Et si on parlait un peu cinéma ?
Message par Jack » 05 avr. 2006 21:35
Lord of war et Ostage, excellents...
Les Bronzés 3, il attend encore sur mon disque...
Sinon je me suis fait un autre Park Chan-Wook (Old Boy) : Sympathy for Lady Vengeance... j'en ai encore le souffle coupé, le scénario était moins tarabiscoté que pour Old Boy mais les acteurs et les émotions étaient plus fortes... du grand art !!! (David je l'ai en DVD Corean / st-English)
Sinon deux autres du même réalisateur attendent sur mon disque (Sympathy for Mr. Vengeance et Joint Security Area).
Le wiki du maître
Sinon je vais me faire les 3 "Dead or Alive" bientôt... je suis dans un trip asiatique !
Les Bronzés 3, il attend encore sur mon disque...
Sinon je me suis fait un autre Park Chan-Wook (Old Boy) : Sympathy for Lady Vengeance... j'en ai encore le souffle coupé, le scénario était moins tarabiscoté que pour Old Boy mais les acteurs et les émotions étaient plus fortes... du grand art !!! (David je l'ai en DVD Corean / st-English)
Sinon deux autres du même réalisateur attendent sur mon disque (Sympathy for Mr. Vengeance et Joint Security Area).
Le wiki du maître
Sinon je vais me faire les 3 "Dead or Alive" bientôt... je suis dans un trip asiatique !
xxx 666
Message par Pav » 07 avr. 2006 05:29
Alors. Hmm, Lord of War: excellent. Adorable. BO absolument sublime (Antonio Pinto pour les instrumentaux et la BO titres)
Syriana: très puissant. Te met un peu mal à l'aise. Mais tu adores en sortant du ciné.
La Doublure: très bon. Moins bien que Diner de Cons mais, suffisament bon pour être bon, lol.
Syriana: très puissant. Te met un peu mal à l'aise. Mais tu adores en sortant du ciné.
La Doublure: très bon. Moins bien que Diner de Cons mais, suffisament bon pour être bon, lol.
17.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 10 avr. 2006 09:30
- "Espace Detente"... meme comediens et roles que Camera Café mais c'est tout... l'histoire est nulle... le film aussi... tres decu... heureusement il y a Nancy 
- "Le Transporteur 2"... excellent film d'action... cascades un peu poussées quand meme... production de "voisins" (Audi, Lambo inside)... mais bon moment quand meme...

- "Le Transporteur 2"... excellent film d'action... cascades un peu poussées quand meme... production de "voisins" (Audi, Lambo inside)... mais bon moment quand meme...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 10 avr. 2006 09:39
Cool ! J'ai vu le 1 hier pour la première fois et j'ai le 2 qui est déjà dans le lecteur DVD prêt à être visionner.SebM a écrit :- "Le Transporteur 2"... excellent film d'action... cascades un peu poussées quand meme... production de "voisins" (Audi, Lambo inside)... mais bon moment quand meme...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 10 avr. 2006 10:08
Je pense que tu vas pas aimer un certain moment... avec la Murcielago Roadster...David a écrit :Cool ! J'ai vu le 1 hier pour la première fois et j'ai le 2 qui est déjà dans le lecteur DVD prêt à être visionner.SebM a écrit :- "Le Transporteur 2"... excellent film d'action... cascades un peu poussées quand meme... production de "voisins" (Audi, Lambo inside)... mais bon moment quand meme...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 10 avr. 2006 13:45
Bientot y a la film Disney: Cars 
Vu la ande annonce il y a quelques jours quand j'ai passé voir L'Age de Glace

Vu la ande annonce il y a quelques jours quand j'ai passé voir L'Age de Glace

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux