Les OVNIS

Avatar de l’utilisateur
Melon
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1246
Inscription : 20 avr. 2010 14:11
Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
Localisation : Vaud
Contact :

Les OVNIS

Message par Melon » 05 août 2010 08:10

Ces engins volants non identifiés, qu'est-ce que c'est? Des essais "secret" de nouveaux engins militaires, des hallucinations, des mythomanies, ... des extraterrestres, des hommes venus du future ou d'autres dimmenssions ? :)

Si tout cela ne cachait pas quelque chose qu'on ne connait pas (encore), on ne peut pas expliquer que des pilotes de chasse, des hommes physiquement et psychologiquement au dessus de la moyenne, puissent se tromper à ce point en décrivant des "objets" aussi gros que des portes avions. Il y a forcément quelque chose.

Au point où en est la science aujourd'hui, nous savons que nous sommes loin de tout savoir et percevoir. Ce qu'on sait, c'est qu'avec le temps on démystifie de plus en plus de choses.

Je n'aime pas la source que je vous montre ci-dessous, mais c'est la seule que j'ai retrouvé pour le moment qui relate ce que je viens d'entendre ce matin à la radio :

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story ... s-28692645

Quel est votre avis sur le sujet ?

Avatar de l’utilisateur
Rilblue-TTs
GP2
GP2
Messages : 2557
Inscription : 07 juin 2010 09:11
Véhicules : Audi TTS
Localisation : au bout du lac
Contact :

Message par Rilblue-TTs » 05 août 2010 10:30

avant de lire le dossier de 20min.ch, je te donne mon avis.

Tout comme toi, j'ai vu des reportages sur des pilotes de chasse (ou de ligne) qui ont vu des choses étranges.... Des gens au sol aussi, un peu partout dans le monde. Ca va du redneck un peu imbibé en passant par le paysan écossais, la mère de famille ou le maire de la ville. Tous ne peuvent pas avoir halluciné.

Mais qu'est-ce ?

Bonne question.

Pour moi, il y a une vie ailleurs, nous ne sommes pas seul (où? galaxie, système solaire, ..., j'en sais rien), mais cela ne me perturbe pas plus que ça :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 05 août 2010 19:38

[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5880
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Message par Nagata-San » 05 août 2010 20:12

Rilblue-TTs a écrit :avant de lire le dossier de 20min.ch, je te donne mon avis.

Tout comme toi, j'ai vu des reportages sur des pilotes de chasse (ou de ligne) qui ont vu des choses étranges.... Des gens au sol aussi, un peu partout dans le monde. Ca va du redneck un peu imbibé en passant par le paysan écossais, la mère de famille ou le maire de la ville. Tous ne peuvent pas avoir halluciné.

Mais qu'est-ce ?

Bonne question.

Pour moi, il y a une vie ailleurs, nous ne sommes pas seul (où? galaxie, système solaire, ..., j'en sais rien), mais cela ne me perturbe pas plus que ça :lol:
Tout pareil mais... sont-ils aptes à venir discrètement.. Je ne pense pas.
L'homme domine sont monde, le vocifère et à donc une phobie.. Qu'il lui arrive la même chose.

Penchons nous aussi sur tout ce qu'on nous cache côté armées et Nasa, il doit y avoir des pistes ! :)

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 05 août 2010 21:20

Thème qui m'a toujours travaillé et ça fait longtemps que je suis persuadé que nous ne sommes pas seul dans ce gros vacuum...

Je suis par contre assez sûr qu'on nous observe histoire de voir comment on fout tout en l'air et comment on se rattrape... c'est de anthropologie en live quoi.

Perso, je vois ça un peu comme si on découvrait une île au milieu de nulle part qui n'a jamais été visitée et qu'une tribu millénaire s'étripait tous les mercredis... je m'opposerai autant que possible qu'on leur amène la démocratie et la paix à coup de FA18, Scud et dollars... je les laisserai évoluer... ou régresser mais de loin... tout comme les gars qui nous regardent de là-haut.

T
Want to know what Snoop is doing? Visit www.snoop-adventures.com

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 05 août 2010 21:47

J'aime beaucoup un des commentaires :
This could be:
a. Yet another part of the ever growing, ever large conspiracy to cover up the existence of seeming observational aliens

b. A maneuver by Churchill to silence a few pilots who didn’t want to fly the channel anymore and made up a story to get out of getting themselves blown up. If the story had gotten out (true or not), it would’ve caused possible panic and more importantly a good reasons for pilots to refuse to fly, this with the backdrop of the a truly catastrophic war.

Read the article and find that the story is told by the grandson of a guard who overheard a conversation. Wow, that is just brilliant.
:lol:

Pour suivre T, il me semble statistiquement impossible qu'on soit les seuls dans l'univers. Vu l'étendue, il y a inévitablement d'autres formes de vie qui ont acquis suffisamment de technologie pour pouvoir se balader où bon leur semble.

Maintenant, qu'ils soient venus nous rendre visite, bof, j'en sais rien et je m'en tape.

En fait, il y a une idée que j'avais lue il y a quelques années dans un RPG (Star Ocean 3, pour les fans) qui m'avait bien plu :
Une charte intergalactique signée par toutes les civilisations capables de se déplacer dans l'espace, charte qui interdirait formellement tout contact avec une civilisation qui n'aurait pas encore la capacité de s'extraire de son système solaire...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Melon
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1246
Inscription : 20 avr. 2010 14:11
Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
Localisation : Vaud
Contact :

Message par Melon » 06 août 2010 06:50

C'est intéressant de vous lire :)

En googleisant j'ai trouvé un site suisse qui mèle la création de la CIA, les président des USA, un groupe secret au dessus du président des US appelé le 54-12, etc.

Très intéressant : http://www.ovni.ch/

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus