C'est pas moi non plus...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 déc. 2009 08:24
SPLENDIDE !!!! P'taing c'est des grands malades !!! Bon ils ont l'air de bien s'amuser... ca doit être hallucinant !!Alster a écrit :Fais pause à 2:41 sur celle-là ;o)Yvan a écrit :Outch ca passe près !!
... Et surtout aux 1:58 et 2:08 !![]()
![]()
Pis celle-là est sympa aussi même s'il y a évidemment moins de chances de croiser un obstacle, quoique, à 0:55...

Message par thewho » 23 déc. 2009 11:37
Près de Bordeaux il y a la base de cazaux et les gars vont s'eclater en longeant la cote en mirage...
ca fait bizarre qu'en tu es en train de surfer d'en voir un passer juste au dessus de ta tête

Message par Yvan » 23 déc. 2009 11:42
Oui, suis quasi sur que le passage à la minute 0:54 est sur le phare du Cordouan au large de Royan.. J'y passe mes vacances d'été et parfois ils passent tellement bas et près des cotes que ca m'en décolle les fleurs de mon calecon de bain !thewho a écrit :La deuxième vidéo c'est sur la cote landaise et girondine, entre autres...
Près de Bordeaux il y a la base de cazaux et les gars vont s'eclater en longeant la cote en mirage...
ca fait bizarre qu'en tu es en train de surfer d'en voir un passer juste au dessus de ta tête

Message par Alster » 23 déc. 2009 14:29
Je confirme, mon père s'en est allé prendre sa retraite juste à côté de la pointe de GraveYvan a écrit :Oui, suis quasi sur que le passage à la minute 0:54 est sur le phare du Cordouan

M'en parle pas, une des plus grosses déceptions de ma vie à l'âge de 19 ans...SebM a écrit :SPLENDIDE !!!! P'taing c'est des grands malades !!! Bon ils ont l'air de bien s'amuser... ca doit être hallucinant !!![]()
![]()
Bizarrement, pour ça, je n'aurais eu aucun remord à claquer l'argent du contribuable et à augmenter les émissions de CO2

Message par Yvan » 23 déc. 2009 14:54
Ou exactement ? J'adore cette région !Alster a écrit : Je confirme, mon père s'en est allé prendre sa retraite juste à côté de la pointe de Grave![]()
Y a du monde dans la même situation !Alster a écrit : M'en parle pas, une des plus grosses déceptions de ma vie à l'âge de 19 ans...

Message par Alster » 23 déc. 2009 15:41
vers GrayanYvan a écrit :Ou exactement ? J'adore cette région !
Je m'en doute bien, héhé... sauf que plus tu franchis d'étapes, plus t'y crois... à la fin, la claque est lourde... enfin, c'était seulement pour entrer à l'école, alors j'ose pas imaginer ceux qui réussissent à y entrer et qui se font éjecter tout à la fin, juste avant de devenir pilote officiel...Yvan a écrit :Y a du monde dans la même situation !
En même temps, tant mieux que ce soit impitoyable, on ne voudrait pas que ce genre d'engin se retrouve entre les mains de n'importe quel benêt.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 02 janv. 2010 11:31
Short le landing!David a écrit :Record du monde du plus long saut en voiture réussi, hier soir, pour Travis Pastrana !![]()

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 janv. 2010 19:49
Belle équilibre de la voiture pendant le saut.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 janv. 2010 10:49
Ha ha ha... excellent !!!Yvan a écrit :Si, cette fois, c'est moi !!
![]()
http://en.tackfilm.se/?id=1262700769970RA35
haaa.. ca fait du bien à l'égo !!

- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 29 janv. 2010 13:04
Celui de 1:58 est dément !

Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto