What are you listening to (le topic musical asphaltien)

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43072
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 08 mars 2007 03:42

Nico997 a écrit :Le problème avec les Squeezebox et autres est qu'apparemment il n'est pas possible de lire les fichiers AAC protégés (autrement dit ceux achetés sur Itune Store) :?
Effectivement, je savions point. Tous les détails ici. On touche directement au sujet délicat des pratiques (que certains jugent) monopolistiques d'Apple: rien de ce qui est acheté sur iTunes ne peut être écouté sur autre chose qu'iTunes ou qu'un iPod à moins de faire une gymnastique de conversions.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43072
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 08 mars 2007 03:46

Nico997 a écrit :
ze_shark a écrit :Ils seront mi-juin à Oakland, et j'y serai.
Chanceux va :wink:
J'ai causé trop vite, tous les billets ont été vendus en pré-vente (fan's club, etc ...) avant même que la vente soit ouverte au public, et c'est comme ça pour tous les shows, même dans les trous perdus. Caramba !!
Reste le marché noir, les annonces pullulent à des prix fantaisistes, peut-être que l'offre dépassera la demande. Vais quand même pas payer 300 CHF pour voir The Police. Enfin peut-être ...

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 08 mars 2007 07:35

ze_shark a écrit :Vais quand même pas payer 300 CHF pour voir The Police. Enfin peut-être ...
Moi ça m'est arrivé assez souvent de devoir payer plus de CHF 300.- après avoir vu "the police"...ils devaient pas faire partie du même groupe par contre ! :mrgreen:

Bonne chance,

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 2514
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Message par your momo » 09 mars 2007 21:53

David a écrit :
ze_shark a écrit :Vais quand même pas payer 300 CHF pour voir The Police. Enfin peut-être ...
Moi ça m'est arrivé assez souvent de devoir payer plus de CHF 300.- après avoir vu "the police"...ils devaient pas faire partie du même groupe par contre ! :mrgreen:

Bonne chance,
Bravo excellent !!! ...en plus y sont en tournée permanente partout dans le monde. Y'a vraiment pas de raison de se battre pour avoir un ticket :lol:

Plus sérieusement, 300 CHF pour voir Sting et sa bande, je trouve même ça raisonable. Un concert revival au US, ça doit quand même être autre chose que par chez nous :wink:
your momo

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43072
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 14 juin 2007 21:42

ze_shark a écrit :
Nico997 a écrit :
ze_shark a écrit :Ils seront mi-juin à Oakland, et j'y serai.
Chanceux va :wink:
J'ai causé trop vite, tous les billets ont été vendus en pré-vente (fan's club, etc ...) avant même que la vente soit ouverte au public, et c'est comme ça pour tous les shows, même dans les trous perdus. Caramba !!
Reste le marché noir, les annonces pullulent à des prix fantaisistes, peut-être que l'offre dépassera la demande. Vais quand même pas payer 300 CHF pour voir The Police. Enfin peut-être ...
J'ai finalement pu trouver des billets, ils en ont remis en vente il y a 10 jours pour sapper le marché noir. Donc hier zoir, Ze Police au McAffee Coliseum d'Oakland, stade de baseball à ciel ouvert.

Verdict: très moyen.

Je passe sur l'acoustique absolument immonde, qui serait surpris de trouver autant d'écho dans une enceinte circulaire sans aucune surface absorbante.

Formation orignale, Sting, Copeland et Summers seuls sur scène, dans tous les sens du terme. Pas la moindre alchymie, émotion ou complicité entre les trois blondinets quinquagénaires. On dirait presque qu'ils essaient d'être les plus distants possibles, à part quelques sursauts peu spontanés. Serais très curieux de savoir ce qui a pu convaincre Sting de faire cette tournée, à part son besoin compulsif d'être sur la route et chanter chaque soir. Pas une accolade, pas un regard à part pour finir les morceaux, rien. Electropassiograme plat.

Copeland n'a absolument rien perdu de son génie, inimitable, précis, souriant béatement. Summers ne s'est guère amélioré avec l'âge, toujours aussi brouillon, cachant son manque de virtuosité dans une recherche du bruit absolu, rythmique déplorable. Ecoutez Synchronicity II en live à Atlanta, c'est devenu pire.
Sting sort une prestation honnête, mais avait franchement l'air de s'ennuyer.

Arrangements relativement proches des originaux, avec quelques subtiles touches harmoniques et quelques légers ré-arrangements. Souvent plus lent, mais on ne s'en plaindra pas.

Reste le répertoire, une palette incroyable de chansons presque icôniques qui ont marqué le début des années 80, tout y était sauf peut-être Bring On The Night. Peut-être que Summers n'est tout simplement plus à la hauteur pour faire le riff de guitare.

The Police est mort en 1984, il y a 23 ans. Ceux qui s'attendent à un miracle seront sans doute déçus.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 20 août 2007 22:42

En suivant les conseils de Mouse... j'ai acheté l'album de Joy Denalane, "Born&Raised"... c'est vraiment excellent !!! 8)

Un exemple :
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Divad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1503
Inscription : 23 avr. 2007 20:44
Localisation : Genève

Message par Divad » 20 août 2007 22:45

Quelqu'un ici écoute Wax Tailor? Je trouve ça excellent!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 20 août 2007 22:51

Divad a écrit :Quelqu'un ici écoute Wax Tailor? Je trouve ça excellent!
oui!
17.

Avatar de l’utilisateur
Divad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1503
Inscription : 23 avr. 2007 20:44
Localisation : Genève

Message par Divad » 20 août 2007 22:54

Pav a écrit :
Divad a écrit :Quelqu'un ici écoute Wax Tailor? Je trouve ça excellent!
oui!
J'adore!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 20 août 2007 23:31

J'ai retrouvé l'album "Anthology" de Alan Parsons Project, j'adore, sympa d'entendre à nouveau les chansons que j'avais entendues il y a 10 ans dans la voiture à mon père. :lol: Eye of the Sky, etc. 8)

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 20 août 2007 23:38

Pour les mélomanes de tous genres! ;)

http://www.musicovery.com/

A bookmarker de toute urgence!!! :D :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 août 2007 23:08

Elle chante bien la petite... :shock:



Einh quoi ?? c'est pas pour la musique que j'ai posté ca ?? Meuh siiiiiiiiiiiiii... En tout cas, merci ZeusRS... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 28 août 2007 23:15

Hein quoi? Mais de rien! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 28 août 2007 23:47

Un jour je comprendrais les plaques tchèques sur cette F430... :lol: Horrible la chanson, en passant.... Je préfère Umbrella. 8)

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 29 août 2007 08:29

Umbrella j'en peux plus! Ils la passent en boucle à la radio et sur MTV... :evil:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus