Et si on parlait un peu cinéma ?

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 25 sept. 2005 12:53

A mon avis. Pas de suite : Dune, 2 DVD, 3 épisodes. Enfants de Dune, 2 DVD, 2 épisodes. Le tout correspond à la suite des bouquins...
xxx 666

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 25 sept. 2005 14:02

Vous avez oublié le guide du voyageur intergalactique, mais je ne le conseille qu'au fan d'humour déjanté qui n'ont pas peur de l'absurde :lol:

Pour les séries, certains se souviennent de Marié, 2 enfants ?

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 25 sept. 2005 14:08

leo_26782 a écrit :Vous avez oublié le guide du voyageur intergalactique, mais je ne le conseille qu'au fan d'humour déjanté qui n'ont pas peur de l'absurde :lol:
Je l'ai vu vendredi, j'ai bien aimé ! C'est un peu du style des anciens Monty Python.

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 25 sept. 2005 15:25

Comme série pas mal, il y a aussi Taken. Quelqu'un l'a vu ?

C'est une minisérie de SF en 10 épisodes de 1h30 chacun qui se déroule sur une quarantaine d'années.

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 09 oct. 2005 19:58

nan a écrit :Perso, je classe Old Boy encore au dessus au niveau machiavélisme!
Le scénariste est un dangereux malade ;)

Edit : par contre, Old Boy, c'est un peu bizarre niveau mise en scene, j'ai failli décrocher au milieu, mais ca vaut le coup de s'accrocher...
Hier, j'ai finalement vu Old Boy et c'est vrai que question scénario tordu, celui-ci bat tout ce que j'ai vu jusqu'à présent. :shock:

Concernant la mise en scène c'est vrai que c'est assez "space", j'ai faillit arrêter après 1 heure mais j'ai finalement tenu jusqu'à la fin et heureusement parce que c'est dans les dernières 20 minutes que l'histoire démarre vraiment.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12674
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 10 oct. 2005 08:56

Ce week-end, j'ai déballé quatre des quelques 1'500 DVD de ma collection qui sont encore sous cellophane, j'espère que l'hiver sera bien enneigé histoire de rattraper mon retard :? :? :?

Collateral et Cellular
Très bons thrillers tous les deux, idéal pour se divertir, avec en ce qui me concerne une préférence pour l'ambiance nocturne de Collateral et le jeu de Tom Cruise et Jamie Foxx (ce dernier est vraiment excellent...) et la réalisation de Michael Mann (remember Miami Vice...). Superbe image, transfert au top et bande son bien présente (j'ai du réduire le niveau du LFE pour le bien être des voisins). Les Porschistes auront un faible pour Cellular, un Cayenne et une 996 cab figurant au générique aux côtés de Kim Bassinger. Bon suspens là-aussi.

La marche de l'Empereur
La honte pour ce DVD : une image pourrie et même pas de son 5.1 sur cette version de base du DVD. A noter qu'en France, la version de base est certifiée THX et inclus une bande son en DD et DTS 5.1. Visiblement, le distributeur suisse nous refait le coup de Microcosmos et du Peuple Migateur. Encore heureux que le son ne soit pas en MPEG... Bref, un scandale sur le plan technique !

Côté scénario, c'est pas vraiment mieux et je me suis ennuyé à mourir. Dommage pour ces pourtant magnifiques manchots et leur incroyable vie en Antarctique. Les commentaires de Romane Bohringer et de Charles Berling n'y changent rien, bien au contraire, ce film est so-po-ri-phi-que et je n'arrive pas à comprendre comment il a pu autant cartonner au box-office :?:

Coup de foudre à Bollywood
A l'eau de rose et longuet, mais très coloré (malheureusement, image un peu terne sur le DVD), musique sympa pour qui aime le genre et dialogues rigolos sur les parties chantées. A voir impérativement pour la superbe Aishwarya Ray, Miss Monde 2004 :wink:

A+
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 10 oct. 2005 11:51

Sont tombés d'un camion tes DVD sous celophane !?
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12674
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 10 oct. 2005 12:09

Nan, nan, nan... Juste mes deux années de MBA pendant lesquelles j'ai quasiment plus eu le temps de regarder quoique ce soit alors que je continuais à rendre visite très régulièrement à mon ami Média Markt ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 10 oct. 2005 12:56

Un méthodique, pas mal !!! Tu as ton diplôme en poche ? Moi j'attends le mien (je croise les doigts) pour la fin de l'année !
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12674
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 10 oct. 2005 13:20

Oui, j'ai le papier affiché sur le mur de mon bureau depuis un an en fait (la 997 était le cadeau que je me suis me fait pour avoir trimé) 8) 8) 8)

Je te tiens les pouces pour le tien ;) Tu es en phase d'attente pure ou il te reste encore des travaux à terminer ?
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 10 oct. 2005 14:05

Non j'ai rendu mon mémoire en Juillet et fini les exams en Janvier. Manque que le papier officiel ! Moi j'ai pris de l'avance, me suis offert la Grise avant de connaître les résultats !
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 05 avr. 2006 20:10

Bon, je me suis dit que c'était le moment de ressusciter ce sujet puisque de nombreux films sont sortis depuis octobre dernier. :wink:

Comme bon films que j'ai vu ces derniers temps :

- Lord of war avec Nicolas Cage...un clone de Blow mais avec le trafic d'armes comme toile de fond au lieu de la cocaïne. EXCEPTIONNEL

- Otages avec Bruce Willis

- Coup d'éclat avec Pierce Brosnan et Salma Hayek... genre l'affaire Thomas Crown.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 05 avr. 2006 20:58

Bien joué David...

- Lord Of War : Excellent film... juste trouvé un peu trop documentaire... ;)

- Assault sur le Central 13 : Film d'action... flics honnetes avec des criminels et qui se battent contre des flics corrompus... sympa... ca detend...

- Wu Ji La Légende des Cavaliers du Vent : Film chinois... tres original... je serai pas aller voir, mais apres la seance je dois reconnaitre que c'etait sympa...

- Les Bronzés 3 : Tres tres drole... j'ai adoré... mais ma preference reste pour Les Bronzés Font du Ski... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 05 avr. 2006 21:24

SebM a écrit :Bien joué David...

- Lord Of War : Excellent film... juste trouvé un peu trop documentaire... ;)
Je crois que c'est justement l'aspect documentaire que j'ai vraiment apprécié, ça donne un coté vraiment réaliste à l'histoire.
- Assault sur le Central 13 : Film d'action... flics honnetes avec des criminels et qui se battent contre des flics corrompus... sympa... ca detend...
Oui, j'ai bien aimé aussi !
- Wu Ji La Légende des Cavaliers du Vent : Film chinois... tres original... je serai pas aller voir, mais apres la seance je dois reconnaitre que c'etait sympa...
Pas vu
- Les Bronzés 3 : Tres tres drole... j'ai adoré... mais ma preference reste pour Les Bronzés Font du Ski... ;)
Génial...c'est vrai que les Bronzés font du ski c'est le meilleur mais comme à mon avis ça n'était pas possible de refaire aussi bien, le 3 est vraiment à la hauteur.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 05 avr. 2006 21:34

David a écrit :
SebM a écrit :Bien joué David...

- Lord Of War : Excellent film... juste trouvé un peu trop documentaire... ;)
Je crois que c'est justement l'aspect documentaire que j'ai vraiment apprécié, ça donne un coté vraiment réaliste à l'histoire.
C'est sur... je m'attendais pas a ca en fait... mais sinon, tres tres bon film....

Et encore plein d'autres a voir... mais pas eu le temps... ;)

Au cinéma, faut que j'aille voir "Ice Age 2" et "Enfermé à l'exterieur" avec Albert Dupontel... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus