La Suisse vue d'ailleurs
Message par gougoul » 30 nov. 2009 11:07
Corsu, le fichier grossit deja.
Pour le vote des femmes, c'est vrai. Elles votent ce que leur mari dit de voter
Lui meme votant pour celui qui lui a donné le plus d'argent.
Je ne connais pas de vraie démocratie dans un pays arabe. Ah si, en Irak. Mais il faut un gilet pare-balles et un M1-Abrahams pour aller voter.
Pour le vote des femmes, c'est vrai. Elles votent ce que leur mari dit de voter

Lui meme votant pour celui qui lui a donné le plus d'argent.
Je ne connais pas de vraie démocratie dans un pays arabe. Ah si, en Irak. Mais il faut un gilet pare-balles et un M1-Abrahams pour aller voter.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 30 nov. 2009 11:22
En carbone alors ?gougoul a écrit :Je veux le siege des WC....
Sérieux, tu voterais pour moi?

Pourquoi pas... et je pense que je ne serai pas le seul... Enfin j'attends de voir tout ce que tu nous proposerai bien sur, mais à mon avis, y a du potentiel...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par cancel » 30 nov. 2009 13:50
Bon, dans certains pays musulmans, ils me semblent qu'elle n'ont pas libre accès à l'instruction ou à certaines professions et qu'elles peuvent être battues voir lapidées...bence a écrit :Il s'âgit pas de juger la situation ailleurs, mais d'essayer de faire en sorte qu'elle soit juste là où on peut y faire quelque chose, c'est sur ce plan que ces votations sont un échec.Corsugone a écrit :Je me marre ce matin, toutes les associations françaises subventionnées vociférent "Scandale en Suisse", ils savent trop bien qu'un majorité de Français approuvent le vote Suisse.
Au fait, rappelez-moi, c'est bien un vote démocratique ? Démocratie, ce mot qui ne veut rien dire dans une majorité de pays musulmans.
Moi aussi, je suis un super méchant mais étant Corse, cela n'a rien de surprenant
La démocratie... pays musulmans... Il y a une longue liste de pays musulmans où les femmes votent depuis bien plus longtemps qu'en Suisse, 1990 pour Appenzell Rhodes Intérieur...et il a fallu forcer. On peut donc aussi dire que c'est ici que ça ne va pas.
Message par Yvan » 30 nov. 2009 14:17
Stephan a écrit :http://www.carbonfibergear.com/carbon-f ... eat-cover/gougoul a écrit :Mdr, Siege de WC en carbone...
Deja fait, à faire ? C'est le killer stuff...

Le levier de vitesse pour la chasse d'eau !!!

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Message par gougoul » 30 nov. 2009 14:22
On oublie aussi les pays ou si la femme n'a pas de mari, c'est son fils de 2 ans qui devra l'autoriser à aller travailler, il y a aussi des pays (ooh serait-ce les memes), ou il est quasi impossible d'obtenir un visa, qu'il est des régions qu'on ne peut pas visiter à moins d'etre de la bonne religion et que bien sur, si on va pour y travailler, mieux vaut rester pote avec son sponsor, sinon on ne part pas, ohohoho !
Qu'il y a aussi pas mal de ces pays ou l'esclavage est ou était jusqu'à tres recemment pratiqué, mais qu'ils nous donnent des lecons, ooh oui alors (en tenue d'étoile de la finance, of course) !
Ah, ais-je parlé du fait que la conversion vers une autre religion que la normale conduit sinon à la mort, au moins à la bienveillance des autorités vis à vis de l'assassin (ca depend des pays), que la détention de matériel religieux autre que celui normal conduit à des peines plus ou moins amusantes, et bien sur, que tout proselytisme peut conduire au lampadaire, et pas pour y uriner.
Qu'il y a aussi pas mal de ces pays ou l'esclavage est ou était jusqu'à tres recemment pratiqué, mais qu'ils nous donnent des lecons, ooh oui alors (en tenue d'étoile de la finance, of course) !
Ah, ais-je parlé du fait que la conversion vers une autre religion que la normale conduit sinon à la mort, au moins à la bienveillance des autorités vis à vis de l'assassin (ca depend des pays), que la détention de matériel religieux autre que celui normal conduit à des peines plus ou moins amusantes, et bien sur, que tout proselytisme peut conduire au lampadaire, et pas pour y uriner.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Je peux le remettre
Message par BS » 30 nov. 2009 14:31
Ça m’arrive souvent, mais je peux le remettre:Yvan a écrit :Tu t'es ravisé BS ?
Les Français devraient commencer par balayer devant leur porte !

Message par Alster » 30 nov. 2009 15:38
Tu as déjà le niveau oratoire, ainsi sans doute que le niveau de culture général suffisant pour pouvoir épater tous les clampins en masquant soigneusement le fait que tu n'es peut-être pas forcément documenté sur le sujet que tu veux défendre (technique indispensable pour pouvoir monter à haut niveau).gougoul a écrit :Je veux le siege des WC....
Sérieux, tu voterais pour moi?
Si tu as un bon carnet d'adresses, je ne vois pas ce qu'il te manque pour te lancer.
Je voterais aussi sans doute pour toi, vu notre fréquente communauté d'idées. Pis ce qu'il y a de bien, c'est que lorsqu'on ne sera pas d'accord avec toi, on pourra venir directement t'influencer ;o)
Go go go !! Go gougoul !

[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs