Litige télécom

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1528
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Litige télécom

Message par Philippe47 » 28 mai 2015 11:03

Dans le genre Escroc SWISSCOM est aussi champion.

J'ai résilié mes abonnements chez eux (ligne à 25.-/mois, Swisscom TV à 21.-/mois et Internet à 69.-/mois) pour le 2 mars de cette année.

Je reçois la dernière facture de chez eux et si la ligne téléphonique et la TV sont effectivement facturées au prorata pour les 2 jours de mars, l'internet est facturé pour tout le mois de mars (alors que je n'avais plus de ligne ni d'internet depuis le 3 mars).

Je téléphone, on m'explique que c'est normal .... Je leur demande comment c'est possible d'utiliser Internet sans ligne téléphonique.

J'ai laissé tomber. Pour 69.- balles je n'allais pas m'énerver plus mais SWISSCOM c'est juste les plus gros escrocs des fournisseurs de services.

Avatar de l’utilisateur
blake_ch
GP2
GP2
Messages : 4499
Inscription : 15 juil. 2011 08:49
Véhicules : VW Golf 7 variant
Localisation : Valais

Re: Litige télécom

Message par blake_ch » 28 mai 2015 12:46

Philippe47 a écrit :Je téléphone, on m'explique que c'est normal .... Je leur demande comment c'est possible d'utiliser Internet sans ligne téléphonique.
Comment ça peut être "normal" à part être le foutoir dans leurs systèmes de gestion et qu'ils ne peuvent pas faire autrement (ce qui reste inadmissible) :shock:

Hitman47
DTM
DTM
Messages : 573
Inscription : 02 sept. 2010 18:18
Véhicules : Audi RS6 C7 Performance / Mercedes GLK 350

Re: Litige télécom

Message par Hitman47 » 02 juin 2015 22:06

Philippe47 a écrit :Dans le genre Escroc SWISSCOM est aussi champion.

J'ai résilié mes abonnements chez eux (ligne à 25.-/mois, Swisscom TV à 21.-/mois et Internet à 69.-/mois) pour le 2 mars de cette année.

Je reçois la dernière facture de chez eux et si la ligne téléphonique et la TV sont effectivement facturées au prorata pour les 2 jours de mars, l'internet est facturé pour tout le mois de mars (alors que je n'avais plus de ligne ni d'internet depuis le 3 mars).

Je téléphone, on m'explique que c'est normal .... Je leur demande comment c'est possible d'utiliser Internet sans ligne téléphonique.

J'ai laissé tomber. Pour 69.- balles je n'allais pas m'énerver plus mais SWISSCOM c'est juste les plus gros escrocs des fournisseurs de services.
Tu n'aurais pas dû payer mais plutôt regarder attentivement les conditions générales déjà, parfois ils vont trop loin et il faut juste leur montrer qu'on s'informe, après ils laissent tomber. J'ai déjà eu un souci avec Swisscom: internet inutilisable durant 3 mois. Ils ont tout fait du modem aux câbles de ma maison, bref, tout ce qui était de MON côté et qu'ils pouvaient ME facturer... Sauf qu'au final, ils ont constaté que le problème venait de leur relais situé à plusieurs kilomètres de ma maison... J'ai donc refusé de payer tout ce qu'ils m'avaient fait changer et j'ai eu gain de cause + 3 mois d'abo gratuits + un bon de fr. 200 au Swisscom shop.

Et au pire, il y a la protection juridique, ça peut aider.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus