Architecture...
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 27 oct. 2009 12:28
pierre a écrit :Je te demande d'avance pardon pour le dérapage, mais qu'est-ce que tu penses de ça?ToTheEnd a écrit :Bien que je sois à l'origine de ce fil... tout le monde est libre de poster ce qui lui plaît. Je serais curieux de voir ce qui pour vous est plaisant et réussi.

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Mouse
- F1 Champion
Re: Plus maintenant
Message par Mouse » 27 oct. 2009 15:59
Perso j'aime pas non plus...c'est vraiment pas mon truc.BS a écrit :Plus maintenant !ToTheEnd a écrit : En même temps je ne me fais pas trop d'illusion. On est 4 à apprécier ce truc et tu es le seul à détester.

Message par Derrick » 27 oct. 2009 22:01
Et pour être encore plus précis, tomette à l'ancienne pour la cuisine avec grande cheminée, pierre de bourgogne dans l'entrée et chaux à l'ancienne sur les murs. Bref, je m'enflamme, par contre aucun exemple sous la main.

EDIT: J'oubliais, dans la cuisine, j'aimerais absolument une La Cornue!

- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 27 oct. 2009 22:26
Le mieux, c'est de le faireDerrick a écrit :Si on reste en Suisse. Alors je rêverais d'une vielle ferme typique, rénové à l'intérieur comme dans un loft moderne, chaleureux, couleur chaude et lumière pas trop forte. Le plus gros défi, faire rentrer la lumière du soleil sans casser l'architecture extérieur. Je suis pas un grand fan de béton, et j'aime la pierre.
Et pour être encore plus précis, tomette à l'ancienne pour la cuisine avec grande cheminée, pierre de bourgogne dans l'entrée et chaux à l'ancienne sur les murs. Bref, je m'enflamme, par contre aucun exemple sous la main.
EDIT: J'oubliais, dans la cuisine, j'aimerais absolument une La Cornue!

- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 28 oct. 2009 12:46
Si jamais tu cherches un architecte......Derrick a écrit :J'y travaille! Et le plus vite sera le mieux!vince_1972 a écrit : Le mieux, c'est de le faire

- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 28 oct. 2009 18:16
je l'espère .... a moins que la crise ................. cardiaque me fasse passer de vie à trépas....Derrick a écrit :Si tu es encore en service dans quelques années! pas fini les études encore!
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 28 oct. 2009 21:50
Derrick a écrit :Si tu es encore en service dans quelques années! pas fini les études encore!
J'entrerai(s) en service plus ou moins en meme temps que toi, s'il te faut un architecte fraichement sorti du bourrage de crane theorique et froidement conceptuel de l'EPFL je suis ton homme.

- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 28 oct. 2009 23:29
Cool, t'es aussi archi?bence a écrit :Derrick a écrit :Si tu es encore en service dans quelques années! pas fini les études encore!
J'entrerai(s) en service plus ou moins en meme temps que toi, s'il te faut un architecte fraichement sorti du bourrage de crane theorique et froidement conceptuel de l'EPFL je suis ton homme.![]()
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique