Et si on parlait un peu cinéma ?
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 21 avr. 2006 19:13
Voilà, je l'ai finalement vu ! Mon avis est un peu mitigé, le scénario est assez bien foutu mais la mise en scène manque de rythme à mon goût et j'ai trouvé la fin décevante. Sinon, j'ai bien aimé l'ambiance glauque à la Seven et Jean Reno qui est parfait dans son rôle.phil77 a écrit :@David: L'empire des loups bon film, mais... Regarde le et tu me diras ce que tu en as pensé.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 22 avr. 2006 15:04
V pour Vendetta, je suis vraiment curieux d'avoir des echos...SebM a écrit :Vi... aussi motiver pour aller voir "V pour Vendetta"... il est sorti hier...
Je suis fan d'Alan Moore, mais il semble qu'il ait refusé de mettre son nom au générique et que c'est l'assistant des frère Wachowsky, et non les frères eux-même qui ait fait le film... ca me donne pas un bon à-priori, mais je suis curieux de nature...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 avr. 2006 17:46
et "Camping" aussi ça doit bien donner avec cette belle voiture qu'à Lanvin 

Message par Jack » 25 avr. 2006 20:40
J'ai vu LE film de voisins, l'autre jour : Transporter 2... divertissant, un cerveau de poulet suffit, mais divertissant quand même !

Sinon véritable référence, Joint Security Area de Chan-wook Park (pour changer). Différent du tryptique orienté "vengeance". Une belle histoire d'amitié, je vous le conseille !

Un autre essai asiatique : Dead or Alive de Takashi Miike. A prendre au 7ème degré, limite choquant, j'ai adoré ! Je vais me faire les 2 suivants (y'en a 3 en tout).

Sinon véritable référence, Joint Security Area de Chan-wook Park (pour changer). Différent du tryptique orienté "vengeance". Une belle histoire d'amitié, je vous le conseille !

Un autre essai asiatique : Dead or Alive de Takashi Miike. A prendre au 7ème degré, limite choquant, j'ai adoré ! Je vais me faire les 2 suivants (y'en a 3 en tout).

xxx 666
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 mai 2006 20:29
"A History Of Violence"... Magnifique film... un gars sans histoires tuent deux braqueurs dans son café... après ca, son passé douteux revient pour perturber sa petite vie de famille tranquille... 
http://www.historyofviolence.com/

http://www.historyofviolence.com/
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 07 mai 2006 15:10
Yep, très très bon film, beaucoup plus subtil que ce qu'il n'y parait au premier abord. Du tout grand Cronenberg, j'ai adoré!!!Jack a écrit :history of violence, j'ai beaucoup aimé ! excellent !
Sinon, je viens de visionner un autre film que je ne suis pas prêt d'oublier : Hostel. Le film est limite mauvais, mais j'ai jamais eu l'estomac retourné comme ça auparavant...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 mai 2006 19:15
Tiens je voulais justement le regarder... tu me fais presque hesiter la...nan a écrit : Sinon, je viens de visionner un autre film que je ne suis pas prêt d'oublier : Hostel. Le film est limite mauvais, mais j'ai jamais eu l'estomac retourné comme ça auparavant...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux