Et si on parlait un peu de télévision ?

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Mindhunter Saison 2

Message par ze_shark » 20 août 2019 20:42

morg a écrit :
24 oct. 2017 06:48
On a attaqué MindHunter, sur Netflix.
Au bout de 4 épisodes on adhère bien: superbe ambiance, acteurs ok, histoire intéressante...
Je conseille!

En deux mots: début des années 80, deux agents du FBI s’intéressent aux motivations, fonctionnement, etc. de ceux que l’on appellera bientôt les serial killer...
La saison 2 est sortie sur Netflix.



Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de Manson, Aquarius avec David Duchovny vaut vraiment le détour également. Très bien foutu.

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3713
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Re: Mindhunter Saison 2

Message par Leuen » 21 août 2019 09:00

ze_shark a écrit :
20 août 2019 20:42
morg a écrit :
24 oct. 2017 06:48
On a attaqué MindHunter, sur Netflix.
Au bout de 4 épisodes on adhère bien: superbe ambiance, acteurs ok, histoire intéressante...
Je conseille!

En deux mots: début des années 80, deux agents du FBI s’intéressent aux motivations, fonctionnement, etc. de ceux que l’on appellera bientôt les serial killer...
La saison 2 est sortie sur Netflix.



Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de Manson, Aquarius avec David Duchovny vaut vraiment le détour également. Très bien foutu.
Saison 2 en cours de visionnage. Effectivement j'aime beaucoup.

Aquarius déjà vu pas le passé. J'avais bien aimé également.

Avatar de l’utilisateur
Melon
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1241
Inscription : 20 avr. 2010 14:11
Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
Localisation : Vaud
Contact :

Re: Et si on parlait un peu de télévision ?

Message par Melon » 22 août 2019 12:47

Hyperdrive sur Netflix

Du genre Ninja Warrior, mais avec des voitures de toutes sortes sur des parcours de gymkana... sympa ! Les commentaires à l'américaine sont un peu à côté de la plaque (ils disent de la merde technique pour meuble et nous rappellent tout le temps que le moindre truc est incroyable) mais le show est bon ! Il y a de sacrés engins et quelques pilotes avec de bons coups de volant (le japonnais et le brésilen par exemple).

Avatar de l’utilisateur
brabus2000
DTM
DTM
Messages : 921
Inscription : 02 juin 2008 11:23
Véhicules : GTA

Re: Et si on parlait un peu de télévision ?

Message par brabus2000 » 24 août 2019 20:12

Les deux brésiliens sont incroyable et constant surtout !

Avatar de l’utilisateur
OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Messages : 1333
Inscription : 30 oct. 2010 21:15
Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu
Localisation : Genève Centre

Re: Et si on parlait un peu de télévision ?

Message par OSAKA 6 » 28 août 2019 04:51

J'ai bien aimé aussi, j'ai regardé ça a l'hôtel pendant les vacances 😂
Le français, François A. n'était pas mauvais non plus.

Avatar de l’utilisateur
Melon
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1241
Inscription : 20 avr. 2010 14:11
Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
Localisation : Vaud
Contact :

Re: Et si on parlait un peu de télévision ?

Message par Melon » 28 août 2019 11:56

C'est Axel François, et oui clairement. Sur les scènes française/européenne du drift en compétition c'est un king (on peut voir les courses du championnat en direct sur Facebook, c'est comme ça que je suis de temps en temps). Là, j'arrive à l'épisode 9. Je suis quand même étonné du faible niveau de pilotage de bien des pilotes. Finalement, à part certains qui s'en sortent bien (le couple allemand, Shreder) voir qui sortent du lot (les brésiliens), certains runs font peine à voir et on se demande si la prod a vraiment cherché des talents ou de beaux cheveux blonds/belles gueules. A l'épisode 8, il y a encore des pilotes qui n'arrivent pas à tirer leur frein à main pour taper une cible isolée avec l'arrière de l'auto !

Sur Facebook, je suis Alexandre Claudin (Dodge Charger). Ces jours il publie des choses à propos de son expérience dans Hyperdrive, mais sans entrer dans les détails et petits secrets... il doit y avoir des choses à ne pas dévoiler :)

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

The loudest voice

Message par ze_shark » 29 août 2019 05:03



L'histoire de la création de Fox News par Roger Ailes, avec Russell Crowe dans le rôle du personnage.
Ligne éditoriale ultra partisane, harcèlement sexuel institutionnel, campagnes anti-Obama, campagne pro-Trump, et les relations avec la famille Murdoch.

Avatar de l’utilisateur
OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Messages : 1333
Inscription : 30 oct. 2010 21:15
Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu
Localisation : Genève Centre

Re: Et si on parlait un peu de télévision ?

Message par OSAKA 6 » 30 août 2019 03:55

Melon a écrit :
28 août 2019 11:56
C'est Axel François, et oui clairement. Sur les scènes française/européenne du drift en compétition c'est un king ... mais sans entrer dans les détails et petits secrets... il doit y avoir des choses à ne pas dévoiler :)
Je spoile rien alors.
Le deuxième français est vraiment bon.
Mais l'espèce de bascule n'a rien à faire dans ce genre de parcours. Certains et certaines s'en sortent grace à cet obstacle complètement random.
Je te rejoins donc sur le niveau de certain, le fait aussi que les premiers ont plis de chances que ceux arrivé au dernier round.
Le jeune brésilien est quand même très impressionnant vu sa voiture moins préparée que certaines.

Avatar de l’utilisateur
Ebisu
WTCC
WTCC
Messages : 242
Inscription : 08 août 2019 15:59
Véhicules : ZC6

Re: Et si on parlait un peu de télévision ?

Message par Ebisu » 30 août 2019 08:53

Hyperdrive est effectivement assez sympathique. Je viens de finir de regarder les qualifications et je rejoins l'avis de Melon sur les compétences d'un certain nombre de concurrents. J'ai cependant plus l'impression que c'est volontaire de la part de la prod, de même que c'est voulu d'avoir des concurrents hyper stéréotypés. On a les bon gros quinquas Américains en Corvette et en muscle car, le chef d'entreprise technologique fortuné avec sa Huracan, un Anglais complètement barré en Bedford HA, une Polonaise liftée sensée apporter une désormais indispensable touche féminine engagée à l'ensemble, des Français (techniquement impressionnants) qui ne parlent pas un mot d'anglais, etc. Tout est très convenu et caricatural, on retrouve au final les même travers que dans tout télé-crochet "made in US", y compris les insupportables "séquences émotion" où tel participant explique qu'il concours parce que le membre X ou Y de sa famille est malade/décédé. Sur ce point la pratique est usée jusqu'à la corde...

Sur le plan technique par contre c'est beaucoup plus intéressant, c'est d'ailleurs dommage que dans cette optique ils ne mettent pas des présentateurs qui connaissent le milieu plutôt que les 4 guignols qui ne font que meubler. Ça serait sympa par exemple d'afficher une fiche technique de chaque véhicule parce que certains builds sont vraiment sympas. C'est agréable de voir les différences de techniques, comme par exemple tous les drifteurs occidentaux qui utilisent le frein à main et Taniguchi qui fait tout à l'ancienne, sans frein à main, avec une Crown Athlete V.

Après ça reste de la télévision alors je n'attend pas de miracle, c'est avant tout calibré pour plaire au grand public. Mais il y a pas mal de place pour des améliorations si il y a d'autres saisons.

Avatar de l’utilisateur
OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Messages : 1333
Inscription : 30 oct. 2010 21:15
Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu
Localisation : Genève Centre

Re: Et si on parlait un peu de télévision ?

Message par OSAKA 6 » 09 sept. 2019 20:47

Changement de style complet....
Personne ne parle du phénomène "The Dark Crystal" sur Netflix?
Série sur le thème fantastique, prequelle au film de 1982 si mes souvenirs sont bons.
Marionnettes à l'ancienne un peu rigide, effets spéciaux, le tout déroutant au début mais on se plonge vite dans l'histoire.
Fallait oser sortir un OVNI pareil en 2019, bravo Netflix.

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5941
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Re: Et si on parlait un peu de télévision ?

Message par Tom63 » 21 sept. 2019 21:11

ze_shark a écrit :

L'histoire de la création de Fox News par Roger Ailes, avec Russell Crowe dans le rôle du personnage.
Ligne éditoriale ultra partisane, harcèlement sexuel institutionnel, campagnes anti-Obama, campagne pro-Trump, et les relations avec la famille Murdoch.
J'ai presque fini (plus qu'un épisode), c'est costaud.
Et la performance de Russell Crowe est hallucinante.
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

El Camino

Message par ze_shark » 27 oct. 2019 18:28



C'est plus un double épisode de Breaking Bad qu'un long métrage.
Nébuleux voire incompréhensible si l'on n'a pas vu la série, et au bout de deux heures, on finit malgré tout avec de gros trous béants sur la suite d'événements qui ont mené Jessie Pinkman là où on le retrouve. Certaines scènes sont assez drôles, mais à moins d'être fan de Breaking Bad, ça a relativement peu d'intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5627
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: Et si on parlait un peu de télévision ?

Message par Avgas » 27 oct. 2019 19:58

J'ai dévoré la série Undercover sur Netflix. Trculent quand on connait un peu la Belgique.
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3713
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Re: El Camino

Message par Leuen » 28 oct. 2019 13:08

ze_shark a écrit :
27 oct. 2019 18:28


C'est plus un double épisode de Breaking Bad qu'un long métrage.
Nébuleux voire incompréhensible si l'on n'a pas vu la série, et au bout de deux heures, on finit malgré tout avec de gros trous béants sur la suite d'événements qui ont mené Jessie Pinkman là où on le retrouve. Certaines scènes sont assez drôles, mais à moins d'être fan de Breaking Bad, ça a relativement peu d'intérêt.
Du même avis. J'ai trouvé un peu décevant.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Unbelievable

Message par ze_shark » 01 nov. 2019 19:59

Jolie découverte sur Netflix: Unbelievable. Magnifique distribution, très bien foutu. Bingeworthy.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus