Page 1 sur 2

Libye: la Suisse n'existe plus

Publié : 03 sept. 2009 06:35
par ze_shark
L'idée n'est pas nouvelle, mais la Lybie est passée de la rhétorique à l'acte en demandant aux Nations Unies la dissolution de la Suisse.

J'en connais un dont l'oeuvre va prendre de la valeur:
Image

Publié : 03 sept. 2009 06:50
par Jack
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui...

C'est un clown assis sur un gros tonneau de pétrole ! Il peut se permettre n'importe quelle frasque. Le problème, c'est qu'il n'est même pas drôle, il fait l'enfant gâté. A sa place, j'aurais d'autres cibles...

Publié : 03 sept. 2009 07:28
par GT Driver
Après la danse du ventre de Mertz, un cancan de nos 7 chefs d'état ? :roll:

Image

Publié : 03 sept. 2009 07:57
par Yvan
On ferait mieux de rayer de la carte les gros blaireaux comme lui !! :twisted:

Oui, très simpliste comme reflexion, mais pas grave... ca fait du bien !

Publié : 03 sept. 2009 09:19
par ieuvx
Je trouve que cette histoire commence à prendre la tournure d'une grosse blague.... :shock: Mais ce que je ne comprend pas c'est que la communauté internationale ne réagit pas, car bientôt Kadhafi va déclarer la guerre à la Suisse ou je ne sais pas quelle nouveauté.

Publié : 03 sept. 2009 09:58
par Jack
A quand un petit Lockerbie en Suisse (même si ce n'était probablement pas les Libyens) ? Il n'y a qu'un pas...

Il ne mérite qu'un boycott de l'ONU !

Publié : 03 sept. 2009 10:58
par ToTheEnd
Chaque jour apporte son lot d'âneries...

ieuvx: la communauté a déjà donné le siège de la présidence de l'ONU pour un an (septembre 2009 à septembre 2010) à la Libye... je ne les vois pas récusé ce statut en se mêlant de cette histoire. Sans parler de toutes les courbettes réalisées par les pays occidentaux ces dernières années auprès de la Libye.

Romands: préparez vos affaires, réglez vos papiers et matez le téléjournal français histoire de ne pas être totalement largué quand on intégrera la France en 2010.

Perso, suis en train de regarder pour des appartements du côté du lac de Côme... c'est pas le lac Léman mais bon, je préfère encore être Italien que Français!

T

Publié : 03 sept. 2009 12:34
par Yvan
Suis entrain de me dire que finalement, mon passeport européen et la double nationalité ne me seront pour finir pas si inutile que ca... :wink: :)

@ Ze Shark:
Mince, il est déja réservé.......... :cry:


domain: asphalte.fr
status: ACTIVE
hold: NO
holder-c: ANO00-FRNIC
admin-c: ANO00-FRNIC
tech-c: OVH5-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nsl-id: NSL18490-FRNIC
registrar: OVH
anniversary: 22/04
created: 22/04/2008
last-update: 19/05/2008
source: FRNIC

Publié : 03 sept. 2009 14:15
par asylum
Sur ce coup, il se met au niveau de nos politiciens. Kadhafi, Merz, Calmy-rey et les 5 autres : si le premier n'a bel et bien aucune autre qualité que celle d'être malin comme un renard, les autres le rattrappent aisément par leur médiocrité.

Maintenant, à choisir, je suis déjà Italien et ça sera un plaisir de compter la Libye comme province, comme elle aurait dû le rester :lol: Comme disait ma tante Lucette : "C'était quand même mieux avant !"

Publié : 03 sept. 2009 17:07
par La grenouille
Et voilà c'est encore l'ONU qui sert de tribune.

Publié : 04 sept. 2009 09:24
par SebM
ToTheEnd a écrit : je préfère encore être Italien que Français!
Ca c'est clair !!!

Publié : 04 sept. 2009 11:01
par Marie
Ce pauvre Kadhafi lui c'est son cerveau qui est dissout depuis bien longtemps...

Le problème c'est que s'il était seulement con ça serait pas grave mais en plus il est dangereux :evil: :evil:

Ca me fait tout de même un peu peur ce genre de "personnage"... :?

Publié : 04 sept. 2009 11:05
par Polon
Dommage que Reagan ait loupé la cible il y a quelques années... :roll: :roll:

Publié : 04 sept. 2009 14:37
par Mika.ch
Marie a écrit :Ce pauvre Kadhafi lui c'est son cerveau qui est dissout depuis bien longtemps...

Le problème c'est que s'il était seulement con ça serait pas grave mais en plus il est dangereux :evil: :evil:

Ca me fait tout de même un peu peur ce genre de "personnage"... :?
Je crois que tout est dit :evil: :evil: :evil:

Publié : 08 sept. 2009 11:40
par Derrick
Jack a écrit :C'est un clown assis sur un gros tonneau de pétrole ! Il peut se permettre n'importe quelle frasque.
C'est magnifiquement bien résumé, rien à ajouter. :wink: