A propos du sujet des votations 29.11

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Des progrès à faire

Message par BS » 04 déc. 2009 17:31

ToTheEnd a écrit :Ah, parce que c'est sur Internet c'est juste?

Alors pour ton info, sache que cette expression avec un E est retournée 5'890 fois sur Google.com. A l'opposé, la même expression avec un A est retournée 16'000 fois.

Pour le moment, je suis plus convaincu par ma version que par un mec qui a un égo boosté par deux turbos de chez BorgWarner... et qui se réfère à ABC Lettres.

T
Au risque de paraître prétentieux je l'avais dans ma tête, cette locution latine, sinon comment aurais-je pu la dénicher sur Internet ? Pour toi c'était facile car tu n'avais qu'à interroger Google.

Ta remarque est à la fois hors sujet et déplacée car cette citation s'intégrait parfaitement au contexte, et ce n'est pas dans mes habitudes de m'exprimer comme un demeuré. Quand on veut s'ériger en donneur de leçons il faut être soi-même irréprochable dans la maîtrise de la langue, ce qui est loin d'être ton cas.

J'ai fait référence à ABC lettres car je voulais vérifier que j'avais correctement orthographié "expelles", c'est tout. Je te signale au passage qu' ego ne prend pas d'aigu.

Si ma Turbo te donne de l'urticaire tu n'as qu'à travailler pour t'en offrir une.

Tu me battrais peut-être au tennis, mais il te reste des progrès à faire en matière de rédaction et de savoir-vivre.

N.B. Je ne publierai plus sur ce sujet.

Avatar de l’utilisateur
vince_1972
Membre V8
Membre V8
Messages : 2201
Inscription : 08 mars 2006 19:17

Message par vince_1972 » 04 déc. 2009 17:36

--> ToTheEnd: connaissant un peu Bernard, je te promets qu'il n'a pas un ego boosté comme tu le dis. Je pense qu'on peut avoir un avis différent et pouvoir se taquiner sans pour autant monter les tours...

Restons zen, la chance de ce forum est la diversité des gens et des sujets qui le composent :wink:
Dernière édition par vince_1972 le 04 déc. 2009 20:44, édité 2 fois.

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 04 déc. 2009 17:53

Rhooolalalala... du calme BS, à ton âge, tu pourrais nous faire un malaise.

Je signale à toute fin utile que ma première intervention était une blague et que je n'ai jamais postulé pour être un donneur de leçon... la société serait mal barrée!

Sur ce, une soirée m'attend... et ce ne sont pas des cours du soir sur le savoir-vivre ni sur la rédaction.

T

Avatar de l’utilisateur
Marie
Membre V8
Membre V8
Messages : 782
Inscription : 07 juin 2008 10:25
Localisation : Fribourg (suisse)
Contact :

Message par Marie » 05 déc. 2009 10:37

vince_1972 a écrit :--> ToTheEnd: connaissant un peu Bernard, je te promets qu'il n'a pas un ego boosté comme tu le dis. Je pense qu'on peut avoir un avis différent et pouvoir se taquiner sans pour autant monter les tours...
Pareil... et Dieu sait que pourtant on est pas toujours du même avis, loin s'en faut ! :roll:

Quand à la petite phrase sur sa voiture, ça me rappelle furieusement une précédente sur ma "caisse à savon"...... :mrgreen:
sauf que moi je suis pas un bonhomme, alors la taille de mon kiki (he ben vi ! ... forcément... j'en ai po.... :mrgreen: ) ne se mesurant pas à celle de ma bagnole ça m'a fait bien rigoler ni plus ni moins :lol:


Mesquinerie quand tu nous tiens :D :D :P
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12660
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 13 déc. 2009 22:08

Les Bananes Bleues, la démonstration est excellente...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12660
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 14 janv. 2010 08:11

Après l'UDC et les minarets, voici lesVerts qui s'attaquent à... l'ablation du prépuce !
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4173
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 14 janv. 2010 10:48

Nico997 a écrit :Après l'UDC et les minarets, voici lesVerts qui s'attaquent à... l'ablation du prépuce !
Enoooorme!!!

Je suis pour le retour en force du grand chauve à col roulé :lol: :lol:
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16777
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 14 janv. 2010 15:25

Nico997 a écrit :Après l'UDC et les minarets, voici lesVerts qui s'attaquent à... l'ablation du prépuce !
Pour traiter du sujet, je crois que tu aurais du ouvrir un nouveau post dans la section Matos. :mrgreen:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14892
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: A propos du sujet des votations 29.11

Message par Yvan » 06 sept. 2012 08:09

Peut être les premiers effets des votations sur les minarets ?

Avant de partir de chez moi ce matin, il me semblait entendre le chant de la prière...
Plus de doute une fois à l'extérieur !
Pour les connaisseurs de Lausanne, et plus précisément Sauvabelin et sa tour,
Image
Un Imam entreprenant et fort zélé a du s'y hisser (avec ou sans sono je ne sais pas) pour y déverser ses prières sur la ville à ses pieds... :D :D
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus