebM a écrit :Ah j'oubliais... je prend 10% sur le chiffre d'affaire obtenus... ha ha ha :twisted: :twisted: :twisted:
Ben ça va pas faire ton beurre, j'ai en peur. :? L'affaire a déjà été conclue il y a qques mois, et vu le rabais qu'on a octroyé sur ce coup-là, ça ne t'aiderait pas bcp pour ton budget 4x4! ;)

Comme c'est un montage spécial avec des luminaires qu'on ne voit pas à tous les coins de rue, j'aimerais bien qques photos pour mon album de souvenirs. :cool:

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12677
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 24 oct. 2006 18:20

Seb, dis-moi si tu n'arrives pas y aller, je ferai un saut ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 24 oct. 2006 18:49

J'vous adore... 8)

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 24 oct. 2006 19:58

Nico997 a écrit :Seb, dis-moi si tu n'arrives pas y aller, je ferai un saut ;)
J'essaye d'y passer vendredi en début d'après-midi... si t'es dans le coin on peut aller boire un café... et si on y va les deux, y a plus de chance d'avoir des photos valables...

Pierre... avant le budget 4x4, y aura le budget Graham... :roll: Ah donc, ce qu'il y a c'est deja votre boulot... une occasion aussi de voir vos oeuvres... je ferai de mon mieux pour les photos... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 25 oct. 2006 08:42

Moi, j'aimerais que l'on ne fasse livrer le célèbre hamburger double jambon de parme et sauce gorgonzola de chez Hans-Beurguère à la rue Pudingplatzstrasse 32 à ZH...

Pierre, pourrais tu te charger de ça STP ? :wink:

Merci ! tu es génial ! gros poutou sur le frond ! :lol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus