Et si on parlait un peu cinéma ?
-
- DTM
Message par Ghost Rider » 04 oct. 2006 15:53
j'adore snatch et aussi arnaques, crimes et botanique de Guy Ritchie. Jason Statham et Vinnie Jones sont excellent dans ces deux filmsphil77 a écrit :C'est vrai que Donnie Brasco est vraiment très bien.
Fight Club est pas mal, mais Brad Pitt est grandiose dans Snatch (à voir en vo).
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 oct. 2006 23:03
"Layer Cake"... finalement je l'ai regardé... excellent film... l'ambiance, les images, les acteurs, etc... vraiment très bon...
Bon perso, Daniel Craig, je l'imagine toujours pas en 007...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 07 oct. 2006 07:44
Layer Cake est dispo à la Fnac en pack avec Snatch, si jamais ca intéresses quelqu'un.
Sinon, pour rester dans le cinéma anglais, je viens de voir Miss Henderson Présente de Stephen Frears, très sympa.
Un charme typiquement anglais, et un film un peu "à l'ancienne", très rafraichissant.
A voir également pour Judi Dench, l'éternelle M qui est bien plus à son aise dans ce film que les 007...
Sinon, pour rester dans le cinéma anglais, je viens de voir Miss Henderson Présente de Stephen Frears, très sympa.
Un charme typiquement anglais, et un film un peu "à l'ancienne", très rafraichissant.
A voir également pour Judi Dench, l'éternelle M qui est bien plus à son aise dans ce film que les 007...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 16 oct. 2006 12:23
J'ai revu V for Vendetta ce week-end. Quand on aime... 
Et puis Capote hier soir. Philip Seymour Hoffman y est carrément époustoufflant. Le scénario est passionnant et la réalisation est telle qu'on a l'impression non pas d'être dans un film, mais dans un documentaire. A voir impérativement !

Et puis Capote hier soir. Philip Seymour Hoffman y est carrément époustoufflant. Le scénario est passionnant et la réalisation est telle qu'on a l'impression non pas d'être dans un film, mais dans un documentaire. A voir impérativement !
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 16 oct. 2006 14:24
Loué hier soir, La Doublure, bof, mais quelques belles carrosseries tout de même. De loin pas au niveau du Diner de cons, mais divertissant. Et concernant Gad, mieux vaut voir l'Autre, c'est moi, nettement plus drôle.
Et Hard Candy également, vraiment pas mal. Bien filmé, malgrès quelques scènes un poil brouillon (mais ca devait le but), bien joué dans l'ensemble, et on se pose quelques questions après le film, j'aime bien. Un film à voir.
Et Hard Candy également, vraiment pas mal. Bien filmé, malgrès quelques scènes un poil brouillon (mais ca devait le but), bien joué dans l'ensemble, et on se pose quelques questions après le film, j'aime bien. Un film à voir.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 23 oct. 2006 11:59
Ce week-end, je suis allé voir The Queen. Excellent film qui retrace les quelques semaines à la cour d'Angleterre qui ont suivi le décès de Diana. Les acteurs y sont si bons que l'on se croirait presque dans un documentaire.
Ai aussi vu Basic Instinct 2 en DVD. J'avais bien aimé le premier volet. Ici, le film ne vaut que pour l'aspect esthétique car pour le reste il n'y a absolument rien à voir. Nul de chez nul, inutile d'acheter le DVD donc...
Ai aussi vu Basic Instinct 2 en DVD. J'avais bien aimé le premier volet. Ici, le film ne vaut que pour l'aspect esthétique car pour le reste il n'y a absolument rien à voir. Nul de chez nul, inutile d'acheter le DVD donc...
Nicolas
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 23 oct. 2006 21:23
Magnifique ce film.Nico997 a écrit :J'ai revu V for Vendetta ce week-end. Quand on aime...
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars