Et si on parlait un peu cinéma ?
Message par GT Driver » 19 juil. 2008 22:13
Tant mieux! Trop loin depuis chez moi... Je devrais prendre le temps d'aller au cinéma un de ces quatre.David a écrit :Même pas peur, je n'ai aucune attache affective avec ma M5 ! Pour moi, c'est juste un moyen de déplacement un peu plus sympa que la moyenne !
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 21 juil. 2008 22:19

Message par Alster » 21 juil. 2008 22:36
Event Horizon.David a écrit :J'attends toujours le film qui me fera VRAIMENT peur !
Celui qui me dit qu'il est ressorti de ce film (à voir dans le noir complet sans aucune distraction autour) sans la nuque et la plupart des articulations un brin crispées, je ne le crois pas.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 22 juil. 2008 09:34
Très bon film, je vais me le refaire une fois tiens !!!Alster a écrit :Event Horizon.David a écrit :J'attends toujours le film qui me fera VRAIMENT peur !
Celui qui me dit qu'il est ressorti de ce film (à voir dans le noir complet sans aucune distraction autour) sans la nuque et la plupart des articulations un brin crispées, je ne le crois pas.

- Huntox
- F1
Message par Huntox » 22 juil. 2008 09:42
Deux anciens membres de gangs deviennent des policiers ripoux à Los Angeles, et sont entrainés dans un scandale au sein même du LAPD. Une femme des affaires internes fera alors une enquete sur leurs comportements.

Très bonne ambiance (enfin si on peut appeler ça comme ça), bonne musique (pour ceux qui aiment le gangsta rap, mais bon ça colle avec le film), bon scénar. mais j'ai l'impression que y'a deux ou trois trucs qui m'ont échappés quand même... En tous cas, j'ai passé un très bon moment, je le trouve presque meilleur que celui que j'avais vu avec Keanu Reeves sur le même sujet de la corruption.

7/10
- Huntox
- F1
Message par Huntox » 22 juil. 2008 09:50

Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite d'une série d'évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l'invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l'éradiquer de tous ses habitants. Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu'à l'aube...
Bon petit film de vampires, bonne ambiance avec ce crépuscule de 30 jours dans le froid, la neige et la tempête, mais passé cela, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent (

6/10 (1 pt de plus pour l'ambiance...)
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 23 juil. 2008 15:15
Partant du principe que ça ne reste un film, je doute que tu en trouves un un jour.David a écrit :J'attends toujours le film qui me fera VRAIMENT peur !
Si tu veux vraiment des sensations fortes, il faut prendre son sac à dos et aller au devant des ennuis. (Et dis bien "I'll be back" avant

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 23 juil. 2008 17:48
Y'a plus simple...je déteste au plus au point tout ce qui ressemble à un grand huit !nan a écrit :Si tu veux vraiment des sensations fortes, il faut prendre son sac à dos et aller au devant des ennuis. (Et dis bien "I'll be back" avant)

En fait, je recherche surtout un film qui parvienne à me faire sursauter...je vais jeter un oeil à Event Horizon !
Message par Jack » 23 juil. 2008 17:59
C'est original, il y a de l'humour (David comprendra), du style, de la musique adaptée, des acteurs géniaux (les tronches). Un peu rock'n'roll... Génial !!!
Message par TheKid » 24 juil. 2008 05:52
Il est horrible ce film. J'ai dû le regarder 5 fois et toujours l'angoisseAlster a écrit :gniiiihhh ?!?!?!?Jack a écrit :Il est sympa, mais genre pop-corn...David a écrit :En fait, je recherche surtout un film qui parvienne à me faire sursauter...je vais jeter un oeil à Event Horizon !

Billy, j'ai si froid...
brrrr...
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars