Michael Jackson est mort
-
- GP2
- Véhicules : bmw
Message par Pharaon » 01 juil. 2009 12:31
pendant 6 ans sans télé et aujourd'hui pour des raisons pratiques liées à ma création d'entreprise, je suis retourné quelques temps chez mes parents... Donc Billag n'a jamais eu un chèque de ma part !

Je préfère cent fois regarder un bon dvd sur mon PC avec ma fiancée plutôt que regarder les conn*ries de la télé !

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 01 juil. 2009 13:00
Voui voui... Mais avec une connexion ADSL, faut aussi payer Billag.Pharaon a écrit :même pas !
pendant 6 ans sans télé et aujourd'hui pour des raisons pratiques liées à ma création d'entreprise, je suis retourné quelques temps chez mes parents... Donc Billag n'a jamais eu un chèque de ma part !![]()
Je préfère cent fois regarder un bon dvd sur mon PC avec ma fiancée plutôt que regarder les conn*ries de la télé !

Mais nous nous égarons du sujet... C'est quand son enterrement ? Les marchés seront probablement fermés...

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 01 juil. 2009 13:11
Pareil !!!ze_shark a écrit : Pour moi, le type, aussi génial qu'il l'ait été, avait un grain.
Et puis ce genre de personnage qu'on élève au rang de "demi-dieu" qu'ils soient chanteurs /acteurs/ joueurs de foot etc... ça me gonfle un peu

Je trouve qu'un Médecin, un chercheur ou une Sœur Emmanuelle ont bien plus de valeur pour l'humanité qu'un Mickael Jackson ou un Zidane.
Si on meurt à 50 ans d'une crise cardiaque c'est que quand même, on a du drôlement tirer sur la corde pendant toutes ces années. Et d'ici qu'on apprenne qu'il est mort d'un excès de coke ou d'un autre truc du genre je pense qu'il n'y a pas loin...
Il était "coaché" depuis quelques temps, en vue de son concert de juillet, par Lou Férinio (Ex Mr Univers et accessoirement le "Hulk" de la série) pour le "remettre en forme".....
Quand on sait les produit que prennent les bodybuilders c'est pas étonnant qu'il ai pété une durite notre Mickael...
Ce pauvre garçon chétif qui dormait dans un caisson à oxygène il a pas résisté.....
Bref, paix à son âme et moi c'est à ses enfants que je pense, les plus malheureux dans cette histoire c'est eux.

D'ailleurs les vautours commencent déjà à se disputer les restes de leur papa....
pitoyable

http://recettes.castoldi.net/
Message par BuBu » 01 juil. 2009 13:34
De plus il était tout décharnu et n'avait presque plus de cheveux

Si ceci se confirme, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin... il avait un train de vie totalement malsain, était probablement hypocondriaque et anorexique. Ca me parait inimaginable qu'il ait eu le physique pour tenir une tournée de concerts, quel que soit son coach.
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 01 juil. 2009 17:52
Exactement....BuBu a écrit :il avait un train de vie totalement malsain, était probablement hypocondriaque et anorexique. Ca me parait inimaginable qu'il ait eu le physique pour tenir une tournée de concerts, quel que soit son coach.
Je plussois comme vous dites

Quoiqu'il en soit je ne comprendrai jamais comment on peu "iconifier" (je sais j'invente des mots

http://recettes.castoldi.net/
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 03 juil. 2009 21:30
Ce genre de comparaisons est absurde...Marie a écrit :Et puis ce genre de personnage qu'on élève au rang de "demi-dieu" qu'ils soient chanteurs /acteurs/ joueurs de foot etc... ça me gonfle un peu![]()
Je trouve qu'un Médecin, un chercheur ou une Sœur Emmanuelle ont bien plus de valeur pour l'humanité qu'un Mickael Jackson ou un Zidane.
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 juil. 2009 07:52
+1.Nico997 a écrit :Ce genre de comparaisons est absurde...Marie a écrit :Et puis ce genre de personnage qu'on élève au rang de "demi-dieu" qu'ils soient chanteurs /acteurs/ joueurs de foot etc... ça me gonfle un peu![]()
On aime ou pas mais arrêtons de comparer.
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 04 juil. 2009 08:06
ok

- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 20 juil. 2009 17:37
C'est bien ça ? Je me suis toujours posé la question de comment il faisait... maintenant je sais !
C'est un rêve de gosse qui part en fumée...

Message par GT Driver » 20 juil. 2009 21:26
MJ aurait-il pensé à la figure "Matrix" d'évitement de bal, puis aurait laissé tomber parce qu'il ne trouvais pas comment introduire ça dans un clip ?boboracingteam a écrit :C'est un rêve de gosse qui part en fumée...

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique