encore une !

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 06 juin 2007 16:46

Pav a écrit :Les transports en commun c'est pour les gueux.
Merci :!: :evil: ;)
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Ghost Rider
DTM
DTM

Message par Ghost Rider » 06 juin 2007 16:51

Pav a écrit :
Mendrax a écrit :
Prendre la voiture pour aller au boulot c aussi une manière de se déstresser... seul dans son auto avec un peu de musique ou une émission débile...
Les transports en commun c'est pour les gueux.
nous n'avons pas les mêmes valeurs :lol: :lol: :lol:

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 06 juin 2007 17:11

tof a écrit :
Et ben ma fois il ne fallait pas choisir ce joli metier, personne ne vous y a forcé. je n'ai jamais compris cette vocation a mettre des pv.
Bon je sais bien que vous ne faites pas que ca aussi, vous mettez des radars, vous controlez les disques en zone bleue. argent quand tu nous tiens....

une fois de plus, ceci est dit sur le coup d'un enervement car je suis regulierement verbalisé pour des betises qui ont le chic de m'agacer. je pense que laisser les gens tranquille serait une bonne chose et de verbaliser quand il le faut vraiment.
Si, ma mère m'a dit qu'en tu seras grand, tu sera policier, tu vois, on m'a quand même un peut forcé. :lol:

Mais tu sais en général ,les grandes gueule qui se permettent de nous insulter à distance (les petiets bande...ou le vieux suisse...la liste est trop longue), ce la coince très rapidement façe à nous et si ils ne se la coince pas, il y a d'autre moyen pour les faire taire :evil: :lol: et après il faut savoir assumer :lol: ces actes et paroles..... :lol:

Non, il n'y a pas que les radars,il y a aussi les personnes alcoolisé, les accidenté, les bagarres de ménage, les bagarres de bistrot, les manifestations, les drogués...

Et je pense que c'est toi qui nous dirais ou et quand il faut verbaliser :lol: :lol: mdr, si nous n'étions pas là, il y aurait toute les rues de boucher, car plus personne ne serait là pour faire appliquer les règles.....

Et pis franchement, si vous voulez que sa s'arrête, arrêter de faire les mêems erreurs chaque jours :lol:

Sa me rappel un automobiliste que j'ai arrêté 4 fois sur 5 jours dans un chemin réservé au riverain...il faut vraiment pas être très malin :lol: :wink:

Donc pour finir, si tu as passé ton permis, tu dois être au courant des règles de la circulation....donc maintenant tu assumes les conneries que tu fais ou alors tu pose ton permis, si maintenant tu ne veux pas les accepter et bien tu es sanctionné, et si vraiment tu n'y arrive pas, uin jour tu n'auras plus de permis et tu serà un gentil piéton qui ne ferà casimant plus d'erreur.... :wink: quand tu travaille, tu as des règles, si tu les respectes sa roule, si tu fais des erreurs, tu en paye les pots cassé, c'est la vie :lol:

Je n'ai jamais compris ces gens qui ne respecte pas les règles :lol:

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 06 juin 2007 17:38

Pav a écrit :
Les transports en commun c'est pour les gueux.
Et les Mercedes pour les vieux :lol: :lol:

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 06 juin 2007 17:44

ZeusRS a écrit : Faudrait commencer par appliquer la même loi pour les deux roues au sujet des parking, des pistes cyclables, des dépassements par la droite. des voies de bus, des lignes continues et des sens uniques! Pour eux ça passe très très souvent, trop souvent! C'est limite "normal"!!
Tu préfères voir un scooter dans sa file, ok, mais après il faudrat assumer les bouchons jusqu'à Paris lol :lol: et vous pouvez déjà prévoir 2 heures de plus pour arriver à votre travail et pareil pour rentrer chez vous le soir :lol: :lol:

Et pis un scooteriste sur une voie de Bus, c'est un donneur d'organe potentiel en plus :lol: :lol: :lol:

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 06 juin 2007 18:39

SebM a écrit :Tu fais des betises et ils font leur boulot... tout est juste... faut juste assumer... :lol: :lol: :lol:
+1

En plus, il ne faut pas oublier qu'ils ne font pas uniquement de la répression. Ça leur arrive aussi d'aider des victimes en détresses lors de crimes, d'accidents, etc...

tof
GP2
GP2

Message par tof » 06 juin 2007 19:24

Minischumi a écrit :Si, ma mère m'a dit qu'en tu seras grand, tu sera policier, tu vois, on m'a quand même un peut forcé. :lol:
oui forcement ce n'est pas facile, mais certains font cela par vocation, je n'arrive pas a les comprendre, je peux encore comprendre le fait d'avoir la sécurité de l'emploi, mais les discours genre on est sur le terrain, je n'y crois plus trop. mis a part cela, effectivement les policiers sont des pions qui font ce qu'on leur demande.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 06 juin 2007 19:28

Minischumi a écrit :
ZeusRS a écrit : Faudrait commencer par appliquer la même loi pour les deux roues au sujet des parking, des pistes cyclables, des dépassements par la droite. des voies de bus, des lignes continues et des sens uniques! Pour eux ça passe très très souvent, trop souvent! C'est limite "normal"!!
Tu préfères voir un scooter dans sa file, ok, mais après il faudrat assumer les bouchons jusqu'à Paris lol :lol: et vous pouvez déjà prévoir 2 heures de plus pour arriver à votre travail et pareil pour rentrer chez vous le soir :lol: :lol:

Et pis un scooteriste sur une voie de Bus, c'est un donneur d'organe potentiel en plus :lol: :lol: :lol:
En attendant, il y a quand même une justice à 2 vitesses entre les 2 roues et les voitures, et c'est pas normal... Si la justification c'est la fluidité du trafic, je vais me mettre à couler les feux rouges quand y'a personne, etc, etc... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 06 juin 2007 19:33

@ Mendrax:

Je pasee 60% de mon temps sur le terrain, 30% à faire des rapports et 10% sur Asphalte :lol:

@ ZeuRs:

Tout à fait d'accord, mais les consignes sont là....fluidité....blablablabla

Ceci dit, je ne me gêne pas pour me faire ceux qui abuse trop, slalom sans signofile, voie de bus sur x mètres....

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 06 juin 2007 19:47

Minischumi a écrit :Je pasee 60% de mon temps sur le terrain, 30% à faire des rapports et 10% sur Asphalte :lol:
Caramba! Aurait-on sur Asphalte le seul poulet honnête du pays???... :shock:

:lol: :lol: :lol:

tof
GP2
GP2

Message par tof » 06 juin 2007 20:07

une perle rare.... :lol: :lol:
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 06 juin 2007 20:25

David a écrit :
SebM a écrit :Tu fais des betises et ils font leur boulot... tout est juste... faut juste assumer... :lol: :lol: :lol:
+1

En plus, il ne faut pas oublier qu'ils ne font pas uniquement de la répression. Ça leur arrive aussi d'aider des victimes en détresses lors de crimes, d'accidents, etc...
Exact !!! :wink:
tof a écrit :
Minischumi a écrit :Si, ma mère m'a dit qu'en tu seras grand, tu sera policier, tu vois, on m'a quand même un peut forcé. :lol:
oui forcement ce n'est pas facile, mais certains font cela par vocation, je n'arrive pas a les comprendre, je peux encore comprendre le fait d'avoir la sécurité de l'emploi, mais les discours genre on est sur le terrain, je n'y crois plus trop. mis a part cela, effectivement les policiers sont des pions qui font ce qu'on leur demande.
Ben en tout cas... heureusement qu'il y a des policiers... car quand on voit le bronx que ca peut etre alors que les lois et la police existent, j'ose pas imaginer ce que ca serait sans ca... :wink:
Dernière édition par SebM le 06 juin 2007 20:26, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 06 juin 2007 20:25

pierre a écrit :
Minischumi a écrit :Je pasee 60% de mon temps sur le terrain, 30% à faire des rapports et 10% sur Asphalte :lol:
Caramba! Aurait-on sur Asphalte le seul poulet honnête du pays???... :shock:

:lol: :lol: :lol:
Les meilleures ne sont-il pas les poulets de Bresse, nourrit au Jaune, pas le pastis hein :lol: :lol: :lol:

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 06 juin 2007 20:46

Une autre plaie pour le trafic, qui se multiplie:

Image

L'autre jour, j'en ai vu 5 garées dans la même rue, des garçons et des filles entre 16 et 18 ans, dont une cooper S, faut le faire quand même! :roll:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 06 juin 2007 20:48

T'inquiète, dès la fin de l'année, ils pourront les revendres :lol: