Alibaba/Aliexpress

Avatar de l’utilisateur
blake_ch
GP2
GP2
Messages : 4499
Inscription : 15 juil. 2011 08:49
Véhicules : VW Golf 7 variant
Localisation : Valais

Alibaba/Aliexpress

Message par blake_ch » 29 déc. 2014 12:08

Salut les Asphaltiens,

Je voulais savoir s'il y a parmi vous des utlisateurs d'Alibaba et Aliexpress et avoir vos feedbacks. J'ai tenté le coup durant les fêtes, on verra bien. J'achetais déjà des choses via eBay directement en Chine.

C'est assez impressionnant de voir la quantité de choses qu'on trouve là bas, à des prix souvent dérisoirs et avec souvent les frais de ports offerts. ça parait irréel de pouvoir parfois commander un truc à 2$, livraison incluse!

Je me pose des questions sur l'engagement de certains vendeurs, si tous sont bien réglos. Il semblerait que la qualité ne soit pas forcément au rendez-vous (parfois des copies de produits connus existants), voire que la marchandise soit parfois non-fonctionnelle à l'arrivée. Il parait que l'emballage de certains vendeurs laisse à désirer.

Ces 2-3 derniers jours j'ai fait 6 petites commandes, dont 4 sont marquées comme envoyées. Au total il y en a tout juste pour 100CHF donc je ne prends pas trop de risque, je suis prêt à prendre complètement la somme si nécessaire :)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus