Et si on parlait un peu cinéma ?
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 juin 2007 22:50
Et voila... Saison 1 terminée... très très sympa cette serie... C'U Mr Sylar...SebM a écrit :J'ai commencé Heroes hier soir... et pourtant je suis pas accro aux séries... damned... me suis fais 6 épisodes d'un coup... très sympa... vivement la suite...![]()
![]()

Vais commencer ca bientot... mais je l'ai en "francais"... ZeusRS, si tu l'as en VO avec sous-titres francais, ca m'interesse...SebM a écrit : Sinon... Dexter... on m'en a parlé... faut que je trouve tout ca...

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 21 juin 2007 00:26
Yes! Je t'appelle demain!SebM a écrit : Vais commencer ca bientot... mais je l'ai en "francais"... ZeusRS, si tu l'as en VO avec sous-titres francais, ca m'interesse...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 26 juin 2007 13:07

Message par JoeSC » 26 juin 2007 14:21
Moi j'ai trouvé bien bof en rapport au premier. Le deuxième était déjà limite, mais là c'est vrai le pire de tous. Les goûts et les couleurs...SebM a écrit :"Ocean's 13"... j'y suis allé sans trop d'attente... et bien j'ai été surpris... très sympa comme film... histoire marrante... bons acteurs... ca manque peut-etre juste d'un peu d'action...
Message par leo_26782 » 30 juin 2007 14:10
Perso, j'ai bien aimé, même si quelques rebondissements n'auraient pas été de trop. En sortant, j'avais l'impression qu'il y juste une histoire qui se passe sans soucis, comme annoncé depuis le début...JoeSC a écrit :Moi j'ai trouvé bien bof en rapport au premier. Le deuxième était déjà limite, mais là c'est vrai le pire de tous. Les goûts et les couleurs...SebM a écrit :"Ocean's 13"... j'y suis allé sans trop d'attente... et bien j'ai été surpris... très sympa comme film... histoire marrante... bons acteurs... ca manque peut-etre juste d'un peu d'action...
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 09 juil. 2007 07:15
LE film pop-corn par excelence!
ca n'arrete pas! des coup de feu, des cascades des mechants qui se font defoncé et toujours cette touche d'humour!
Trop cool
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 10 juil. 2007 11:00

De mon côté, j'ai enfin vu la saison 1 de Heroes, j'ai vraiment bien aimé!!
Le parallèle avec le 11 septembre est intéressant en posant la thématique du "moralement gris".
Vu aussi Zodiac hier soir, mais je suis passé complètement à côté... j'ai dormi la moitié du film, mais même après comblé les trous avec ma femme (je vous vois venir, attention

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 10 juil. 2007 12:32
Film toujours creux, même après avoir comblé les trous ?nan a écrit :Me réjouit de voir le nouveau McLane, j'avais adoré le 1er et le 3ème
De mon côté, j'ai enfin vu la saison 1 de Heroes, j'ai vraiment bien aimé!!
Le parallèle avec le 11 septembre est intéressant en posant la thématique du "moralement gris".
Vu aussi Zodiac hier soir, mais je suis passé complètement à côté... j'ai dormi la moitié du film, mais même après comblé les trous avec ma femme (je vous vois venir, attention) semble que le film reste très contemplatif, pour ne pas dire creux.

Message par GT Driver » 23 juil. 2007 21:35
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 23 juil. 2007 22:42
Ca passait mercredi après-midi sur Cartoon Network ?GT Driver a écrit :J'ai vu Rat-at-ouille en VO. Drole, amusant, peu d'incoérence sauf celles imposées par le scénario [Pour ceux qui n'en ont pas entendu parler: à l'époque des DS, 2CV et autre ancienne française, un rat, contairement à toutes sa bande, a déveloper son sens du goût. Il se retrouve par les égouts dans un cartier de Paris ou se trouve le restaurant du plus grand chef. Il amicalise avec un jeune chef qui lui ne sait pas du tout cuisiner, Rémy (le rat) décide donc de l'aider.] Pixar a une fois de plus réalisé de magnifiques animations 3D. Rémy, par exemple, ressemble beaucoup à une peluche vivante avec tous ces poils en mouvement lorsqu'il se déplace.

Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique