La mouche
- La grenouille
- Membre V8
La mouche
Message par La grenouille » 09 sept. 2009 04:00
Hier une grosse mouche c'est posée, lors d'un arrêt à un feu, sur mon pare brise juste en face de mon regard.
Après un nettoyage en règle de ses ailes je me suis dis elle va repartir.
Le feux passe au vert, j'observe.
La mouche qui me regardais tête en haut se retourne et se met en position aérodynamique.
30 -50-80 km/h, les ailes frétillent avec le vent mais elle tient bon. Je suis stupéfait de l'efficacité de ces ventouses, d'autant que mon parebrise est propre.
Nouvel arrêt, elle se retourne têtre en haut et actionne ces 2 pattes avants en se les frottant l'une à l'autre.
Moi je me frotte les mains car je vais avoir une longue ligne droite
.
Gaz, la mouche se replace vite fait dans le bon sens; 50-70-90-120 c'est la tempête pour elle pendant quelques secondes mais elle tien bon. Ces ailles vibraient à une allure folle, Incroyable.
Ayant pitié, je lève le pied et m'arrête. Je tapote sur le parebrise et elle s'envole.
Après un nettoyage en règle de ses ailes je me suis dis elle va repartir.
Le feux passe au vert, j'observe.
La mouche qui me regardais tête en haut se retourne et se met en position aérodynamique.
30 -50-80 km/h, les ailes frétillent avec le vent mais elle tient bon. Je suis stupéfait de l'efficacité de ces ventouses, d'autant que mon parebrise est propre.
Nouvel arrêt, elle se retourne têtre en haut et actionne ces 2 pattes avants en se les frottant l'une à l'autre.
Moi je me frotte les mains car je vais avoir une longue ligne droite

Gaz, la mouche se replace vite fait dans le bon sens; 50-70-90-120 c'est la tempête pour elle pendant quelques secondes mais elle tien bon. Ces ailles vibraient à une allure folle, Incroyable.
Ayant pitié, je lève le pied et m'arrête. Je tapote sur le parebrise et elle s'envole.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 09 sept. 2009 08:09
Polon a écrit :Bizarre... Les grenouilles n'ont-elles pas pour habitude de gober les mouches !![]()
![]()

C'est une mouche qui cherchait des sensations fortes. Elle avait peut-être une webcam sur la tronche et maintenant la vidéo tourne sur léquivalent de youtube pour les mouches !! ha ha ha

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Re: La mouche
Message par _nicolas » 13 sept. 2009 11:19
Excellent ! Je me suis fait souvent la réflexion, impressionné par l'efficacité du grip !La grenouille a écrit :La mouche qui me regardais tête en haut se retourne et se met en position aérodynamique. 30 -50-80 km/h, les ailes frétillent avec le vent mais elle tient bon. Je suis stupéfait de l'efficacité de ces ventouses, d'autant que mon parebrise est propre.

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets