L'automobile et les réseaux sociaux
Publié : 04 juil. 2013 20:43
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, afin d'allier l'utile à l'agréable, je bosse sur la contribution des réseaux sociaux à la stratégie de fidélisation des constructeurs automobiles. Pour ceux à qui ces termes semblent étrangers, je cherche à savoir si le fait d'entretenir une relation sur la toile (via Facebook ou Twitter par exemple) avec leurs clients permet aux constructeurs d'accroître leur fidélité.
Pour cela, nous avons (je travaille en binôme) élaboré un questionnaire à soumettre à un échantillon le plus large possible. Votre participation nous serait donc d'une aide précieuse pour obtenir des résultats exploitables au maximum. Il faut compter environ 10 minutes pour y répondre.
Voici le lien pour y répondre:
http://s7.sphinxonline.net/pgsm_5esg/DU ... /index.htm
Je suis à votre entière disposition sur ce post et via l'adresse indiquée si des questions ne vous semblent pas pertinentes, ou pour tout autre retour .
Merci beaucoup de m'avoir lu et si possible, d'avoir pris le temps d'y répondre.
Quentin
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, afin d'allier l'utile à l'agréable, je bosse sur la contribution des réseaux sociaux à la stratégie de fidélisation des constructeurs automobiles. Pour ceux à qui ces termes semblent étrangers, je cherche à savoir si le fait d'entretenir une relation sur la toile (via Facebook ou Twitter par exemple) avec leurs clients permet aux constructeurs d'accroître leur fidélité.
Pour cela, nous avons (je travaille en binôme) élaboré un questionnaire à soumettre à un échantillon le plus large possible. Votre participation nous serait donc d'une aide précieuse pour obtenir des résultats exploitables au maximum. Il faut compter environ 10 minutes pour y répondre.
Voici le lien pour y répondre:
http://s7.sphinxonline.net/pgsm_5esg/DU ... /index.htm
Je suis à votre entière disposition sur ce post et via l'adresse indiquée si des questions ne vous semblent pas pertinentes, ou pour tout autre retour .
Merci beaucoup de m'avoir lu et si possible, d'avoir pris le temps d'y répondre.
Quentin