Macron, Hollande, Sarko, Ségo [Politique Française]

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 10 mai 2007 17:40

David a écrit :Et en plus, ses vacances ont probablement coûtées moins chers à la collectivité que les dégâts occasionnés par les casseurs anti-Sarko. :roll:

Trop beau!!!

voila pourquoi je deteste ses anti-sarko cretins sans aucun discour! et j'espère bien que des son retour il sortira les CRS, avec les chiens sans museaulière, et les matraques!!!!

Putains!!!


excusez moi, mais quand j'entant les argument de ses types ca me rends malade!!!


FORZA SARKO! :wink:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 11 mai 2007 09:15

Ce qui a un peu déstabiliser Ségolène Royal lors du dernier débat, et Sarkosy à fait semblant d'en venir là, c'est qu'elle n'est plus avec le même concubin.
Quand Nicolas à cité Hollande à un moment, elle s'est mise à rougir car elle a eu peur qu'il dise avec qui elle est (un patron d'un grande marque auto française chère à ZeuRS).
Franchement on s'en fou un peu tout autant que de la marque du maillot de Sarko. :lol:

Pour la petite histoire, dans les hautes sphères de l'Etat major de Sarko le mots d'ordre avait été donné de voter Ségolène au premier tour car on craignait un duel avec Bayou. Risqué quand même :shock:

Maintenant Y a plus qu'à, car il y a du boulot.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 11 mai 2007 11:23

La grenouille a écrit :Quand Nicolas à cité Hollande à un moment, elle s'est mise à rougir car elle a eu peur qu'il dise avec qui elle est (un patron d'un grande marque auto française chère à ZeuRS).
D'ailleurs les pro-Sego ont brûlé un de ces garages. :roll: no comment. :lol:
Maintenant Y a plus qu'à, car il y a du boulot.
C'est clair...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12596
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 11 mai 2007 11:25

La grenouille a écrit :(un patron d'un grande marque auto française chère à ZeuRS).
Ex-patron ;)

De toute façon, c'est une histoire d'ex :lol: :lol: :lol:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 11 mai 2007 11:54

La grenouille a écrit :Ce qui a un peu déstabiliser Ségolène Royal lors du dernier débat, et Sarkosy à fait semblant d'en venir là, c'est qu'elle n'est plus avec le même concubin.
Quand Nicolas à cité Hollande à un moment, elle s'est mise à rougir car elle a eu peur qu'il dise avec qui elle est (un patron d'un grande marque auto française chère à ZeuRS).
Franchement on s'en fou un peu tout autant que de la marque du maillot de Sarko. :lol:

Pour la petite histoire, dans les hautes sphères de l'Etat major de Sarko le mots d'ordre avait été donné de voter Ségolène au premier tour car on craignait un duel avec Bayou. Risqué quand même :shock:

Maintenant Y a plus qu'à, car il y a du boulot.

Je l'ai su il y a peu, pas osé le dire. Ca m'a sideré
17.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 13 mai 2007 23:32

Etonnant, effectivement. Pas besoin de googler très loin pour trouver qui c'est: Louis Schweizer, ex PDG de Renault.

TV5 Monde relatait hier la gabegie qui entoure la préparation des législatives, sidérant. Pendant que Sarkozy aligne soigneusement ces pions, format son futur cabinet avec l'intelligence de consulter des gens de gauche (Allègre, Védrine), Hollande perd les pédales en faisant de la stratégie de cours de récré (si tu parles à mon ennemi, t'es plus mon cop'). Ségo demande d'emblée un ticket exclusif pour 2012, DSK qui l'envoie -à raison - aux pives, voilà un recette robuste pour se vautrer.
Dernière édition par ze_shark le 14 mai 2007 20:41, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 14 mai 2007 09:33

Tu ne cites pas Kouchner qui tuerait père et mère pour trouver un job depuis le temps qu'il attends..."on" :D parle de lui pour les affaires ext. :cry:

Enfin on parle beaucoup mais le marchandage est bien moins sain que celui du marché de Bab Marakkech.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Zaika
Groupe N
Groupe N
Messages : 146
Inscription : 26 févr. 2006 00:32
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Zaika » 14 mai 2007 09:38

La grenouille a écrit :Tu ne cites pas Kouchner qui tuerait père et mère pour trouver un job depuis le temps qu'il attends..."on" :D parle de lui pour les affaires ext. :cry:
ça lui donnera l'occasion à nouveau d'aller porter des sacs de riz dans des pays défavorisés ... et cette fois il serait payé pour le faire ...en plus :)

@ze_shark... j'adore ton résumé de la situation du PS en France... enfin vive l'unité politique... comme redéfinir un mot simple .. 8)
C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 14 mai 2007 17:33

Le plus gros pb de Sarkozy est qu il est convaincu que son son experience de vie,et plus globalement son existence peuvent etre applicables à 60 millions de personnes...

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 17 mai 2007 00:09

Ehhh z'avez vu ??? Ils ont sorti la 607 Paladine (prototype à ma connaissance) pour la descente de Sarko sur les Champs aujourd'hui :shock: :shock:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 17 mai 2007 00:43

C'est quoi ça?? :?
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 17 mai 2007 01:01

ZeusRS a écrit :C'est quoi ça?? :?
C'est ça : http://www.outrefranc.com/pleinsphares/ ... dine.shtml

Elle était présente au salon de GE en 2000 ou 2001... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 17 mai 2007 07:59

C'est très bien ce concept: il y a un probleme, on replie le toit et départ ! Bien pensé si c'est ce que Peugeot s'est dit.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 17 mai 2007 21:39

Polon a écrit :
ZeusRS a écrit :C'est quoi ça?? :?
C'est ça : http://www.outrefranc.com/pleinsphares/ ... dine.shtml

Elle était présente au salon de GE en 2000 ou 2001... :wink:
Pas mal le concept!

Merci pour le lien! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Ghost Rider
DTM
DTM
Messages : 677
Inscription : 15 juil. 2006 10:23
Localisation : Burn in hell

Message par Ghost Rider » 18 mai 2007 18:37

A 8 et 11 ans, ils sont menacés de fichage génétique pour vol de jouets

Leur père est choqué. Deux frères de 8 et 11 ans pourraient se voir prélever leur ADN par la gendarmerie pour avoir volé deux tamagotchi et deux balles rebondissantes dans un hypermarché du Nord, raconte Le Parisien, samedi 5 mai. Les échantillons seraient conservés dans le fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg).


Des gendarmes se sont rendus cette semaine au domicile familial. "Ils venaient nous apporter une convocation pour vol dans la mesure où le magasin a porté plainte, explique le père au Parisien. Ils ont expliqué à mon fils aîné qu'il serait photographié, qu'on lui prendrait ses empreintes digitales et aussi ses empreintes génétiques, ajoutant même que mon fils ne pourra pas forcément faire le métier qu'il veut plus tard car il sera fiché !"

Comme beaucoup de Français, le père pensait que le fichage génétique était réservé aux délinquant sexuels, et aux adultes. Pour surprenant que cela puisse paraître, il n'en n'est rien, précise Le Parisien : la loi ne prévoit pas d'âge minimum, rappelle le quotidien.
ÉLARGISSEMENT CROISSANT DU FICHAGE DEPUIS 2003

Depuis la loi Sarkozy sur la sécurité intérieure de 2003, une centaine de délits obligent à se soumettre au prélèvement génétique. Limitée, à l'origine, aux infractions sexuelles, la législation concerne aujourd'hui les meurtres et les cambriolages, les vols simples, les tags ou les dégradations. Le prélèvement s'applique aux personnes condamnées mais aussi aux simples suspects.

Depuis l'entrée en vigueur de ces dispositions, le Fnaeg explose. Entre 2003 et 2006, le nombre de profils enregistrés est passé de 2 807 à plus de 330 000. Bien que ce système ait permis d'élucider plus de 5 000 affaires, ceux qui s'opposent aux prélèvements dénoncent l'instauration d'un "répertoire de masse". Les refus de prélèvements génétiques pour des petits délits se multiplient, entraînant des procès.
"CE N'EST PAS DU BÉTAIL QUE L'ON DOIT MARQUER AU FER"

Le père des auteurs du larcin s'opposera au fichage génétique de ses enfants, le cas échéant, malgré les lourdes sanctions prévues pour les contrevenants : jusqu'à un an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende.

"Ce n'est pas du bétail que l'on doit marquer au fer", plaide-t-il dans Le Parisien. Les parents des deux chapardeurs les ont punis et sermonnés, et se réjouissaient initialement du passage des gendarmes et de ses vertus pédagogiques.

"Cette situation met en lumière les dérives possibles de l'utilisation abusive du fichage génétique", réagit Josiane Bigot, magistrat et président du Réseau pour l'accès au(x) droit(s) des enfants et des jeunes, dans Le Parisien.

Le père et les deux fils étaient convoqués samedi après-midi à la gendarmerie pour "audition des enfants".

Le Monde.fr
vous pensez qu'il a d'autres lois dans ce genre en réserve??? :roll:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus